Evect.fr

Caïazzo réaffirme sa prise de recul

Publié le par Tibo 34 commentaires
Caïazzo réaffirme sa prise de reculBernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne va se mettre en retrait de la gestion du club. Dans un communiqué publié sur le site officiel, le club confirme l'intronisation de Claude Puel ainsi que de Xavier Thuilot au sein du directoire du club. Des changements poussant les deux actionnaires à prendre du recul : 

"C'est sans doute le Directoire le plus compétent et expérimenté que nous n’ayons jamais eu à l’ASSE. Désormais mon rôle sera uniquement d’assurer mes responsabilités de Président du Conseil de surveillance et d’actionnaire. C’est le Directoire qui sera seul décisionnaire au quotidien." a confié Bernard Caïazzo. 

34 commentaires
kopnord87 - Fri 18 Oct à 22h43
Ça fait un moment qu'il a pris du recul. Il n'est jamais là. C'est Roland Romeyer qui gère le quotidien surplace. Pas nouveau. La bonne blague. 
Voir la suite des commentaires
Alexaloisio42 - Fri 18 Oct à 19h25
Link  et yark.
Vos propos sont des procès d'intention ...
L'avenir le dira, mais à priori le recul est bien pris par les des actionnaires 
Link - Fri 18 Oct à 13h50
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Zaza66 - Fri 18 Oct à 13h18 - Modifié Fri 18 Oct à 13h20
On ne peut pas croire ce Monsieur, désolé mais l'expérience nous a montré comme nous ne pouvons croire en lui, sans parler de son binôme. Qu'ils prouvent le contraire ( les deux), et à ce moment là, je m'inclinerai 
moravchik - Fri 18 Oct à 12h53
ouhhh stafelah !!! pourvu que khadafi en prenne de la graine !!!
Tof73 - Fri 18 Oct à 12h42
Fantares - Fri 18 Oct à 12h28
L'ASSE était où au classement et avec quel budget quand les 2 présidents ont repris le club ? quelqu'un peut nous le rappeler ?
greenlubo - Fri 18 Oct à 12h23
Va t-il retourné sa veste plus vite qu'un portemantaux ???
Si c'est vrai tant mieux mais le problème majeur n'est pas lui , c'est surtout le roro jékyl.
Thedge - Fri 18 Oct à 12h19
Faut faire gaffe avec Caïazzo il risque de dire exactement l'inverse à sa prochaine sortie médiatique.
Mais bon il dit qu'il va prendre du recul mais c'était déjà un peu le cas, plus souvent à Paris et à s'occuper du PSG que de l'ASSE...
robrig - Fri 18 Oct à 11h55
Et le vieux il vas continuer a mettre son nez de gaulois de la yaude partout?
kop nord - Fri 18 Oct à 11h25
si tu prends du recul c'est une excellente nouvelle mon cher Nanard et si tu pouvais aussi te taire ce serait encore mieux ! pourvu que ça dure...pour le reste c'est la continuité du projet mis en place et qui me va a ravir sauf pour la rageuse de Yark qui doit se bouffer les rognons ! donc merci a Roro de faire place a Puel et Thuilot au sein du directoire,ce qui prouve aux grincheux l'attachement qu'il a au développement du club non pas avec des membres historiques mais avec du sang neuf venant de l'extérieur...je souligne donc ces nouveaux choix qui nous permettrons de grandir avec de nouvelles idées ! Romeyer a beaucoup tenté pour ceux qui ont la mémoire sélective avec pas toujours de la réussite mais il a le mérite d'avoir essayé et là ou je l'admire c'est qui la toujours reprit la barre contre vents et marées quand le bateau tanguait...il aura toujours mon soutien tant que j'estimerais qu'il fait les choses bien pour le club,ce qui est encore le cas !  
Ezork - Fri 18 Oct à 11h00
Un problème de réglé. Il reste le vieux roro
yark - Fri 18 Oct à 10h45
ROMEYER conservant le Pouvoir et donc la Présidence du Directoire de L'ASSE il est d'ores et déjà acquis que la présence des C.PUEL et X.THUILOT ne sera obligatoirement que Symbolique, et les décisions sportives seront prises Majoritairement par ROMEYER qui imposera ses directives aux autres Membres du directoire, où il semble fort probable que C.PUEL tire bien vite sa révérence.....!
yark - Fri 18 Oct à 10h45
ROMEYER conservant le Pouvoir et donc la Présidence du Directoire de L'ASSE il est d'ores et déjà acquis que la présence des C.PUEL et X.THUILOT ne sera obligatoirement que Symbolique, et les décisions sportives seront prises Majoritairement par ROMEYER qui imposera ses directives aux autres Membres du directoire, où il semble fort probable que C.PUEL tire bien vite sa révérence.....!
vertmisel - Fri 18 Oct à 10h41
Coupe le son Nanard   !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire