Evect.fr

Caïazzo rêve de l'argent du Qatar

Publié le par Tibo 45 commentaires
Bernard Caïazzo que l'on sait très proche du Président du Paris Saint-Germain, ne cache pas que l'argent du Qatar le fait rêver. Un discours est différent de celui de Roland Romeyer sur le sujet. « Vous croyez que moi je ne rêverais pas d’avoir Trémoulinas et Aubameyang ? On ne peut pas les garder financièrement, où sinon on va à la banqueroute et on fait exploser le club. Ça c’est possible, y’en a qui ont parfaitement réussi ! Si c’est ça l’objectif… Moi j’aimerais avoir les 200 millions du Qatar pour faire l’équipe ! Mais il faut faire en fonction de ses moyens. Si votre femme vous dit « pourquoi on n’a pas de Mercedes », vous allez lui dire quoi ? Que vous êtes un imbécile ? »

Source : ButFootballClub

45 commentaires
sebcbien - Mon 17 Nov à 11h21
Ils sont pleins de blés et jouent les pleureuses, à vomir.. quand les smicards se font tabasser en tribunes ou poursuivre dans la nuit avec des armes.. pour crime d'aimer son club et sa ville...
Voir la suite des commentaires
bayard - Sun 16 Nov à 15h22
C'est une interprétation, tout comme celle de la voir différente de roro.
On ne peut pas parler par exemple, d'un investisseur suisse, qui est colonisateur en ce moment?
ma femme ne risque pas de me demander pourqu'oi on a pas de mercedes, pour deux raison, dabords ecologique, car ce tas de ferraille demande beaucoup d'energie, pas frocément belle, (tant qu'a faire je prefaire le style de jaguar)
evect76 - Sun 16 Nov à 14h48
Caiazzo ne parle toujours du projet "socios". Avec son histoire de mercedes, il va créer des conflits dans les couples avec des femmes qui vont en demander à leur mari ?
bergessio - Sun 16 Nov à 14h16
On avait comme exemple le Borusia de Dortumd même visité les installations et Aubam les a rejoints aujourd'hui ils coulent , ils retiennent Aubam pour pas qu'il fasse la CAN , pourtant tout le monde les admirer ils ont tout pour réussir un public l'argent et patratas comme quoi avec du fric ça ne fait pas tout ils ont brillé 2 ans et plus rien
gregory42 - Sun 16 Nov à 13h34
bah toujours pareil belles brochettes de critiqueurs toujours les mêmes.petit rappel attention a ne pas insulter sur des messages privees c 'est un peu facile de toutes facon ca na aucun intéret de dialoguer ici avec des gars qui passent leur a critiquer lamentable
SHERAF - Sun 16 Nov à 13h27
Faut pas rêver, aujourd'hui le foot n'est que business,tous les présidents souhaiteraient transformer leur stade en parc d'attraction,s'ils pouvaient!
Romeyer et Caiazzo ne s'en cachent même pas, ils dirigent le club comme une entreprise (c'est eux qui le disent).
Rien d’étonnant donc de privilégier un public familial et consommateur (papa ,maman et leurs garagnas qui engloutissent des sandwiches vendus par le club après avoir dépenser grassement a la boutique).
Mais seulement papa et maman ne viennent que quand les résultats sont la !!!
sebcbien - Sun 16 Nov à 13h08
Après avoir vendu à coups de millions d'euros des joueurs du calibre d' Aubameyang, Kurt Zouma, Ghoulam notamment et d'autres,
les cravatés jouent les pleureuses en nous faisant croire qu'ils ne pourraient pas recruter au moins un ou deux attaquants pour le prochain mercato..
Marre de ces ultra libéraux, qui font du fric sur le dos de la marque ASSE comme ils auraient très bien pu investir dans la marque DANONE ou autres.. ils se servent de la marque ASSE comme de leviers pour faire du fric un maximum.. En vérité les cravatés, ils s'en cognent de l'ASSE!
et profitent de l'air du temps où le patronat a vaincu les esprits et nous ont rentré dans la tête qu'ils n'auraient soit disant plus de blé...comme de nombreuses entreprises qui font des bénéfices monstrueux et licencient où réduisent leurs effectifs, c'est la même chose !!!!!
Ils se sont tout mis dans les poches ...
OUVREZ LES YEUX !!!!!
FORZANAPOLI - Sun 16 Nov à 13h02
toute facon sans pognon la ldc on la regarde a la tv et pour être champion pareil sans pognon tu avance pas et meme aulas il vendra quand il aura finis son stade il sera obliger et puis la ligue un c est triste maintenant il faut des investiseurs pour faire revivre la ligue un car a ce rythme on va s emmerder a voir des equipes de seconde zone et pour l europe pareil a ce rythme plus d equipe en ldc l indice uefa on va s assoir dessus et c est la realiter
magicstef42 - Sun 16 Nov à 11h48
@spiritofSera et autres !!! CHACUN son opinion et la tienne est respectable !! si tu veux l'a joué call girl devant des pelos c'est ton droit le plus strict mais pour beaucoup SAINTE c'est SAINTE et pas un club de petites PUTES prêtent a sucer le premier qui mettra du fric sur la table !!! la LDC mon pote SI on doit y arriver un jour et ben on la fera avec notre coeur et notre solidarité pas de talent MAIS un COLLECTIF !!!
yvesric - Sun 16 Nov à 11h39
Que Caizzo parle de l'argent du Quatar pour PSG , c'est d'accord. Maintenant je pense pas qu'il y est des qataris à Lyon ou Marseille ( naturellement Dreyfus à Marseille, je vs l'accorde ). De ce fait qu'il cherche un sponsor fortuné , sans perdre l'âme verte ( l'âme verte cela me fait doucement rire )
lojoya - Sun 16 Nov à 11h11
il reve de l'argent du qatar ? bizzarre !!!. il n y a pas longtemps romeyer aurait refuser un investisseur qatarien. QUE DU PIPOT !!!
SpiritofSera - Sun 16 Nov à 10h42
Évidemment que le fric fait tout ou presque en foot et ceux qui pensent le contraire sont des footixs. Comme le dit blueberry, regarder les championnats d'Espagne (Real, Barça, Atletico), Allemagne (Bayern), Angleterre (Manchester United, City, Chelsea), Italie (Inter, AC Milan, Juve, Roma) où ce sont toujours les 2-3 mêmes équipes qui remportent le championnat à chaque fois. Et comme par hasard ce sont que des clubs qui ont plus de fric que Sainté.

Je sais que ça ne fait pas bien d'aimer le fric en France, mais pour moi, si un investisseur se pointe avec 200 millions, je lui ouvrirai la porte volontiers.

Si c'est le prix à payer pour voir Sainté en Ligue des Champions toutes les années et avec des chances de la gagner un jour. Soyez réaliste, sans plus de pognon, tout ceci ne restera qu'un doux rêve qui nous fera fantasmer à vie.

Et oui, qui dit fric, dit recrutement des meilleurs joueurs de la planète, dit LDC et tout qui s'en suit.

Oui je déteste Paris, il n'y a pas de doute mais avoir leur pognon chez nous et vendre mon âme au diable comme me répondront sûrement certains, si c'est le prix à payer pour que la panthère rugisse, pas de souci.
FM - Sun 16 Nov à 10h30
D' ici 2 ou 3 ans, après leur départ, on reparlera du PSGQ comme d' un mirage que les chameliers auront vu dans leur désert...
blueberry - Sun 16 Nov à 10h11
CAIAZZO le philosophe, trés logique dans ses Raisonnements, car il est une Certitude que L'ASSE où bien d'autres CLUBS peu fortunés comme CAEN, LORIENT, LENS, etc....! N'ont réellement quasi, aucune Chance d'obtenir un Jour quelconque le TITRE de CHAMPION promis aux Grosses écuries comme PARIS, LYON, MARSEILLE qui dans un trés proche Avenir vont indiscutablement Dominé la LIGUE1, et il en est exactement de même à l'étranger où le titre en ESPAGNE se joue exclusivement entre 2 CLUBS et en ALLEMAGNE où le BAYERN-MUNICH s'accapare tous les Titres, depuis des lustres, dans le FOOT seul L'ARGENT est ROI...!
magicstef42 - Sun 16 Nov à 09h53
BERNARD ou le suceur de roue des qataris !!!! qu'il arrete de se palucher en regardant ailleurs celui la et qu'il se sorte les doigts du cul pour faire avancer la machine au lieu de se taper tous les petits fours des buffets des clubs de LIGUE 1 !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire