Evect.fr

Caïazzo regrette l'importance de l'argent dans le football

Publié le par Tibo 17 commentaires
Bernard Caïazzo a livré son avis sur le choix de Dimitri Payet de signer à West Ham, un club de seconde zone Anglaise qui lui permettra de voir ses émoluments exploser... Un choix qu'il juge dicté par l'argent et qu'il regrette, notamment pour la sélection. 

« Beaucoup de joueurs quittent des bons clubs français pour aller dans des clubs qui jouent le maintien ou le milieu de tableau en Angleterre. Soyons clair, c’est le choix de l’argent. C’est dommageable pour le football français mais aussi pour la sélection »

Il faut dire que l'Angleterre possède une puissance financière bien plus grande, grâce à des droits TV colossaux et grâce à une fiscalité avantageuse. 

Tags : , ,

17 commentaires
le point du jour - Sun 05 Jul à 23h50
tout ça, c'est la faute a aulas, qui a pourri le foot en le transformant en biznesse, crapou -crapul, va etre daccord, n'est ce pas  lol 
Crapouilloux - Sun 05 Jul à 20h41
Qu'il ferme sa bouche Caiazzo et qu'il continue de pleurer...(taxe à 75%, trop d'impots, salaires trop élevés, transferts trop chers......) a quoi sert-il ce mec ?
cuzy - Sun 05 Jul à 16h45
arrêter de regarder votre portefeuille il faut  avoir de l'ambition  vous n'avez plus de taxe prener pas les supporter pour des jambons 
SeulSaintéCompte - Sun 05 Jul à 16h22
Je sais que c'est une autre histoire, mais je veux quand même en parler rapidement. On nous présente ce fameux foot anglais comme attirant etc, cependant au niveau des supporters ils sont en train d'augmenter le prix des abonnements et des places, en sachant que dans certains clubs les prix sont déjà très élevés. Et en sachant également que dans certains clubs il s'agit encore de clubs qui représentent encore la Working Class comme à Liverpool, où Everton FC est le vrai club populaire contrairement au Liverpool FC et que des gens mettent beaucoup de leur argent dedans. Donc le foot anglais est sûrement très bien pour les joueurs qui y jouent, mais le foot c'est aussi le public et c'est quand même un sport fait pour les classes populaires à la base. Je pense que les stephs me comprendront.

LEVRAIVERT77 - Sun 05 Jul à 15h56
Attention de pas prendre cette de seconde zone en UEFA et faire un 0-0 a l'ASSE faute de n° 9 et 10 moyens. Et se prendre un but de PAYET au retour. Au debut de saison nous seront pas loin d'etre la seul a ne pas posseder un 9 et 10 des equipes en dessous de nous en auront. Sur 45 matchs ont aura eu droit a 5 TB 15 AB matchs. Alors a quand jouer la 10 eme place avec des cadres et un pourcentage de jeunes.
le point du jour - Sun 05 Jul à 15h49
comme pour tout dans la nature, il y a un coté inverse, comme l'eau et le feu, ont besoin l'un de l'autre.ainsi l'ambition de dimitri payet, permet aussi aux clubs français de briller, quelque temps. West Ham n'est pas un club de seconde zone.cela dit, bien evidemment que c'est regrettable, mais cela depasse les joueurs, c'est du coté des politiques que ça se joue, politique purement football, mais aussi politique europeenne, inter pays.Socialement, des anglais de conditions modestes, misent leur paye , souvent celle du chomedu, pour s'evader de ce monde reel de compétition , pour le transposer sur le football, ou a distance on peut avoir une sorte d'influence, grace" a l'encouragement de son equipe qui part en, guerre contre une autre equipe/ de maniere globale, a mon avis, on devrait limiter, plafonner  les salaires des joueurs, et limiter le pouvoir des agents de joueurs. et surtout , de grace, ne pas infliger au football, des taxes
Ezork - Sun 05 Jul à 15h25
Et oui, il faut savoir vivre avec son temps malheureusement papi caïazzo..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire