Caiazzo veut déjà retrouver l'Europe

Pros | Publié le par benou | 0 commentaire
Bernard Caiazzo a donné son analyse du groupe vert « L’ASSE est désormais armée pour faire plusieurs compétitions et n’a qu’une envie : retrouver l’Europe en 2014. Avec le stade terminé, ce serait magnifique. Si vous regardez notre effectif, nous avons doublé tous les postes. Nous regrettons simplement que le championnat et les coupes d’Europe aient déjà commencé quand se termine le mercato. Nous militons pour qu’il finisse au 15 août. La majorité des clubs français est d’accord, mais il faut que ce soit une décision de l’UEFA, afin que les autres championnats fassent la même chose. » a t-il indiqué dans les colonnes de La Provence
Article plus récent chevron_right
Romeyer fataliste mais réaliste
chevron_left Article plus ancien
Nouveaux horaires pour le service billetterie
0 commentaire
sebcbien
access_time mar. 17 sept. à 19h52
Pourquoi "déjà"?

Il y aurait implicitement un temps d'intervalle à respecter pour que l'ASSE retrouve de nouveau les campagnes Européennes !!

Marchons, marchons, et vainquons !! Allez les verts !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Sandro
access_time mar. 17 sept. à 17h07
L'europe est largement jouable cette année. Si on veut garder Ruffier, elle est indispensable. L'année pro, il faudra quelqu'un de plus en milieu def.
  0 réponse
xavierlr
access_time mar. 17 sept. à 12h57
Qu'est ce qu'il est bavard lui en ce moment...On va pas s'en plaindre non plus ,car il faut reconnaître qu'il fait du bon boulot pour exporter l'image de l'ASS, ainsi que celle de la L1 et s'est vrai qu'il n'est pas aidé car il y beaucoup de boulot de ce domaine.
ALV
  0 réponse
blavert
access_time mar. 17 sept. à 09h52
Pour bien faire en juin prochain ,il n'y aura pas de nombreux départs l'arrivée de 2 voir 3 joueurs suffira amplement ,ça voudrait dire qu'à fin juin nous aurions finalisé notre Mercato.
  0 réponse
yark
access_time mar. 17 sept. à 09h46
Exact, car si les dâtes du Mercato ne sont pas uniformisés à L'EUROPE, les Clubs de Ligue1, plus que jamais continueront tant bien que mal, de se faire piller leurs Meilleurs jeunes éléments.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire