Caïazzo : "Prendre Ghislain serait une continuité"

Pros | Publié le par Tibo | 43 commentaires
Bernard Caïazzo s'est exprimé après la rencontre face à Angers, pour clarifier certaines choses. Le président du conseil de surveillance a notamment visé les allégations de Bernard Lions et a évoqué l'avenir sur le banc des Verts, qui semble promis à Ghislain Printant, qui doit encore présenter son projet sportif :

"Nous l'avons vu cet après-midi (Ghislain Printant) avec Roland Romeyer. Nous devons le revoir lundi, il doit nous exposer son projet sportif. On se reverra ensuite en fin de semaine prochaine. J'ai bon espoir. Il correspond aux valeurs véhiculées par Jean-Louis, qu'il conseille également. J'ai toute confiance en Jean-Louis Gasset. Si Roland et moi n'étions pas d'accord, nous ne l'aurions jamais vu, nous n'aurions pas demandé son projet sportif. Ceux qui inventent des désaccords ne sont pas au courant ou manipulés. Prendre Ghislain serait une continuité. Elle permettrait au club de garder ses bases pour construire."
Article plus récent chevron_right
Nordin : "La quatrième place est vraiment méritée"
chevron_left Article plus ancien
Moulin : "On a montré qu'on était capables"
43 commentaires
geo
access_time sam. 25 mai à 14h22
Pourquoi pas prendre Patrice carteron en numéro 1, il a les diplômes d’entraîneur et conserver Printant en adjoint ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Ray42350
access_time sam. 25 mai à 14h11
Tous des menteurs a les croire ils bossent a mort pour rien !
Pipo pipo pupo
  0 réponse
tajabone
access_time sam. 25 mai à 13h58
Dans quelques semaines, quand le championnat aura repris et que les Verts repartiront du bon pied, avec une équipe rajeunie et régulière, on se félicitera d'avoir choisi la continuité. Avec l'argent économisé, on va pouvoir renforcer les différentes lignes.
  4 réponses
bast42
access_time sam. 25 mai à 13h50
c'est lui qui organise les séances il me semble donc le prendre en successeur de gasset oui surtout qu'il connait très bien le groupe, seul laurent blanc me ferait dire le contraire
  0 réponse
Axton42
access_time sam. 25 mai à 13h47
Tous comme aller chercher Blanc 😏
  1 réponse
vertmisel
access_time sam. 25 mai à 13h37
Leur seul projet pour le club c'est de conserver leur pouvoir  !!Un ticket Printant - sablé c'est un aller simple sans retour pour le chemin de la médiocrité  !!
  4 réponses
flymouche
access_time sam. 25 mai à 13h33
La "présentation du projet sportif" est à l'entraîneur ce que la "visite des installations" est au joueur... $$$
  0 réponse
gainsbarre
access_time sam. 25 mai à 13h17
Arretez de chouiner , tres belle continuité avec ce mec , vous voulez quoi les pseudos ??? un garcia(oscar) 2 ??? moi non merci .. en + les mvilla et consors le connaissent le lascard ! !  et inversement!
  3 réponses
bayard
access_time sam. 25 mai à 13h01
Je croyais que ce '' machin trouduc bidul etait devenu normal'' dapres ce quil avait dit, .ais non. Pas graveDe toute facon Ghislain est  et non pas serait puisquil est deja annoncé hier ou,avnat hier par nanard comme coatch numero un. 😋☺😚
  0 réponse
pierro0742
access_time sam. 25 mai à 12h44
je vais allumer le feu ... et si on proposait a J michel Larqué de remplacer Rochetau ??? 
  5 réponses
chopaire
access_time sam. 25 mai à 12h27
ayant eu la chance de voir le match hier soir , l'equipe a montre une belle cohesion collective avec des joueurs qui se trouvaient facilement et une envie de  jouer ensemble ; si c'est printant ce plaisir va continuer car les joueurs vont rester hormis debuchy peut etre ; et c'est la le plus essentiel ; empiler les stars n'est jamais la preuve d'une reussite ; mouiller le maillot pour un autre est le plus important ; printant va reussir mais ce n'est pas un coach a carnet d'adresse donc il va falloir l'aider , par un directeur sportif accepte par roro ( pas facile ) et / ou par gasset en sous main ( je sais je reve )
  0 réponse
kop nord
access_time sam. 25 mai à 12h23
pour la continuité dans le staff avec Sable et faire ce qu'ils faisaient cette année je dis Oui ! cependant je pense que c'est une erreur de lui laisser les clés de l'équipe pro sans remettre en doute ces qualités d'entraîneur pour plusieurs raisons : comme en 2013 on est dans un virage qu'on ne doit pas se louper avec les vainqueurs de la Gambardella,la promotion de ces jeunes en pro,du maintien de l'équipe pro pour l'europe,la campagne européenne,le poste de DS et le nouvel entraîneur...les faits montrent toujours que l'expérience te fait grandir et te fait gagner des matchs mais l'expérience ne se situe pas que sur le terrain ! elle se situe sur le banc de touche mais aussi dans le staff et surtout au poste d'entraîneur ! et là quand je fait le tour,on a que des novices pour encadrer nos recrues expérimentées qui nous ont amenées jusqu'à une qualification européenne...on donne a Printant un club a pression qui doit jouer autre chose que le maintien d'une part.../...
  1 réponse
Thedge
access_time sam. 25 mai à 12h20
C'est surtout la solution la moins coûteuse. Depuis des années on se demande ce qu'est le projet de l'ASSE, chaque saison est un nouveau chantier sur du court terme. Je préférerais qu'ils prennent un coach qui nous fasse franchir un palier, Printant est un bon gars, un bon adjoint mais en tant que n°1 je suis pas convaincu et il n'a pas le carnet d'adresses de Gasset...
  1 réponse
Perrin85
access_time sam. 25 mai à 12h18
Projet sportif,  ça veut dire quoi ? Passer un tour de plus en coupe de la ligue et coupe de France ? Il est évident qu'un entraîneur voudra toujours faire aussi bien sinon mieux que son prédécesseur. Mais aura-t-il les moyens financiers pour parvenir à son objectif ? On n'a pas un radis sauf si on vend nos meilleurs joueurs et on n'arrive pas à se défaire de certains joueurs "inutiles". Et si on vend nos meilleurs joueurs eh bien on va régresser certainement.. Que peut-il présenter comme projet sportif ?
  1 réponse
Jujube
access_time sam. 25 mai à 12h10
Avec ces deux présidents combien  de bases a-t-on mis en place pour construire ? Une de plus Printant n'a pas la taille de Gasset, depuis le temps qu'il est dans le métier ça se saurait, néanmoins il est un excellent second et c'est précieux.
  8 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire