Evect.fr

Caïazzo rêve d'un nouveau 20 Avril 2013

Publié le par Tibo 13 commentaires
Interviewé après la rencontre, au micro d'Eurosport. Bernard Caïazzo n'a pas caché qu'il rêverait de revivre une nouvelle finale de Coupe Nationale au Stade de France. Il a également eu une pensée pour les supporters interdits de Jean-Bouin.  "Nous n'avions pas nos supporters ce soir. C'était un match particulier sans eux. Nous rêvons du Stade de France et de revivre le 20 avril 2013, ce serait magnifique. Nous avons confiance en ce groupe. Nous connaissons la mentalité de nos joueurs." a t-il déclaré après le succès étriqué des verts face au Red Star. 
13 commentaires
jo lejo - Wed 11 Feb à 13h36
Alors pour les gens qui ne connaissent rien au foot aujourd'hui un club comme le red star est loin d'etre un club amateur style cote chaude ou Andrezieux, les mec pour la plupart on soit ete pro soit sorte de centre de formation de club pro (la charniere hier du RS etait stephanoise) ils touche un salaire entre 4 et 8 milles euros par mois donc desoler c'est tout sauf amateur tout ca donc ceux et celle (coucou durand) qui critique et qui ne me liron pas d'ailleurs allez un peut voir se qi se passe reelement das le foot sinon fermer la comment analiser quelque chose sans toutes les donner c'est fou vous l'ouvrez juste pour l'ouvrir donc fermez la !!!!
Concernant Hamouma (qui reviens bien ma fois ) le mec est un joueur d'aile (donc de coté) et on le retrouve ou le plus souvent ?? Dans l'axe (pour avoir été 9 et 1 dans ma pseudo carriere footbalistique je peut vous dire que quand j'etais sur un coté la ligne de touche me fesais vraiment chier et mon meilleur pote qui est 7 etait completement perdu dans l'axe je pense que c'est la meme pour Romain)
Baysse adulé par beaucoup est loin tres loin de serai-ce que de Pogba et donc que dire pour Bayal
Mollo critiquer par bcp commence a vous faire retourné votre veste (je me suis embrouiller a GG vendredi a cause de ca avec un debile dans le meme style que mewt42 vertefibre vert12 crapallou et autre) enfin bref en resumer on est 4eme de L1 en 1/4 de coupe de france vous voulez des bilan on est la meilleur def de France maintenant SUPPORTER VOTRE EQUIPE au lieux de faire de la merde comme vous faites les nouveau supp version ASSE CDL 2013 sois vous suivez les ancien qui sont toujours la qui ont connu toute les galere la D2 les condé soit vous deguager GG sent de plus en plus Gerbgland et les fofo steph ressemble de plus en plus au fofo Lyonnais ou Parisien c'est quoi votre putain de probleme ?
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Wed 11 Feb à 09h47
C'est pas NANAR qui nous fait rêver avec le budget du club en tout cas.
yark - Wed 11 Feb à 09h04
La MENTALITE des JOUEURS prouvent une fois de plus égal ses Grossières insuffisances pour VAINCRE l'adversaire et produire du JEU, il faut égal posséder 1 certain TALENT et une certaine MAITRISE TECHNIQUE que de nombreux JOUEURS VERTS ne possèdent malheureusement pas.
le point du jour - Wed 11 Feb à 08h51
les journaux titrent : François Hollande ne veut pas voir que le PSG à Paris.
Bah ouais, ça fait un peu retape, car electoralement c'est facile, mais quand il sagit d'aider les clubs concretement c'est autre chose! ! ah par contre, l'asse, vous en dites qu'oi? Interdiction de supporters a l'ancienne mais naturels, pas d'aide direct pour les caméras autours des stades mais diffus dans la ville, politique du baton, sans la carotte.
bayard - Wed 11 Feb à 08h35
Y en a quand meme quelques uns, pas beaucoup,; qu ont reussis a passer avec leur petits camarades parisiens. Par contre, tous les gens du 42 ou alentours, n'ont pu rentrer . La couleur verte ,'nest pas tabou la bas, puisque c'est aussi la couleur du red star, aussi surprenant que ça peut paraitre! c'est pas comme cette grande saucisse d'ex mal gaulé de vercoutre,(ex gardien de l'ol) qui porte le vert dans son nom, sur son dos, mais déteste avoir en face de lui,une équipe toute habillée de vert. Allez tire, nous la langue encore, ça nous porte bonheur (sourire)
gregory42 - Wed 11 Feb à 08h34
je l'ai dit il ya quelques semaine on va gagner la coupe de france et effacer ce douloureux souvenir de 1982 contre ces merdes du psg le genie que je suis n'etais pas neé mais je sais qu'aprés saintée a connus beaucoup de déboires qui heuresement sont loin maintenant grace notamment a la bonne politique de nos dirigeants et de notre super entraineur galette que tu restes encore trés longtemps mon pote galette
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire