Evect.fr

Caïazzo revient sur le retour de Tabanou

Publié le par Tibo 16 commentaires
Après six mois à Swansea, Franck Tabanou a effectué son retour à Saint-Etienne sous la forme d'un prêt. Si le latéral gauche a réalisé de très bons matchs au début, le bilan est finalement plutôt négatif. Dans les colonnes de France Football, Bernard Caïazzo revient sur le risque de faire revenir un joueur, s'appuyant sur le cas Tabanou. 

"Faire revenir n'importe quel joueur comporte toujours une part de risque. Franck était revenu chez nous, ce n'était pas simple vis-à-vis de ses coéquipiers qu'il avait quittés six mois plus tôt. Il était en situation d'échec, c'est compliqué de gérer ça psychologiquement."

Tags : ,

16 commentaires
goal42 - Tue 26 Jul à 20h20
La Ligue 2 n'est pas loin.....
Voir la suite des commentaires
FM - Tue 26 Jul à 17h57
Le retour d' un certain Guilavogui, notre Président n' en a jamais entendu parler ?
poilaunezvert - Tue 26 Jul à 17h38
Un club à faire le fond des poubelles pour glaner  des produits périmés, avariés.... 
micky - Tue 26 Jul à 16h52
Veretout, convoité par l'OM et le Betis Seville, a joué 25 matchs dont 21 titulaire et évoluer à Villa Park, c'est mythique ! C'est ce que dit son coéquipier Amavi qui a fait 10ers bons matchs avant de se blesser gravement au genou (les croisés avec France espoirs) et que les villans et Roberto Di Mattéo veulent vraiment garder !
Capoue, 33 matchs joués, est titulaire à Watford, 13e de Premier League, pas mal ! et après un déplacement au Southampton de Puel reçoit Chelsea et Arsenal à Vicarage road, y a pire !!
Ce n'est pas du tout comparable avec Tabanou, écarté du groupe des swans !!

corbeauvert - Tue 26 Jul à 16h15
Donc Nanard avoue que Tabanou a foutu la merde dans le Groupe .Il ne savaient pas qu c'était risqué?.C'était à Swansea de gérer cet échec .L'Etrat deviendrait un asile psychiatrique ???
corbeauvert - Tue 26 Jul à 16h07
Vous oubliez le cimetière de Newcastle Thauvin,Gouffran,Saivet,Rivière,Obertan et d' autres avant, aussi, le grand Ben Harfa( rires )prêté à Hull etc ..... et ce n'est qu' un Club  de la Première Ligue . C'est plus facile de compter les réussites que les ratés . La seule réussite qu' ils ont c'est un bon contra et un très gros salaire , c'est ce qui complique le retour at home car un seul club en France peut leur donner la même paye . 
kurt042 - Tue 26 Jul à 15h17
Giroud, Kante, Henry... ah non merde ça a marché pour eux ;)
Matt42 - Tue 26 Jul à 14h46
Il a voulu partir "dans le meilleur championnat" comme beaucoup de joueurs français le disent et ils finissent par se casser la gueule : Tabanou, Veretout, Capoue, Cissokho, Gradel, Amavi ...
Il n'aurait rien apporter de plus s'il revenait cette année.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire