Evect.fr

Caiazzo veut jouer l'Europe régulièrement

Publié le par benou 0 commentaire
Bernard Caïazzo a fixé des objectifs de long terme qui se veulent très ambitieux pour les verts: "On entend faire de l’ASSE un club européen à partir de 2014, quand le stade sera terminé, explique-t-il au Parisien. Cela signifie qu’on veut disputer la Coupe d’Europe 3 fois sur 5. Si on se qualifie en ligue des champions, on ne refusera pas de la jouer, au contraire ! Montpellier a démythifié cette épreuve. Beaucoup se disent : pourquoi pas nous ? Mais quand on est dans cette compétition, il faut bien y figurer ". a ainsi déclaré le co-président de l'ASSE.
0 commentaire
jodufoot - Tue 26 Feb à 18h09
au dessus de ses prétentions
stephdu84 - Tue 26 Feb à 14h01
Heu,je crois que tous les supporters veulent que l'on joue l'Europe regulierement,mais pour cela il faut reussir a garder nos meilleurs joueurs et faires de super recrutement,par contre ca c'est une autre paire de manaches...Mais bon ce genre de discours me plait mieu que..."on vise le maintien"
evect76 - Tue 26 Feb à 11h16
Caiazzo, qu'il reste bien là où il est dans la gestion marketing du club, car dès qu'il fait des déclarations concernant le sportif, il met plus le bazar qu'autre chose. Il y a plus de dix ans, déjà, quand il a participé à la reprise du club, il avait fait des déclarations tapageuses, il voulait tout diriger, décider de tout, même dans le recrutement, et le club est allé en ligue 2. Qu'on laisse plutot Romeyer pour l'instant proche du sportif, et surtout Rocheteau et Galtier s'occuper des objectifs et du recrutement.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire