Evect.fr

Caïazzo se réjouit de l'image de l'ASSE

Publié le par Tibo 37 commentaires
Caïazzo se réjouit de l'image de l'ASSEUne fois de plus, l'AS Saint-Etienne arrive en tête du sondage IPSOS du club préféré des Français. 80% des sondés ont une opinion positive du club, et ce n'est pas la première fois que la formation ligérienne se positionne en haut de ce classement, de quoi faire la fierté de Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance du club :

"Sur les cinq dernières saisons, l'ASSE est arrivée quatre fois en tête au classement des clubs de Ligue 1 qui ont la meilleure image. Les Français se reconnaissent dans le club au niveau des valeurs. L'ASSE n'est pas riche au niveau financier mais la richesse humaine est sa marque de fabrique. Dans l'opinion publique, c'est le plus important."

Source : Le Progrès

Tags :

37 commentaires
kopnord87 - Tue 26 Mar à 21h15
Malgré tout ce que l'on peut lire par ci par là notre club reste très populaire et dégage une image de sympathie et de sérieux. Un des clubs les plus sains au niveau financier, géré de main de maître.
Certains s'offusquent du manque d'ambition.
Moi je parle plutôt de rigueur afin de ne pas (comme beaucoup d'autres clubs) vouloir péter plus haut que son cul.
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Mon 25 Mar à 19h29
Ramène nous un joueur style SANCHO, acheté 7 Millions, par le BVB, au même mercato pour lus cher, Rocheteau nous rapportait Diony, l'image du club c'est les joueurs, le jeu, les victoires, embêter vraiment les grosses écurie de ligue 1,  l'Europe, ST T est portée par les supporters, son public et son histoire, c'est ce qui fait véritable cette image. Lorsqu'on dit ST T, les gens disent le chaudron ou l'époque de Roger Rocher, rien d'autre : https://www.youtube.com/watch?v=4JmIdEqGY-g
robrig - Mon 25 Mar à 18h24
on passe pour un club de "gentils" de "serieux" !  un club et une équipe moyenne quoi ! pas pour un GRAND CLUB
MarathonMan - Mon 25 Mar à 16h55
Enfonçage de portes ouvertes, lieux communs, avec un soupsçon de démagogie. Ca me fatigue cette histoire de valeurs, tous les clubs (ou presque) le disent.
Tant que Roro et Caca seront là, rien n'avancera et "ils sont contents"
loengladn - Mon 25 Mar à 16h07
Les conneries que peut sortir ce mec, c'est hallucinant. Au moins on sait une chose, c'est que tant que les 2 lascars au club, on avancera pas d'un iota!
levieuxcon - Mon 25 Mar à 14h36
Quoi qu'en disent, et en moquent, les commentaires sur ce forum... ça reste une très bonne nouvelle. Je ne suis pas pressé de voir arriver l'un de ces investisseurs qui exploitera le club et sa marque jusqu'à l'essorer avant de les jeter comme des vieilles chaussettes... Restons fidèles à nos valeurs et jouons à fond la carte d'un modèle de développement différent... quitte à avoir des performances sportives un peu moindre. Je n'ai que faire de voir des mercenaires embrasser l'écusson du maillot parce qu'ils se seront découvert une passion pour Saint-Étienne après avoir vu le compte en banque d'un futur président. J'ai bien conscience que l'amour du maillot n'est déjà plu vraiment à l'ordre du jour, chez nous comme ailleurs, mais dans ce domaine comme dans le reste, il y a le plus et le moins. La bonne image du club est une valeur importante sur laquelle il faut capitaliser.
ggthedancer - Mon 25 Mar à 13h19
Je parlais de Romeyer qui allait se branler sur le sondage pdt toute l'année. Caïazzo l'a devancé !
lifegreen - Mon 25 Mar à 13h10
Caca franchement vos discours sont périmés, les supporters veulent autre chose que votre bricolage. L'image vous la devez à l'histoire de l'Asse, pas à gestion sportive qui reste très mitigé, en 15 ans de gestion, le club n'a pas vraiment avancé. Vous avez gagné une Coupe de la Ligue, depuis vous dormez sur vos lauriers
Stephane83600 - Mon 25 Mar à 12h38
La meilleure image !!!!! Rien n'a foutre de cela !!!
NOUS ont veut mettre des branlé aux lyonnais marseillais et j'en passe !
Avoir une Putain d'équipe voilà ce qu'ont veut !!
Oh nanar intéresse toi au côté sportif BORDEL 
Paysagevert - Mon 25 Mar à 12h09
bernard, ne ressorts surtout pas de  bevues  comme y a pas si longtemps.
dallasace7 - Mon 25 Mar à 11h48
Caîazzo et Rromeyer sont atteint du syndrome d' hubris,il est temps qu'ils partent 
bebete974 - Mon 25 Mar à 11h47
Celui de caca🤢🙏
fabio42 - Mon 25 Mar à 11h45
Mais qu'est ce qu'il va nous raconter lui encore avec ces valeurs... Les valeurs qui te poussent à créer des listes noirs ? à mettre des joueurs au placards ? ils ont que ce mots à la bouche... foutu connerie tiens..
Sainté c'est un peu comme le gentil gars qui essaye de draguer les jolies filles.. elles l'adorent mais elles iront pas avec... Les gens nous trouvent sympathique mais ne viennent plus autant au stade, ne regardent plus autant nos matchs et n’achètent plus les maillots et les survête.. Ca c'est un constat, dans n'importe quelle boutique c'est pas les Verts qui font fureur.. Et c'est pas avec nos joueurs ou notre jeux qu'on fait rêver les Français..
On pourra pas éternellement compter sur notre image de 76... les jeunes vont prendre le relais et on va tomber aux oubliettes comme Reims ou le havre par exemple qui n'ont plus la splendeur d'autre fois...
Florian - Mon 25 Mar à 11h44
Bon constat de Caia, à mon avis ça bouge en coulisse, il est important de bien dire aux futurs acheteurs qu'ici nous sommes un club de valeurs. Espérons de belles surprise avec l'europe en fin de saison. 
alexaloisio - Mon 25 Mar à 11h44
On devrait etre remboursé par la Sécu !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire