Evect.fr

Caïazzo : "Si on est en Champion's League, c'est le gag de l'année"

Publié le par Tibo 119 commentaires
Caïazzo : "Si on est en Champion's League, c'est le gag de l'année"Bernard Caïazzo, présent à Monaco pour assister à la rencontre des Verts a commenté ce succès et cette possible place sur le podium dans les colonnes du Progrès. Le président du conseil de surveillance de l'ASSE voit ça comme un "gag", en se basant sur les moyens financiers du club. Il espère aussi et surtout surfer sur cette vague de bonheur lors des dernières journées et a le sentiment d'avoir le bon dieu avec l'ASSE :

"Avec le neuvième budget de Ligue 1, je me demande si ce n'est pas le gag de l'année. Si on était en Champion's League, sincèrement, ce serait une magnifique rigolade et la cerise sur le gâteau. Mais il ne faut pas y apporter une importance énorme. Si ça arrive tant mieux. Si ça n'arrive pas, on se sera bien fait plaisir. On a des garçons formidables, bravo à eux, on ne sait jamais ce qui peut se passer. On n'est pas programmé pour ça, ce serait donc surprenant mais on peut y croire. Il faut que les joueurs soient très libérés, qu'ils ne se contractent pas. Il y a une certaine fraîcheur. On va jouer pour notre plaisir, pour celui des supporters. Parfois dans le football, il faut avoir le karma avec soi. Or, là, on a l'impression qu'on a le bon dieu avec nous. Un peu comme l'équipe de France à la Coupe du Monde. Avec Roland Romeyer, depuis qu'on est là, on avait jamais fait ce total de points. Maintenant, il faut se laisser porter par ce bonheur qui existe, par cette vague qui peut nous amener sur de beaux rivages. On verra bien ce qu'il en ressortira à la fin. Quoi qu'il arrive, on sera heureux."

Tags :

119 commentaires
mickaelgoldberg - Wed 08 May à 09h11
Les insultes encor et encor,  je suis peut-être naïf mai je voi la un discour qui peut surtout supprimer la pression du résultat aux joueurs 
Voir la suite des commentaires
vertdunord - Tue 07 May à 20h03
Quel abruti ce type. Le vrai gag, c'est lui en tant que président d'un Club historique comme l'ASSE
palermo - Tue 07 May à 12h23
C'est pas lui qui promettait la Ligue des Champions sous 3 ans, il y a 10 ans ? C'était un gag, ça aussi ?
Bandit64 - Tue 07 May à 09h16
Il ferait mieux de demander à son couillon d'associé (roro) de dégager du club....car vous allez voir, Gasset va quitter le club à cause du blaireau Romeyer et il va emener avec lui les M'Vila, Khazri, Kolodziejczak, Cabella....tout ça pour tout casser dans 1 mois....🤮 bande de charlots de dirigeants !🤡
guigui - Tue 07 May à 06h24
Quel professionnalisme...

glasgow76 - Tue 07 May à 04h47
Le véritable gag, c'est de le voir encore diriger ce club avec son compère.
Son discours, reflète toute l'ambition et l'engagement réel qu'il a pour l'ASSE, depuis des lustres. A cette lecture, on comprend mieux les errances passées ou présentes: recrutement low cost, salary cap (heureusement aux oubliettes), investissements mineurs, etc..La seule chose importante pour eux, est leur doux ronron au fil des années, et l'argent que leur rapporte le club. Le reste est de la philosophie réservée aux supporters, moins ignorants et stupides qu'ils ne le pensent.
Un petit Président (j'hésite à utiliser une majuscule) et un petit monsieur ( pas de majuscule cette fois) par son attitude et ses roucoulades.
besta88 - Mon 06 May à 22h29
ce discours est tout simplement 
                            
                                               HONTEUX   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
verteprairie - Mon 06 May à 22h05
no coment
passel - Mon 06 May à 21h46
Ecoeurant ! Les joueurs et le staff en mode de conquête, qui réussissent uune vraie performance avec pour conséquence possible la CL et voilà que le président parle de gag. Et dans les années 70 Glasgow, Anfield ou Munich s'étaient aussi un gag. Un vrai président serait en première ligne pour soutenir et transcender ses joueurs... Le gag de notre club est peut-être à sa tête, à moins que ce soit juste un bug.
averty - Mon 06 May à 21h24
Hé bien voilà messieurs Roro et zozo votre vrai visage  ,pour vous la qualification pour la LDC c'est un gag ,pour nous supporters de toutes générations  c'est presque un Graal. Pour beaucoup d'entre nous  entendre la petite musique  de la coupe aux grandes oreilles c'est comme un rêve inaccessible. Votre homologue lolien n'aurait jamais parlé de la LDC de cette façon . Deux  directions de club et deux objectifs et motivations bien différentes et tout  cela rejaillit  bien-sûr  parfois sur le comportement de nos petits hommes verts ALV💚💚💚
MisterZorg - Mon 06 May à 21h09
On ne le voit plus sur les plateaux télé pour proclamer que la direction prépare "progressivement" le retour en LDC du club qu'il co-dirige.    
Maintenant que c'est un objectif réalisable, c'est un "gag" ??????
Le gag, c'est plutôt de le voir en déplacement avec la Roche ou Roro: ça n'arrive jamais
Jujube - Mon 06 May à 20h44
Lamentable ce petit discours pour un président qui se doit de motiver ses troupes.
Thedge - Mon 06 May à 20h42
Des gags on en a à chacune de ses déclarations dans les médias.
Il n'a pas un discours de président ambitieux.
Ezork - Mon 06 May à 20h31
Avec une direction d'abrutis pareils c'est sur que ça serait un gag
GreenNL78 - Mon 06 May à 20h31
pffff... affligeant !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire