Caïazzo veut que Gasset et Printant restent le plus longtemps possible

Pros | Publié le par Tibo | 59 commentaires
Bernard Caïazzo, le président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne s'est confié dans une interview accordée à Sport 24, sur l'entraîneur des verts Jean-Louis Gasset. Caïazzo souhaite voir la paire Gasset - Printant poursuivre l'aventure dans le Forez, le plus longtemps possible :

« Des garçons signent chez nous car ils ont envie de travailler avec lui alors que d’autres clubs leur offrent des rémunérations plus importantes .  Jean-Louis et Ghislain (Printant, son adjoint, NDLR) font la différence par la dimension humaine, ce que les Anglais appellent le High Touch. Ce sont de bonnes personnes, qui ont du cœur et correspondent aux valeurs de Saint-Étienne.  La notion d’âge est secondaire ; ce qui compte, c’est l’envie, la compétence. J’ai dit à Jean-Louis et Ghislain qu’ils pourraient rester le temps qu’ils voudraient. On aimerait que ce soit le plus longtemps possible.  »
Article plus récent chevron_right
Cissé surpris par Khazri
chevron_left Article plus ancien
#ASSEOL : Lucarne Opposée avec OL PLUS
59 commentaires
papyvert71
access_time sam. 19 janv. à 15h57
Président OK avec vous       ALLEZ les VERTS
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
ANO
access_time sam. 19 janv. à 14h54
Commentaire supprime
  1 réponse
bebete974
access_time sam. 19 janv. à 14h20
Tiens le retour des fréres pétards  aprés ROROTE voici NANARDE
  0 réponse
RIX680
access_time sam. 19 janv. à 13h45
Il y a vraiment des champions du dénigrement sur ce site.
  3 réponses
RIX680
access_time sam. 19 janv. à 13h42
Il faudrait peut-être arrêter d'écrire du n'importe quoi, 
  0 réponse
evect76
access_time sam. 19 janv. à 13h22
Le fond du problème n'est pas là. Ils veulent se faire du fric et toucher le pactole en vendant le club. Mais ils n'ont pas réussi à avoir quelqu'un qui mettrait 100M. En attendant, ils racontent des cracks pour faire passer le temps et faire rêver les gens. Seulement,c'est toujours le même problème. Avec un bon entraineur mais sans moyens pour acheter des joueurs, on ne fait pas grand chose. 
  0 réponse
Lyatan
access_time sam. 19 janv. à 13h13
j'aime ce genre dans le foot parce qu'elles ne veulent rien dire... Les vérités du jour ne sont pas celles du lendemain.. on se prend 5 tôles de suite et l'on frôle la relégation je pense que Caiazzo aura un avis totalement différent...
  0 réponse
Alolubo42
access_time sam. 19 janv. à 13h07
Caiazzo toujours présent quand le club MARCHE BIEN.!!
  0 réponse
ASSE08
access_time sam. 19 janv. à 13h07
C'est bizarre je vois pas d'allusion au PSG, Evect aurait coupé une partie de l'interview ?
  0 réponse
verts7080
access_time sam. 19 janv. à 11h42
ils  on fait  pareil , pour  galtier, et on as vue  le resultat a la fin , pas  de recrue valable car  pas  de frique, donc si c est  pour au bout, de quelque année  rien laché  pour faire de bon resultat sur la  longueur, on  la  vue les 2 dernieres année avec galtier, et la  chute de l asse , car on avait  mis  du temps pour recruté , on la  fait  en urgence,  quand le club coulait aprés  garcia,  est venu gasset  et  m villa  debuchy   ect ect , mais que vont ils  lui proposé a gasset  pour la suite , gardé  encore hamouna, diony , (perrin debuchy ,subotic, l age faisant que ils vont pas continué longtemps encore, )  moi je voudrai que gasset reste mais  avec  une formation en avenir, ,et mettre du frique, surtout, ,
  5 réponses
vertmisel
access_time sam. 19 janv. à 11h40
La lumière du Derby et voilà que Nanard refait surface pour faire des annonces pour ne rien dire   !!!
  0 réponse
Jaimevert
access_time sam. 19 janv. à 10h56
Pas trop d'accord     M. Gasset a été un grand entraîneur adjoint qui hélas représente un football du passé     Comme quelqu'un la déjà dit sur ce forum, son carnet d'adresse est aussi vieillissant et surtout très onéreux.     Ce qui me gêne le plus c'est qu'il ne fait confiance aux jeunes que lorsqu'il est contraint et forcé (blessures ou suspensions). Il ne faut pas s"étonner que les jeunes prometteurs ne signent pas chez nous.     Le copinage dans ce club est un mal profond et tant que personne ne mettra un coup de pied dans cette fourmilière, j'ai peur que cela ne dure encore longtemps.     Malgré mes  inquiétudes, j'espère bien que l'on va gagner dimanche, si possible avec la manière.
  7 réponses
fabio42
access_time sam. 19 janv. à 10h27
« qui ont du cœur et correspondent aux valeurs de Saint-Étienne. »ces meme caleurs qui envoient monsoreau, Sanogo, Mbengue et j’en passe au placard ? Ces mêmes valeurs qui poussent à proposer Beric a une multitude de clubs ? Ces mêmes valeurs qui poussent a prolonger des incompétents ??finalement c’est quoi les valeurs dont tu parle Nanard ? Je suis curieux... 
  6 réponses
vert glas
access_time sam. 19 janv. à 10h22
M'bengue, Polomat et les jeunes qui ont très bien remplacé les titu blessés, seront heureux de le savoir, puisque même hors de condition physique, les titu reprennent leur place. Les jeunes de la réserve aussi seront heureux de savoir que les 2 entraîneurs ont  le High Touch.Caiazzo, si tu veux conserver Gasset, va falloir sortir le pognon cet été, Gasset c'est des joueurs à 200k par mois + les primes minimum qu'il marche, pas des trucs à 1,5 M que Romeyer le prez du sportif rémunère à 50k. Gasset avec Nicollin et le psg a vécu comme des gens très aisés et même milliardaire (quatar). St c'est du très bas de gamme devant surtout.
  1 réponse
jofran
access_time sam. 19 janv. à 10h12
Et allez !!! un CDI … ou plutôt 2 CDI … 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire