Evect.fr

Caïazzo : "Un changement était nécessaire"

Publié le par Tibo 64 commentaires
Bernard Caïazzo s'est confié sur la venue d'Oscar Garcia dans le Forez, dans une interview accordée au média espagnol "Sport". Le co-président des Verts reconnaît désormais la nécessité du changement sur le banc de Saint-Etienne, alors qu'il avait fait son possible pour retenir Christophe Galtier.

"Nous avions besoin de quelqu'un avec un fort caractère pour renouveler notre modèle. Lorsque vous conduisez une voiture pendant huit ans, vous commencez à avoir des problèmes. C'est ce qui est arrivé au club. Il y a des joueurs qui jouent et d'autres pas, la relation devient complexe. Voilà pourquoi un changement était nécessaire.
J'ai du sang catalan. Mon père est d'origine italienne, ma mère catalane. Et je suis un fan du club (Barcelone). Je sais qu'Oscar représente la culture catalane et la culture du club. Il a le profil typique du Catalan : travailleur, humble et créatif."

Le président du conseil de surveillance confirme qu'aucun objectif sportif n'est fixé, la seule demande concerne le style de jeu : "Je ne demande pas de résultats, ni de titres, ni d'aller en Europe, mais un projet qui nous permet d'avoir une identité. Celle d'un club qui propose un jeu attrayant et offensif. En retour, nous lui donnons une liberté totale. Le projet est de pratiquer du beau jeu, terminer cinquième, troisième, sixième... ce ne sera jamais le but. Je préfère pratiquer un beau football et terminer septième, que mal jouer en terminant à la 5e place."
Caïazzo : "Un changement était nécessaire"

Tags : ,

64 commentaires
pbo63 - Fri 07 Jul à 16h16
il devrait avoir honte ! Comment cracher à la gueule de Galtier après l'avoir encensé. Ce type a aucun honneur. Comme disait Audiard, "Les cons çà ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnait"
Voir la suite des commentaires
angevert42 - Fri 07 Jul à 15h57
Il retourne un peu sa veste notre cher bernard..si les methodes de galtier ne lui plaiser pas, fallait pas le garder si longtemps..
dallasace7 - Fri 07 Jul à 15h50
ça y est tout le monde est fou,les présidents ont recruté 2 joueurs,mais il ne faut pas oublier qu'il y a au moins encore 4 joueurs a recruter,un latéral gauche (qui devait être la priorité)un 10 qui nous manque énormément,un def central rapide,et un ailier qui peut jouer droite gauche pour épauler Hamouma et Bamba,(si il reste) car ils non pas encore prolonger.....
parigovert - Fri 07 Jul à 15h40
ahhhh bernard je t'aime bien mais, si des fois tu pouvais être comme les voitures....tomber en panne !!
dam - Fri 07 Jul à 15h33
žozo et la contracdition perpetuel
yark - Fri 07 Jul à 15h32
Effectivement la plus grande Majorité du Public de G. GUICHARD était assez exaspéré par les bien médiocres prestations de L'ASSE cette dernière saison et exigeait un changement profond dans les attitudes des JOUEURS qui vu leurs salaires assez conséquents, se doivent d'offrir du spectacle et du plaisir à leurs nombreux supporters, quelque soit le challenge.....!!!!!!
vert glas - Fri 07 Jul à 15h31
L'art et la manière d'enfumer les supp. 
Bravo Caiazzo, tu vendrais du sable à un bédouin.  
Au lieu de critiquer Galtier, tu étais son patron, alors si la manière de jouer ne te plaisait pas, fallait lui signifier. 
Allors ferme la sur la manière de jouer, fallait emplir ta tâche de patron.  
papavert - Fri 07 Jul à 15h22
Bien ,merci pour la reconnaissance....et puis c'est vrai,pas besoin de titres,le classement on s'en cogne....oh....coup de chaud président ?
VerTige - Fri 07 Jul à 15h15
"Je préfère pratiquer un beau football et terminer septième, que mal jouer en terminant à la 5e place."
Argh ça c'est pour toi Christophe. Il a du apprécier l'interview entre ça et la métaphore de la bagnole pourrie...
ANO - Fri 07 Jul à 15h11 - Modifié Fri 07 Jul à 15h12
Commentaire supprime
MARCO042 - Fri 07 Jul à 14h59
Du beau jeu entraînerait automatiquement des buts, des victoires et une place dans les 5 en ligue 1 conforama et ensuite gagner la CDF ou celle de la  ligue ce serait dèjà bien pour la première saison de GARCIA.
Mais il va y avoir  de sérieux prétendants : MONACO, PSG, OL, OM, LILLE et BORDEAUX notamment qui ont des joueurs semble t'il supérieurs pour le moment du moins.  
tophe17 - Fri 07 Jul à 14h55
quelle girouette ce types.y a 2 mois il fallait garder galtier,en maintenant il fallait du changement.
INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!
kop nord - Fri 07 Jul à 14h44
a " l'Equipe " ils doivent se bouffer les rognons ! a 10h25 ils annonçaient Djiku vers St Etienne et ni ces peintres et ni cette trompette de Bouhafsi n'ont vu arriver Diony et Janko...quelle bande de journaleux a 2 balles avec leurs rumeurs de merde ! c'est trop bon de leur mettre une carotte a ces guignols
Vertdevin - Fri 07 Jul à 14h30
galette doit avoir les oreilles qui sifflent quand il doit lire et écouter ça !!!!!!!!! 
Swayz_4_ - Fri 07 Jul à 14h25
Nous aussi on veut du beau jeu digne de son public
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire