Evect.fr

Caïazzo : "Si on peut accrocher le podium..."

Publié le par Tibo 11 commentaires
Bernard Caïazzo s'est exprimé sur Canal+ après la rencontre à Gerland, se satisfaisant de ce résultat nul (2-2) et affichant l'ambition d'aller chercher le podium, si l'occasion se présente !  "L'Olympique Lyonnais a une grosse équipe, il faut les féliciter. C'est vrai que nous étions à l'exterieur, c'est toujours la même chose. Tu joues à l'exterieur, tu te dis match nul c'est une bonne chose. On pouvait peut-être aller chercher à un moment donné la victoire, c'est vrai. Mais je crois que ce résultat satisfait les deux équipes. Il y a un contexte de match... Ce fut une rencontre très intense. Il faut féliciter le corps arbitrale, ce n'était pas facile d'arbitrer, il y avait beaucoup de tension. 
On va continuer, il reste cinq matchs, Saint-Etienne va tout donner. Nous sommes au 48e match cette saison il me semble, Lyon à son 35e. Nous sommes assez satisfaits de ce résultat à l'exterieur. On joue pour gagner tous les matchs, les joueurs sont ambitieux parce que bien entendu, si nous pouvions accrocher le podium, on ne va pas se gêner. "

11 commentaires
Lubodinho - Mon 20 Apr à 18h44
Caiazzo, tu ne pourrais pas la fermer ? 20 ans que tu n'as plus remis un sou dans ce club et tu veux resquiller la LDC. On ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs. Crache au bassinet, donne-toi les moyens d'une 3e place !
Voir la suite des commentaires
ThomasVeolia - Mon 20 Apr à 17h26
Le podium est jouable......de plus il y a une affiche OM-Monaco et si on gagne tous nos match alors oui.....sinon on n'a notre place en Europa ligue
Dayka - Mon 20 Apr à 16h49
Moi je dis courage !!!! on peut le faire , alors Allez les gars ... Allez les verts et soutenez les car on est 5e à 2 points du podium à 5 matchs de la fin ......
Ludovic Mondot - Mon 20 Apr à 11h36
recrutement low cost ? on est 4 eme je crois ............ je me souviens d'equipe de sainté avec des recrus hors de prix et frolant la ligue 2
fan83 - Mon 20 Apr à 11h10
je comprends pas ces annonces ...!?? ces 2 dernières saisons alors qu'on a un effectif de qualité correcte on nous dit qu'il faut surtout pas aller en LdC, c'est trop tôt.
Et maintenant qu'on a le niveau technique CFA faut y aller..........!???
vertmisel 42 - Mon 20 Apr à 11h01
Mr Caiazzi si podium il y a il sera du uniquement grâce au coach et aux joueurs, j'espère que vous aurez la décence de ne pas vous en glorifier de par votre recrutement low cost !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire