Evect.fr

Caïazzo remet Aulas à sa place

Publié le par Thomas 43 commentaires
Après les nouvelles déclarations pathétiques et bipolaires du président Lyonnais Jean-Michel Aulas sur la situation du Paris Saint-Germain, plusieurs présidents de club de Ligue 1 se sont exprimés dans L'Equipe. Le président du Conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne, Bernard Caiazzo, y est allé de son commentaire en regrettant la sortie publique de son homologue rhodanien et en indiquant ne pas partager son opinion :

"Les présidents de club n'ont pas à faire de déclarations sur les autres clubs. On a assez de réunions entre nous pour se dire les choses en privé. Il faut peut-être faire évoluer les règlements de la Ligue, pour interdire les déclarations nuisibles à l'image de notre championnat. 

Il faut savoir ce qu'on veut. Si on veut un club qui puisse gagner la Ligue des Champions, alors on a besoin du PSG. Le Barça a 750 M€ de budget, si on veut un concurrent du Barça, un concurrent du Bayen, il faut un club riche ! Le vrai problème de notre football, ce n'est pas le PSG, c'est qu'on est derniers pour les droits télé et premiers pour les charges fiscales. Dans la situation fiscale actuelle, oui, on a besoin du PSG pour briller en Europe."

Tags : ,

43 commentaires
salmo.salar - Sun 07 Aug à 11h06
Dans la situation actuelle, oui, on a besoin d'un vrai prolétariat pour virer les insectes nuisibles dans un club comme le notre... tous ensemble, tous ensemble, écrasons Caillasse comme le cafard qu'il est !
Voir la suite des commentaires
vermicelles - Sun 07 Aug à 09h34
Notre président oublie de dire que le qsg ne va pas faire le doublé tout les ans et nous permettre même 6eme d être européen. Quand ils seront en demi de c 1 par exemple ils feront l impasse sur les coupes nationales. Et alors il faudra faire 4 eme.alors la question comment booster notre budget. (Comme dit verglas probablement justement. .adios socios).il faudra bien trouver une solution sinon on aura des difficultés. 
RIX680 - Sun 07 Aug à 05h53
Si ce n'était que le PSG que le Qatar rachetait mais il y a la face cachée dont on entend absolument rien et c'est la gangrène tout doucement. Il faudrait peut être ouvrir un peu les yeux, il n'y a pas que le foot dans la vie.
perplexe - Sun 07 Aug à 03h36
les salafistes on enfonsé l'équipe à O las bien profon
fredo73 - Sat 06 Aug à 23h18
Je suis daccord avec JM Aulas.Un état,surtout islamiste et wahabite (islam le plus sectaire) devrait etre interdit en Europe.Le foot est et a toujours été mon sport préféré mais je ne me laiiserai jamais acheté par ce genre de pays.sue ce soit sainté ou un autre.
henry - Sat 06 Aug à 23h06
Aulas creve charognards
bayard - Sat 06 Aug à 22h15
Ben arfa a du remonter aussi toute sa nouvelle equipe comme une pendule face a l'ol.
lequipe du psg peut etre moins individualiste dans le jeu, avec le depart de leur grande bringue de zlatan.
JL73 - Sat 06 Aug à 22h14
Plus on parle de lui et plus il est content, ignorons le.
K-KO - Sat 06 Aug à 22h09
Ben voila le PsG n'a pas besoin d'un charlie de province pour remettre Aulas et l'OL à leur place !!!
MisterZorg - Sat 06 Aug à 22h00 - Modifié Sat 06 Aug à 22h01
complètement aux fraises, la défense des quenelles.
on est à 4-0 maintenant et c'est pas fini
Une bonne dérouillée pour entamer la saison, rien de tel pour énerver Aulas !
bayard - Sat 06 Aug à 21h41 - Modifié Sat 06 Aug à 21h46
rien d etonnant a ce que le psg batte l'ol , notemment avec un nouvel entraineur et une equipe de qualité; qui veut lui prouver; rien n'empeche le president de l'ol de changer aussi de coatch, comme il avait emis l'idée. Pour nous le psg permet d'avoir un ou deux invités (asse et ou lille) en coupe deurope

LEVRAIVERT77 - Sat 06 Aug à 21h39
On attend leur cries de singe mais le PSG 3 LYON 0.
longview - Sat 06 Aug à 20h34
Perso je suis plutôt d'accord avec Aulas, le pognon tue la compétitivité. Après il dit ça parce que Lyon serait champion si le QSG n'était pas aussi puissant. Nanard par contre c'est un beau lèche-cul.
fredo42 - Sat 06 Aug à 20h18
aulas le pauvre ..il en a pris pour au moins 10 piges sans titres de champions ..et là ça ne va plus ..il faudra bien les faire venir au stade les supp de lyon..pour voir qu'il ne seront jamais champions dans les années à venir ..et ça le jean mi il ne décolère pas !! en plus de sainté ..il a aussi le qsg à se farcire..il n'en peut plus c'est trop pour lui et l'age avançant...
bast42 - Sat 06 Aug à 19h09
dallasace7 ferme la et va te detendre je t'ai pas causé...je parlais de l'indice uefa alors apprend a lire au lieu d'ouvrir ta gueule
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire