Evect.fr

Caiazzo se dit "tout à fait solidaire des Ultras"

Publié le par Thomas 25 commentaires
Alors que plusieurs leaders des deux groupes de supporters Ultras de l'AS Saint-Etiennes sont visés par des Interdictions Administratives de Stade (IAS) à la suite de l'épisode ASSE-Rennes, le président stéphanois Bernard Caiazzo a tenu à faire une parenthèse durant la présentation d'Oscar Garcia pour apporter sa "solidarité". Reste à savoir si ces paroles seront accompagnées d'actes.

"Les campagnes européennes ont permis de faire connaitre l'ASSE et ses supporteurs car tous les grands clubs européens nous ont dits que nous avions la chance d'avoir parmi les meilleurs supporteurs d'Europe. J'en profite au passage pour être tout à fait solidaire de nos supporters Ultras. Quand la ligue ne sanctionne pas, je trouve tout à fait incroyable que les autorités de police le fassent. A un moment donné, il faut savoir pardonner, tirer un trait, repartir de zéro. Et oublier les petites choses qui peuvent se passer dans une saison. C'est dommage. Parfois par la tolérance et par différentes actions, on montre aux gens qu'on les aime. Et c'est cette façon là qu'il faudrait avoir plutôt que d'être toujours dans la sanction."


Foot - L1 - ASSE : Caïazzo «Solidaire de nos... par lequipe

Tags : ,

25 commentaires
Coincoin42160 - Sun 25 Jun à 14h46
Il se dit solidaire mais ne monte jamais au crenau face a la ligue et son racket organise et contre les décisions aberrante de la préfecture, la désobéissance pacifique ça n'est que pas que pour les supps, les présidents peuvent aussi tenter des choses de temps a autres.
Nicovertpourlavie - Sun 25 Jun à 14h23
Mes amis je suis Egalement solidaire de nos Ultra,comme notre président mtn n'oublions pas 2 chose:    _ D'une part baver cracher critiquez autant que vous voulez sur Caiazzo mais n'oublions pas que a l’époque il fut le premier a reprendre le club et faire venir Romeyer , a ce titre si il n'avait as reris le club eut être qu'a l'heur qu'il est l'asse n’existerai plus tel etait le desir de notre voisin, et quel chemin parcouru depuis certe chaotique depuis 2 saison je conçois mais l'ASSE est encore vivante_ D'autre part n'oublions pas l'état d'urgence qui stipule normalement aucune manifestation quel qu’elle soit cela inclus manifestation sportive manifestation culturelle, ne l'oublions pas nous avons de la chance que tout ceci ne soit pas annulé mais si nous devions respecter l'etat d'urgence nous n'aurions as la chance de pouvoir assister au match, mtn je suis d'accord que les instances pourraient lever cette interdiction pour nos ultra 
aubay - Sun 25 Jun à 13h26
Quel fou je croyais que les recrues attendais en salles d attente gros menteur toi et ton guignol dehors on en peut pu de leur mensonge il faut faire une pétition pour qu il vende et dégage avant la ligue 2 tout le monde se renforce sauf nous  même les petits clubs nous passe devant merci les charlot vos mensonges vont vous rattraper à oui le recrutement va commencer le 31 août et l autre il y aura une grande équipe  mdr il est encore bourré 2 incompétent 
Sébastien - Sun 25 Jun à 12h31
Laisse les peinards,laisse les vivre leur PASSION
Occupe toi de recruter une bete d'équipe de footballeurs...qui gagnent
fc42f - Sun 25 Jun à 12h21
Je pense que la décision du préfet doit être contrée par une action en justice.Pour couvrir les frais il faut organiser une action par exemple au prochain match;Je suis convaincu qu'il doit être possible de contrer cette position stupide initiée par un mec qui ne sera plus là dans 2 ans et qui en a rien a foutre des stephanois et de leur maillot vert Pauvre kon casse toi!!!
stephanoisobjectif - Sun 25 Jun à 12h17
Tout ça c'est du blabla de la part de Caiazzo.
Aulas est un vrai  président qui soutient, protège, défend et est solidaire envers ses supporters. Caiazzo pas du tout !
Si les ultras stéphanois avaient attendu le soutien de Caiazzo pour se battre face aux mesures liberticides, je pense qu'ils auraient déja disparu depuis 2-3 ans ! Demandez aux GA s'ils ont reçu le moindre soutien de la part des dirigeants quand ils ont du s'auto dissoudre ... demandez aux MF quand pendant un instant ils étaient eux aussi au bord de la dissolution ! Les MF et GA ne doivent rien à leur président. Mr Caiazzo prenez exemple sur Aulas qui surprotège ses supporters ...
Poliakoff7 - Sun 25 Jun à 11h53
Commentaire supprimé par la modération après signalements
vertmisel - Sun 25 Jun à 11h31
De la com. qui n'engage à rien et flatte les esprits sensibles et émotifs  !!! 
la pie qui chante - Sun 25 Jun à 11h28
Liberté pour les ultras, IDS présents!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire