Evect.fr

Caïazzo réélu président

Publié le par Tibo 10 commentaires
Bernard Caïazzo conserve ses fonctions de Président au sein du syndicat des clubs de Ligue 1; Première Ligue. Le Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne a été réélu par ses pairs hier, au cours d'une Assemblée Générale. Rien ne change finalement, puisque les vice-Présidents sont réélus également : Jean-Michel Aulas (Lyon), Nasser Al-Khelaifi (PSG), Jean-Louis Triaud (Bordeaux) et Saïd Chabane (Angers).

Tags : ,

10 commentaires
Aubam4263 - Sat 03 Sep à 09h46
J'ai un peu de mal avec le fait que notre président aille se mélanger avec tout ces pourris (il est dans doute aussi pourri que les autres ce qui à mon avis n'est pas le cas de Roro qui a la coeur vert) étant donné l'histoire de la ville et l'image populaire que le club véhicule. Mais si l'on veut que le club prenne de l'importance ans le foot français y européen, il faut passer par là...
Voir la suite des commentaires
ANO - Fri 02 Sep à 22h11 - Modifié Fri 02 Sep à 22h12
Commentaire supprime
dallasace7 - Fri 02 Sep à 15h26
de toute façon il n'y aura jamais d'investisseurs a l'asse car qui dit investisseurs dit rendre des comptes,mais les présidents veulent rester seul maitre a bord, au risque de végéter entre la 5éme et la 10éme place pendant des années,et ça se dit avoir des ambitions??
limousin - Fri 02 Sep à 13h21
Le King.
darking42 - Fri 02 Sep à 13h07
apres un an ... toujours aucun changement .
normal les président de club sont trop occupé a défendre leur bout de steak ... comment travaillé mains dans la mains avec : 
le président d'un club qui a du fric sans limite (PSG)
un président qui se pense au dessus des autres et qui envois des punchline a tout le monde (OL)
un président qui sais même pas pourquoi il est président , il veut juste vendre son vin (brdx)
un président qui veut que les petits soit le moins en dangers possible (angers)
et un président le cul entre 2 chaises qui veut faire évolué son club mais qui est pas le top , ni le plus mauvais club (asse)

en gros un gros bordel ....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire