Evect.fr

Caïazzo se réjouit de la rivalité saine avec Lyon

Publié le par Tibo 38 commentaires
Caïazzo se réjouit de la rivalité saine avec LyonBernard Caïazzo a effectué une nouvelle sortie médiatique pour parler de Jean-Michel Aulas et de la rivalité existante entre Saint-Etienne et Lyon. Le Président du conseil de surveillance de l'ASSE se réjouit des relations plus saines entre les deux clubs, et fait l'éloge de son homologue :

« Évoquer Jean-Michel Aulas est toujours délicat pour moi car un mot mal perçu peut provoquer des violences. C’est déjà arrivé. Ces derniers temps, je le trouve plus respectueux à notre égard. Peut-être s’est-il assagi à l’approche des soixante-dix ans…Il voit aussi que nous travaillons bien, avec de bonnes idées. Je me réjouis de cette rivalité saine. Ainsi, nous sommes d’accord sur la nécessité d’autoriser nos supporters à se déplacer pour les derbys (ndlr : pourtant, c'est n'est pas la position qu'a prise l'OL cette saison, bien au contraire. Bernard Caïazzo n'a pas du suivre l'actualité du derby aller et retour à ce niveau là). Le football français a besoin de dirigeants qui œuvrent en bonne intelligence. Il y a unanimité sur de nombreux thèmes : optimisation du VAR, protection de notre formation, développement du digital, droits télé, régularité du mercato… Plusieurs combats nous rassemblent. Aulas, Eyraud, Létang, Nicollin, Sadran et tous les autres, nous sommes associés de fait. Mêmes les grands rivaux sont condamnés à s’entendre, sinon notre Championnat sera tiré vers le bas. Il faut reconnaître que Jean-Michel Aulas appartient à la catégorie des présidents les plus intéressants ; neuf fois sur dix, il formule des propositions qui font avancer. Sans jamais perdre de vue l’intérêt de son club, comme nous tous. »

Source : France Football

Tags : , ,

38 commentaires
eleanor - Thu 28 Mar à 09h30
It is a great article. It is important for everyone to have a healthy conversation with each other. It is also important to maintain the decorum of the university. There are chances of disputes but if everyone put their views in a calm way then management can get on a good conclusion. It is also helpful in the growth and development of the country. It is a good example. Everyone should work accordingly. I like to read articles related to academics and sports. https://www.assignmenthelpuk.com is also a good writing resource which provides help to the students to brush up their skills. 
vermifuge - Thu 28 Mar à 09h05
Mon pauvre Nanard, tu ne vois même pas qu' Aulas nous bourre le cul, de paille depuis des années !!!!!
robrig - Thu 28 Mar à 07h41
IL EST GENTIL AULAS IL NOUS FAIT MOINS DE MISÈRES QUI DIS L'AUTRE !
kurt042 - Wed 27 Mar à 23h29
Et oui Aulas est un excellent président et j’ai mal à le dire nous pour voir nos deux buses partir il faut que le club soit dans les derniers... que c’est triste 
vertdur - Wed 27 Mar à 20h58
Caïazzo n'est pas digne d'être le président des verts. Chaque fois qu'il s'exprime c'est pour dire des âneries. Toujours à encenser les dirigeants de Paris, de Lyon et de la L.F.P. Qu'il s'occupe de son club, ça serait déjà pas mal !
seb du 42 - Wed 27 Mar à 20h36
Suce boule😤😤😤😤
casanova - Wed 27 Mar à 20h22
caiazzo fait des avances à aulas, il y a anguille sous roche
moravchik - Wed 27 Mar à 19h50
putain ca me rends dingue ... ce batard nous crache dessus a longueur d'année et l'autre pignouf la ....
Paysagevert - Wed 27 Mar à 19h29
Un miracle, je sais pas, en tout cas quand meme mefiant.
Les enjeux sont aussi differents et ne passent pas uniquement sur la pensee unique derby.
Pour autant tout geste d'anciens joueurs fekir y compris, mais le mire'' le chanteur , on va dire'' je garde persp en travers de la gorges  quand je le vois jouer , lacasette reste un ... point barre.
lifegreen - Wed 27 Mar à 19h05 - Modifié Wed 27 Mar à 21h48
Lyon est à des années lumière de ST T, on avait réussi à réduire l'écart, mais il faut le reconnaître, eux sont pros, ils bossent mieux, c'est plus organisé !  Eux c'est un méga centre commercial las Vegas, nous une épicier du quartier Beaubrun, qu'est ce qu'on a en face ? Pas grand chose… Rien que sur la formation, On a mis 5 ans pour sortir un jeune très promoteur du centre de formation (Saliba), eux en sortent 2/3 par an
Enfantdelamine - Wed 27 Mar à 18h53
Qu’elle rivaliser aulas on le déteste certes mais on aurait un mec comme lui on serrait mieux bande de guignol dégager moi roro et caca et vite deux guigui point barre
Link - Wed 27 Mar à 17h44
se rejouir de la rivalité avec eux...? MDRmais de quelle rivalité on parle ?? serieusement il serait peut etre temps de realiser un peu la situation et de ragarder les choses en face...ca fait 20 ans qu ils sont dans un autre monde par rapport a nous...quand nous on jouait notre cul en ligue 2 pour se sauver du national ils etaient en champions league...aujourd hui ils sont proprietaire ( les seuls en ligue 1...) d 1 des + beau stade d europe...ils ont a mon sens le meilleur centre au monde (quand on voit ce qu ils sortent chaque annee...pas un club fait mieux desolé...a l etranger comme chez nous), quand ils recoivent des offres de 50M ils les refusent et gardent leur joueurs, nous on ecarte les cuisses des qu on nous met 5M sur la table...sans deconner a quoi bon chercher a nous mettre en opposition, IL N Y A PAS D OPPOSITION POSSIBLE AVEC EUX, ils sont devenu un gros club avec du fric des infrastructures de dingues nous un club de campagne sans president ni pognon ni ambition...
Thedge - Wed 27 Mar à 17h31
En fait à chaque déclaration dans les médias Caïazzo se ridiculise un peu plus.
"Il voit aussi que nous travaillons bien, avec de bonnes idées."
Ah ouais, et quelles idées ? Niveau recrutement, formation, projet sur le long terme il n'y a rien. Il faut qu'il arrête de mentir aux gens, cela fait 6 ans que notre équipe n'a fait que régresser. Il est où le progrès ? Elles sont où les bonnes idées ? Pas à l'ASSE en tout cas, avec Caïazzo et Romeyer on préfère réagir au dernier moment, bricoler pour construire une équipe. Avoir des idées, anticiper ou avoir une vraie vision de l'avenir, c'est pas trop dans leurs cordes.
vert84 - Wed 27 Mar à 16h41
Caca : "si je te fais une pipe, je pourrais avoir une petite place dans les instances ?" Tope-là, mon futur ami ! :)
Poliakoff7 - Wed 27 Mar à 16h18
Il ne faut pas confondre deux choses, deux vérités !!!
Il y a la vérité du terrain où là, pour moi il n'y a pas à avoir de rivalité saine.sur le terrain tu mouille le maillot et tu te defonces pour les supporters qui n'attendent que la victoire.quitte a ce qu'il y est des gestes où des paroles,bon on va dire pas très correct.
Et puis il y a les instances du football français.Et là.....les rivalités tu les rangent au placard et tu tire dans les mêmes sens que tes collègues présidents,dont jma, pour faire évoluer notre championnat et le rendre plus compétitif.


La déclaration de caiazzo est très claire et limpide, relisez les mécontents de tout et rien 😉.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire