Evect.fr

Caïazzo recadré par le secrétaire d'état aux sports

Publié le par Tibo 17 commentaires
Thierry Braillard, secrétaire d'état aux sports, n'a pas apprécié la sortie médiatique de Bernard Caïazzo pour fustiger la Ligue 2 et ce dernier l'a fait savoir à l'antenne de RMC. Après Gervais Martel, c'est une nouvelle voix, cette fois-ci avec beaucoup plus de poids qui renvoi dans les cordes le Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne...

« Je pense que c’est contraire à l’idée du sport français au patrimoine sportif, à ce système pyramidal où on accède et on descend. À partir du moment où on veut avoir une Ligue fermée, il faut s’assumer complétement et ne pas faire comme certains le font à longueur de temps : critiquer l’état, les taxes alors que dans le même temps avec l’Euro 2016, il y a des stades qui ont été rénovés avec de l’argent public donc je crois qu’il faut savoir faire attention à ce qu’on souhaite, ce qu’on veut et ce qu’on dit… »

Tags : , ,

17 commentaires
Lubodinho - Mon 13 Jul à 08h58
Au secours, fuyons ! Mais il est où MarcelPATULACCI, le soutien indéfectible de Caiazzo et de son impuissance ? Il se planque. Il se planque face à l'évidence : le peuple vert en a ras la casquette de Caiazzo !  Marcel, montre-toi si t'as des couilles ! Viens défendre ton tocard !
Voir la suite des commentaires
rital - Sun 12 Jul à 21h58
Caiazzo nous gave avec ses sorties médiatiques notamment sur RMC. Mettez les en boucle et vous vous rendrez très vite compte que ces propos sont exclusivement des lamentations, des références au fric avec la seule volonté de pouvoir toujours se remplir les poches. Il n'a aucune passion pour le foot et encore moins pour l'ASSE et le peuple vert!!!!!!!!!!
TontonJo - Sat 11 Jul à 14h51
Autant j'apprécie Roro qui est proche des joueurs et toujours disponible pour servir le club, autant je suis indifférent aux propos de Caiazzo qui ne connait rien au foot et encore moins à la culture verte. Il a voulu être le caniche d'Aulas avec ses commentaires sur la L2 et il a récolté un blâme par le ministre, ce qui n'est pas rien. Allons maintenant chercher des joueurs dans les clubs de L2, gros dégourdi!! Sans parler que notre club a quitté la L2 il n'y a pas si longtemps!
vertpartouttoujours - Sat 11 Jul à 14h39
Braillard qu'il l'a ferme tout comme Martel eux qui maintiennent à flots l'équipe de Lens de manière crapuleusement politique....Caïazzo devrait se taire il ne raconte que des conneries !!! On n'est gouverné par des nazes de partout !!!
Lubodinho - Sat 11 Jul à 13h53
C'est simple. Caiazzo doit s'en aller. Il n'est pas digne de représenter un club aussi populaire que l'ASSE.
lefinisterien - Sat 11 Jul à 13h49
mais qu'il ferme sa gueule ce caiazzo ,c'est ça qui gouverne l'asse quelle honte , chochotte, pleurnichard
qu'il rentre chez lui

vertmisel 42 - Sat 11 Jul à 12h54
Caiazzo devrait se concentrer sur le club et cesser les interventions polémiques qui ne riment à rien, cette déclaration est de trop pour un club populaire comme le notre et qui a toujours prôné la solidarité envers des clubs modestes et un football ouvert aux autres compétiteurs !!!
Panthère verte - Sat 11 Jul à 12h48
C'est quoi le lien entre ligue fermée et critique de l'État?
Vive la démagogie à 2 balles.
bast42 - Sat 11 Jul à 12h35
ministre des sports mdr la blague
Andy-fun - Sat 11 Jul à 12h20
trop MDR
kop nord - Sat 11 Jul à 11h46
il déteint sur Aulas et ça saoule !
Crapouilloux - Sat 11 Jul à 11h42
Normal
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire