Evect.fr

Caïazzo : "Peak6 souhaite faire de l'ASSE son vaisseau-amiral, son joyau"

Publié le par Faustine 51 commentaires
Interrogé par RMC sur le projet de reprise de Peak6 porté par Jérôme de Bontin, Bernard Caïazzo n'a pas tari d'éloges pour ce dernier. L'actuel président du conseil de surveillance de l'ASSE s'est dit séduit par la perspective de voir le club du Forez devenir le "joyau" de la société américaine.

"A partir du moment où on nous dit que l’AS Saint-Etienne sera le club joyau, c’est ce projet-là qui nous a intéressé. Ce qui m’intéresse, c’est l’avenir de l’AS Saint-Etienne. La question, c’est comment aller plus loin ? Ce qui est sûr, c’est que nos amis américains ne viennent pas pour faire exactement la même chose que nous. Ils souhaitent faire de l'ASSE leur vaisseau-amiral, leur joyau. En France, on parle d'un Big Four. Le groupe Peak6 souhaite que l'AS Saint-Etienne intègre cela. Que ça devienne un Big Five n’a pas envie que Saint-Etienne soit dans la deuxième division du football européen. Il faut que notre club soit au plus haut niveau possible. Et ça demande des moyens financiers que Roland Romeyer et moi nous n’avons pas. Jérôme De Bontin, on s’entendait très bien à l'époque. J’ai senti quelqu’un de très rigoureux et professionnel. Mais ce que je regarde, c’est que quand on a une discussion sur le football moderne, on partage les mêmes points de vue: l’ambition, la vision internationale, l’utilisation des nouvelles méthodes. Il y a une école moderne du football. L’ASSE était dans une école un peu old-school. Mais si vous voulez être compétitif, il faut être aussi dans la modernité du football."
Caïazzo : "Peak6 souhaite faire de l'ASSE son vaisseau-amiral, son joyau"

Tags : ,

51 commentaires
GreenTrooper - Thu 17 May à 11h14
Nous supporters, on peut faire tous les commentaires qu'on veut, on ne maitrise rien du tout.
Les cartes sont dans les mains du futur repreneur.
Il faut rester optimiste et accueillir du mieux possible les nouveaux investisseurs.
Dans retour sur investissement, il y a investissement!
robrig - Thu 17 May à 07h55
on doute; on est sceptique, on n'y croie pas ,on a peur .. la confiance ne semble pas se faire sentir! il est un dicton qu'on devrait se mettre dans la tronche!!    "c'est la peur d’échouer qui empêche de réussir"!!! .Mais bon ... c'est bien Français!  
Galerne85 - Thu 17 May à 00h24
Ça me rappelle la reprise par Guichard qui avait dit "on va mettre le paquet " ! ...on va annoncer des noms et des noms. ..qui vont dire non ! 
Par contre on a bien le Paquet et le Monnet Paquet !....pour la monnaie on a pas fini d'avaler des couleuvres ! 
Quand c'est  flou ya un loup ! 
alexblaise76 - Wed 16 May à 22h49 - Modifié Wed 16 May à 22h52
sainté ce sera Star Wars:
vaisseau amiral et Peak6  
il manque encore maître Yoda et c'est tout bon!!
:)))
titi4206 - Wed 16 May à 18h14
Fini les Rapés!! Bienvenu au Burger! lol
adfffhideko - Wed 16 May à 15h25
"le millenium park" avec chewbacca comme entraineur !!! nos adversaires ne pourront pas contrer nos plans de jeu vu qu'on ne comprend rien à ce qu'il dit !!! " j imagine la gueule des points presses et de Menes !!!! https://run3coolmath.io/
Riton42 - Wed 16 May à 15h08
Il faut savoir que, ce que récupéreront Nanar et Roro, c'est uniquement la vente de leurs parts; il reste les parts de Carvallo qui ont été saisi par la justice, qui, elles ne peuvent être acheté sans une opération de justice pour être vendues . Ces parts doivent bien toucher les dividendes chaque année ? 
TontonJo - Wed 16 May à 14h32
Vaisseau-amiral, club-joyau.... bigre, ça fait saliver ! On voit qu'ils ne prennent pas les Gagas pour des gogos....
TontonJo - Wed 16 May à 14h31
Vaisseau-amiral, club-joyau.... bigre, ça fait saliver ! On voit qu'ils ne prennent pas les Gagas pour des gogos....
RICO38 - Wed 16 May à 14h11
Dans 3 mois, on aura déjà un petit aperçu du joyau qu'ils veulent nous polir. Qui vivra verra !
evect76 - Wed 16 May à 13h37
L'ASSE, le club émeraude du football européen brillant de mille feux ?
Thedge - Wed 16 May à 12h47
Je me méfie toujours de ce que dit Caïazzo, il est très doué pour embellir les choses. Il serait bien capable de faire passer un âne pour un cheval et on y verrait que du feu. Moi j'attends de voir, on jugera après.
pierro0742 - Wed 16 May à 11h29
Bien sur Bernard ne va pas nous dire qu'ils vendent a des incapables et que Sainté sera en danger ! Au moment ou lui et Roland vont empocher 40 million d'Euros ce serait malvenu ! Souhaitons juste aux "Américains " de comprendre que sans NOUS, supporters des Verts, ce club n'est rien ! Il ne faut pas s'attendre à voir évoluer des joueurs style Perrin fidèle au club mais plutôt des "mercenaires " à la recherche d'un bon salaire... c'est le football moderne .. alors comme j'aime ce club depuis ma tendre enfance j’espère que ce "Débarquement " des américains nous conduira une fois encore à la victoire ! Et que l'on pourra remercier Roland et Bernard d'avoir emmené le club du fin fond du classement jusqu'aux Etoiles en passant le témoin au bon moment et au bon investisseur ! Il reste un match à gagner, en souhaitant défaite de bordeaux ... a Metz... et de Nice à Lyon ! Allez les Verts ! 
Gino - Wed 16 May à 11h02
J'ai pas dû confiance en de bontin, je n'oublie pas qu'il est responsable de la relégation de Monaco en deuxième division. 
Vertdevin - Wed 16 May à 10h12
"le millenium park" avec chewbacca comme entraineur !!! nos adversaires ne pourront pas contrer nos plans de jeu vu qu'on ne comprend rien à ce qu'il dit !!! " j imagine la gueule des points presses et de Menes !!!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire