Evect.fr

Caïazzo veut un entraîneur de renom

Publié le par Tibo 21 commentaires
Alors qu'une promotion de Ghislain Printant est envisagée par Roland Romeyer, afin de rester dans une certaine forme de continuité. Bernard Caïazzo prône de son côté, le changement. Le président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne voudrait attirer un entraîneur de renom tels Claude Puel ou Laurent Blanc rapporte l'Equipe

En 2017, il avait déjà voulu pour succéder à Christophe Galtier, un entraîneur étranger, de renom. Avec la réussite que l'on connaît... Roland Romeyer n'a d'ailleurs pas manqué de le rappeler lors de la dernière conférence de presse. Les deux hommes forts de l'ASSE vont devoir trouver un terrain d'entente assez rapidement. D'autant plus que cette situation conflictuelle donne du grain à moudre à Bernard Lions, qui se déchaîne depuis quelques jours, et monte en épingle chaque épiphénomènes au sein du club. 

Tags : ,

21 commentaires
PATRICK42700 - Fri 24 May à 16h43
Je choisirai Gyslain Printant. Qui sera le nouveau directeur sportif ? Alain Roche ? Le problème c'est le salaire de Laurent Blanc qui à l'avantage de connaîre le club et la ville, quant à Claude Puel, il à entraîné Lyon !
aubay - Fri 24 May à 15h49
comment sa peut marcher les 2 guignols se prenne la tête tout le temp quel honte il faut les dégager et vite on est lariser de la France tout le monde rigole à cause de 2 bouffon sablé entraîneur adjoint heureusement que tu suce ton père spirituel 
panth42 - Fri 24 May à 15h23
Et nous on veut un président de renom 🤣
gregory42 - Fri 24 May à 13h58
Blanc laisse le au Golf et puel pas de tete de con  en espagne le puel allez zou
vert43 - Fri 24 May à 13h55
Blanc, ça fait 2 ans qu'il n'entraîne pas et si il était si bon que ça , Des clubs auraient déjà fait appel à lui !! Très bon joueur , mais surcôté comme entraîneur  et surtout pas l'état d'esprit et la mentalité Stéphanoise !! D'ailleurs au PSG , c'est JL Gasset qui faisait le boulot , Blanc à part se tenir le menton ou croisé les bras ...
gratouille37 - Fri 24 May à 13h35 - Modifié Fri 24 May à 13h37
un ticket BLANC PRINTANT avec l'arrivée d'un investisseur qui amène de l'argent frais…
Indivert - Fri 24 May à 13h22
Caiazzo essaye de trouver de l'argent supplémentaire. Romeyer veut un coach pas trop cher, des joueurs en fin de contrat et l'incorporation de jeunes.  Dans ces conditions il fallait laisser la place européenne à Montpellier qui a plus d'ambition que les Verts.
Perrin85 - Fri 24 May à 13h07
Caiazzo , tu n'as pas le pognon alors contente toi de ce que tu as au lieu de débiter des conneries pareilles.En plus , si tu mets tout ton fric dans l'entraîneur, comment vas-tu acheter des joueurs ?
vince42190 - Fri 24 May à 12h24
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. Vu le salaire et les ambitions de Blanc, permettez moi de douter un tout tout tout petit peu. 😂
ggthedancer - Fri 24 May à 12h21
Caïazzo a 100 fois raison par contre on peut imposer que Printant soit obligatoirement conservé par le nouvel entraîneur comme adjoint. Je le redis mais il faut un bon tacticien. Pour moi Garcia, c'était un compromis pour Romeyer, on a recruter petit bras on a vu le résultat. Blanc, Puel c'est des super choix mais effectivement peut être trop cher. Henry je milite à chaque post mais il débute, je crois pas qu'il soit si cher que çà et suis persuadé qu'il vaut bien mieux que ce qu'on a vu à Monaco. Bref arrêtons de faire du bidouillage, l'ASSE mérite un grand entraîneur.
vertdur - Fri 24 May à 12h14
Caïazzo va nous refaire le coup d'il y a 2 ans, en disant que tous les entraîneurs souhaitaient venir chez nous pour finalement nous nommer Garcia ! Après avoir fait partir Gasset, voilà que nos deux présidents vont maintenant s'affronter pour trouver son successeur ! Quelle image du club on donne !
AlexD9-42 - Fri 24 May à 12h10
Si cest pour faire venir un Oscar Garcia bis, et ne pas répondre à ses exigences....c'est inutile.  
MarathonMan - Fri 24 May à 12h06
Garcia - Sablé : match nul
Quoique si Garcia est parti c'est qu'il a vite compris a quel clown il avait à faire.
Guy - Fri 24 May à 12h04
C'est sur que lorsque RORO a intronisé Sablé, ça s'est connu dans les résultats !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire