Evect.fr

Caïazzo s'exprime encore contre la réforme des coupes d'Europe

Publié le par Tibo 37 commentaires
Caïazzo s'exprime encore contre la réforme des coupes d'EuropeEn qualité de président du syndicat Première Ligue, Bernard Caïazzo est régulièrement sollicité pour évoquer la reforme des coupes d'Europe, envisagée à partir de 2024 et qui suscite un rejet massif du football Européen. Le Président du Conseil de surveillance de l'ASSE rapporte d'ailleurs que les dirigeants de la LFP ainsi que 80% des clubs sont opposés à ce projet. En fait, seul le Paris Saint-Germain s'est positionné pour...  

"Ce projet de réforme présente un défaut essentiel. Il brise le principe de la méritocratie sportive qui consiste à promouvoir en Ligue des Champions les équipes qui ont brillé en championnat la saison précédente. Si ce futur schéma était appliqué dès cette année, Lille, 2e de Ligue 1, ne serait pas qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. A l'inverse, l'AS Monaco, proche de la relégation serait pourtant reconduite en Ligue des Champions." a t-il expliqué dans les colonnes du Parisien

Tags :

37 commentaires
Bandit64 - Thu 16 May à 00h53
On s'en fout car l'ASSE va rentrer dans le rang, Gasset va partir et on va retomber dans l'anonymat la saison prochaine (peut-être sans coupe d'europe)
CHRISHER - Wed 15 May à 23h07
j en creve d envie de voir un match de Ldc à GG;...Avec l avar avec

Galtier on aurait peu la jouer quand on a terminé 4 EM une fois...Je me

souviens qu on c était fait voler sur un hors jeu flagrant de Bastia;
...qui nous a privé du podium..à l époque ..Mais vu la décla sur le GAG de la
caillasse j ai pratiquement plus d espoir de voir sainté en C1;;
;C est mon espoir et reve que ce président de club m a volé pour toujours tant qu il sera là...

Alors petit a petit je vais me détacher de ma passion des verts car

la couleur verte est la couleur de l espoir et si tu enleves l espoir à un supporter stéphanois tu le tues...
lachartreuseverte - Wed 15 May à 20h02
au lieu de t'occuper des réformes des coupes d'europes , tu ferais mieux de t'occuper de réformer les pourris d'arbitres et les pourris de la var qui nous coûte  le podium , pauvre nulos de président !!!!!!. 
Cekomça - Wed 15 May à 18h20
Retirer aux pauvres pour donner aux riches, mais dans quel monde vit on....
yark - Wed 15 May à 18h16
Si seuls les Gros CLUBS jouent entre eux, je crains fort que le FOOT populaire ne s'éternise guère, façe à des Affluences de moins en moins importantes des Stades qui sonnent creux, et un Spectacle en Berne qui n'enthousiasme plus personne et surtout plus les droits TV qui se réduiront comme peau de chagrin et qui inciteront une grande Majorité de petits CLUBS à déposer le Bilan, faute de Budgets suffisants....!
Paysagevert - Wed 15 May à 18h12
Nanard, ta piqué le coiffeur de gauche de flamby mouahah payé 5 milles euros par mois a temps partiel  😀😆. En tout cas, merci de te faire lanceur d'alerte, c'est a  noter. L'histoire ne l'oubliera pas.
Paysagevert - Wed 15 May à 18h08
Meme sil se repete, je suis daccords avec son point de vue, par le fait que  petite a petit, annee apres annne, on ne va avoir que les memes plus gros clubs qui vont exister, et cela n'est pas du tout dans l'esprit sportif. 🏌️‍♂️⚽️
vertmisel - Wed 15 May à 18h04
Reprend ta respiration et concentre toi sur ton club , le public des verts se fout des problèmes des riches lui ce qu'il veut savoir c'est comment l'ASSE va retrouver son glorieux passé , tes prédictions et tes souhaits à 2 balles ne passionne plus grand monde , sort de ta bulle , cesse de te caresser le nombril ,  redevient adulte et responsable , la seule question qui vaille c'est comment remplir l'armoire à trophée et redonner de l'émotion et du plaisir à ce peuple vert , pour l'instant ton image de charlatan à pris le dessus sur le dirigeant -président  , stop aux paroles , des actes  , merci Nanard   !!!
Paysagevert - Wed 15 May à 18h04
Bien daccords, il faut toujours que  l'ont nous change quelque chose , dans cette societe la 🎺😑
GORINI - Wed 15 May à 18h01
Si seulement on avait un président comment AULAS, il y a bien longtemps que les verts auraient gouté à la  LDC . Nous sommes un club du passé , on se nourrit uniquement de souvenirs. Avec un public exceptionnel comme le notre c'est vraiment triste de mourir à petit feu . Pour moi la passion du football elle est à  LENS  SAINT ETIENNE  MARSEILLE et puis c'est tout .
Vertiges - Wed 15 May à 17h48
Le club ne sera plus ce qu'il était il faudra un investisseur très sérieux et qui met ce qu'il faut tant qu'il y aura ces deux guignols qui sont mettront dans les poches ils n'auront pour ambition c'est-à-dire rien pour le club mais tout pour eux on avancera jamais supporters de l' ASSE je suis désolé mais vous le méritez mieux pendant des années faudra pas se faire de bile soit le ventre mou soit 6e 5e c'est ce qui nous attend plus haut c'est pas pour nous ça fait vraiment chier
passel - Wed 15 May à 17h10
OK, mais alors pour éviter les incohérences il faut tout faire pour y aller un CL. Tout faire voulant dire, entre autres, motiver et sublimer son staff et ses joueurs et éviter de qualifier de gag une 3ème place potentielle. 
Duc - Wed 15 May à 17h01
Paris et Lyon sont pour.

En tout cas ils sont au courant depuis des années. 

Aulas le sait depuis des lustres il faisait parti du G16
Vertolive - Wed 15 May à 16h06
Malheureusement l'A.S. Saint-Étienne n'est plus concernée par la coupe d'Europe des clubs champions depuis belle lurette.Dernière participation 01/09/81 tour préliminaire contre le Dynamo Berlin.
CHRISHER - Wed 15 May à 16h02
Comme les politiques Je ne crois plus ce qu il dit..

que cela soit vrai ou  faux

j ai  juste le sentiment  que ce président a trahit tous les amoureux des verts
en disant 10 Minutes avant le coup d envoie contre Montpellier que se serait un Gag DE SE QUALIFIER EN LDC
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire