Evect.fr

Caïazzo se positionne pour un "Boxing Day" à la Française

Publié le par Tibo 27 commentaires
Caïazzo se positionne pour un "Boxing Day" à la FrançaiseLe Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne et du Syndicat Première Ligue, s'est exprimé dans les colonnes du Monde sur la possibilité de voir apparaître en France un "Boxing Day" comme en Angleterre et en Italie, qui a emboîté le pas récemment. Le dirigeant de l'ASSE se dit tout à fait pour :

"On en discute très souvent entre nous. On est favorables à une sorte de Boxing Day, quitte à avoir une coupure plus longue en janvier. Ce serait en plus très positif pour les clubs européens, car le début d’année est très chargé."

En revanche, l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP) ne se montre pas très réceptif à l'idée de jouer des matchs le lendemain de Noël, ou le premier jour de l'an. 




Tags :

27 commentaires
FORZANAPOLI - Sat 29 Dec à 12h15
tient il est de retour il c est pas fait défoncer a paris par les gilets jaune au lieu de dire des connerie commence déjà avec ton pote mythomane a défendre le club tes joueurs tes supporter parce que ca fait longtemps qu on vous a pas entendu et vu meme pour le derby ton pote il est rester chers lui il avait attraper une gastro comme l année dernière comment vouler vous qu on vous écoute a la ligue puisque vous êtes les rois de l information muette bande de clown créé donc un cirque surtout que l autre il a la tête de l emploi bozo roro le clown 
vert43 - Sat 29 Dec à 07h25
qu'il la ferme lui , ce parisien !!
papyvert71 - Sat 29 Dec à 07h20
Merci de nous expliquer de quoi il s'agit à nous qui ne parlons que le français    ALLEZ les VERTS ça c'est du Gaulois
Burningheads - Sat 29 Dec à 00h01
Boucle la Nanard au lieu de dire des conneries !!!
fredo42 - Fri 28 Dec à 16h27
              tiens , il est de nouveau là celui là ?
jojovert - Fri 28 Dec à 16h24
en temps normal quand on joue tout les 3 jours il se plaint   !!!  Alors là  le pompon de l incompétence !
Nous le boxing day on va l avoir avec match coupe de france puis guingamp puis om et ol entre le 6 et le 20 janvier 4 matchs et pas n importe quoi  alors j espere que les critiques sur le calendrier resteront aux vestiaires  : Wait and see
Paysagevert - Fri 28 Dec à 15h42
si notre nanard le dit c'est que ca doit etre bon pour l'asse;

UN PETIT BONJOURS A RORO
RIX680 - Fri 28 Dec à 15h38
Les cultures anglaises et françaises n'ont rien à voir.
RIX680 - Fri 28 Dec à 15h37
Pas du tout pour un Boxing Day .
Perrin85 - Fri 28 Dec à 15h03
Il bouffe à tous les rateliers . Que ne ferait-il pas pour faire plaisir à 4 ou 5 copains de la ligue ? Il crache sur nos institutions et nos coutumes. Ce n'est pas grande preuve d'intelligence que de vouloir copier les Anglais. Regarder les Verts en plein réveillon familial, non Mr Caiazzo, c'est peut-être bien dans votre pays d'origine mais pas chez nous !
vertefibre - Fri 28 Dec à 14h13
Tout faux CAIAZZO, sur le coup ton parisianisme m' horripile, non on est en France tu n'as pas vu l'actualité pépère il y a des gilets jaunes de partout car ils en on marre au nom du libéralisme au mon de la mondialisation au nom de l'Europe qu'on leur ordonne de faire comme cela, non et non, les traditions çà se respectent , NOEL est tout d 'abord une grande fête religieuse que l'on soit chrétien ou pas çà se respecte, et c'est une grande fête de famille ou l'on se plait à se retrouver et à se ré-mémoriser son enfance, alors ton foot business c'est toute l'année, alors une trêve ne fait pas de mal. C'est honteux quand on est président d'un club comme sainté de proposer une telle infamie , jusqu'à maintenant vous ne m'aviez pas autant déçu. 
Filsde - Fri 28 Dec à 13h53
ET si on jouait aussi pour Hanoucca Bernard non? Le boxing day est anglais et nous sommes français nous!
Link - Fri 28 Dec à 13h49
bernard VEND LE CLUB et apres tu organiseras ton boxing day avec tes copains....

commence par t occuper de trouver du pognon pour ton club ou degage
lafayette33 - Fri 28 Dec à 13h29
Jean-Mimi à du lui souffler de dire ça pour faire un peu parler de lui mais il ferait mieux de s'occuper de l'ASSE au lieu de sortir des trucs de ce style
ASSE08 - Fri 28 Dec à 13h03
Quand faut parler arbitrage, ambition ou mercato on l'entend pas. Ha si, une fois pour tacler sa cellule de recrutement
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire