Evect.fr

Caïazzo : "Un objectif essentiel est atteint"

Publié le par Tibo 34 commentaires
Bernard Caïazzo, le Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne s'est confié devant la caméra du site officiel, soulagé par la qualification acquise des verts, se projetant sur le championnat mais évoquant également la présence de la Prédidente de la LFP dans le Chaudron. 

"C'est un objectif essentiel du club qui est atteint. Cela permet de se libérer beaucoup plus, par rapport au championnat par rapport aux autres choses, c'est important. Je suis très content pour les supporters, bien évidemment, parce que cela nous donnera l'occasion de faire de beaux voyages, et ils le méritent parce qu'eux ils sont toujours présents. 
Il va falloir reprendre en championnat et essayer de recoller le plus possible, sachant que nous avons aussi les coupes. C'est un grand soulagement pour nous, c'est important, il y a des clubs qui lâchent un petit peu l'Europe, nous on ne peut pas se le permettre. Les garçons se sont battus, l'essentiel c'était la qualification, le reste était moins important. J'espère que l'on réussira à faire mieux que la saison dernière, parce que c'est l'expérience aussi qui compte."

Bernard Caïazzo: «Un objectif essentiel du club... par ASSE

Tags :

34 commentaires
domi60100 - Sat 26 Nov à 08h48
Parfois (voir souvent ...) je me demande si certain d'entre vous sont vraiment supporters des verts, ou une simple machine à débiter des critiques ? Certes, se qualifier avec la manière aurait été plus valorisant et gratifiant. Mais le principale reste la qualification. Au moins on ne lâche rien pas comme certain club Nice par exemple qui ont délibérément lâché la ligue des champions pour se consacrer au championnat. Parlons en du championnat. Les verts ne sont pas loin des places qualificatives et certains clubs commencent à retrouver une place plus conforme. Guingamp - Toulouse. Je poste rarement, mais je lis tout et franchement arrêtez de baver sur Galtier ou de vous défouler sur tel ou tel joueur. D'ailleurs, êtes vous aussi capables ?? Non sans doutes. Alors restez à votre place.     
Voir la suite des commentaires
forez51 - Fri 25 Nov à 22h07 - Modifié Fri 25 Nov à 22h08
Tu parles t'as vu la gueule de l'objectif( match nul a Mayence dans la douleur grâce a Béric, victoire pitoyable contre Qabala a GG grâce a un but contre leur camp ,match nul a GG contre Anderlecht grâce a une énorme boulette du gardien , victoire a Qabala grâce au gardien qui avait gardé ses gants de ski pour jouer, et enfin notre superbe match d'hier ) alors aprés ce superbe parcours arrête la jubilation autour de cette qualif pitoyable, fait profil bas évite de ramener ta fraise on passe encore plus pour des truffes au vu du football européen . Comme objectif tu devrais mettre sur ton tableau noir faire revenir le public avant que le stade sonne creux de désespoir .
ricoco - Fri 25 Nov à 20h50
un objectif d'atteint, passons au 2e ... faire revenir les supporters au stade
j'aurai préféré une élimination avec des rencontres pleine d'émotion, avec des buts, des retournements de situation, un stade en feu  ...
Là, qu'est ce qu'on se fait chier, c'est pas comme ça qu'on va avancer
FURLAN A L'ASSE !!!!
Indivert - Fri 25 Nov à 19h42
Les Verts ne progressent plus depuis le mois d'avril de la saison passée où ils ont perdu leur football. Leur jeu est ennuyeux, sans inspiration et le problème du buteur est un faux problème. A quoi peut servir un buteur lorsqu'il ne reçoit aucun bon ballon ? Ricky, Erding, Roux, Soderlund et même Beric étaient ou sont esseulés en attaque et doivent se débrouiller seuls. Ca commence à gronder de partout. Une défaite à Angers mettrait le feu aux poudres. Angers qui sera privé de NDoye et Thomas, soit dit en passant...
brunoasse - Fri 25 Nov à 18h51
La qualif, c'est bien mais la manière est plus qu'inquiétante , on n'arrive tout simplement plus à jouer au foot : pendant 30 mn, on a essayé en pressant, mais on s'est fatigué sans arriver à être vraiment dangereux, ensuite on était cramé, on a reculé ... ça a tenu, mais par miracle !!
louloulebretonvert - Fri 25 Nov à 17h22
seul sake o4 a pris  moins de but que nous  dans les poules

SpiritofSera - Fri 25 Nov à 15h50
Mort de lol. Juste une petite stat pour rigoler : Sur les dix derniers matchs toutes compétitions confondues, on a seulement trois victoires.

Les dirigeants ne croient pas que ce serait le moment de se bouger le cul plutôt que de s'auto-congratuler de la qualif ?????
green93110 - Fri 25 Nov à 15h49
Faudrait que l'équipe ré apprenne à jouer pour gagner des matchs ! Entre NICE et MAYENCE je sens l'équipe jouer avec le frein à main ! GALTIER dis nous en quoi DABO est inférieur à SAIVET, ce joueur mérite de jouer plus, il apporterait une partie de ce qui manque à l'équipe ....
damien58 - Fri 25 Nov à 15h29 - Modifié Fri 25 Nov à 15h42
Hier, au stade, en guise de bienvenue pour Madame la présidente, j'ai ouïe je cite: la ligue, la ligue, on t'encule!!! Tout simplement magnifique....
j'oubliais la banderole côté GA sur caiazzo et la lyonnaise, merci les gars succulent!!
bayard - Fri 25 Nov à 15h03
les coupes endurcissent les joueurs, ainsi l'asse possede de bonnes qualités années apres années, les verts sont des dures a cuire :-)
fan83 - Fri 25 Nov à 15h01
ceci dit ça n'est plus possible de se faire défoncer à ce point par les médias tels les Rigolo & co de RMC.
Tout est accepté pour Nice avec seulement 3 points en 5 matchs, nous on sait qu'on a les pieds carrés mais ne pas respecter à ce point les valeurs collectives de Sainté ça commence à casser les couilles. Il faut boycotter ces blaireaux une fois pour toutes !!!!!

Mouais42 - Fri 25 Nov à 14h58
En fait ce qui me gonfle le plus c'est que nos dirigeants se cachent derrière de soi disant bons résultats et il n'y a du coup aucune remise en question. 
OK nous sommes qualifié,  mais faudrait regarder la manière et à ceux qui me répondent et Nice? Bah j'aurais bien voulu nous y voir dans leur poule... 😕 
Attention la chute risque d'être terrible!!!
litalovert72 - Fri 25 Nov à 14h56
Ouais comme toujours "l'essentiel c'est la qualification, le reste est moins important". Ça serait moins important si en général, il y avait du jeu mais c'est rarement voire jamais le cas. Alors, messieurs les dirigeants, prenez vos responsabilités et cherchez un entraîneur qui veut faire du jeu. MR Galtier n'y arrive plus, ça fait 2 ans qu'on lui demande du jeu et on se tape des purges pratiquement à chaque match. Il ne fait plus progresser son groupe et il est toujours aussi frileux dans ses compos d'équipe. C'est un entraîneur et un homme que j'ai apprécié car il a fait du bon travail mais si on veut vraiment passer un cap au niveau du jeu et du club, il faut un autre entraîneur...
vertmisel - Fri 25 Nov à 14h47
"  L'essentiel reste la qualification le reste est moins important  "    quand vous avez un président qui se prononce ainsi cela donne en clair :  " cette qualification va nous rapporter un joli chèque , quand au spectacle  on s'assoit dessus "   , Galtier à encore de beaux jours devant lui à l'ASSE   !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire