Evect.fr

Caiazzo : "Patrick Vieira nous aurait beaucoup intéressé !"

Publié le par Florian 27 commentaires
Caiazzo : "Patrick Vieira nous aurait beaucoup intéressé !"
Au cours de son passage sur Europe 1 dans "Y'a pas péno !", Bernard Caiazzo est revenu sur le dossier Patrick Vieira qui aurait pu rejoindre le Forez si le groupe City avait accepter le libérer de son contrat.

"En faite on a rencontré Patrick Vieira avec Roland et Dominique lors de son séjour à Cannes. En sortant j'étais dur comme fer, je me suis dit je suis sur qu'il va venir. Patrick avait dit "je suis sûr que City va comprendre, pour ma carrière". C'était le milieu de la saison, je me suis demandé comment le groupe City (Manchester) allait réagir à sa décision. J'étais certain qu'il voulait venir. Ce n'était pas un souci d'argent, il gagnait très bien sa vie. Les dirigeants de City n'ont pas voulu le libérer, c'était le milieu de saison. Le jeudi, dès que Patrick nous a dit que c'était pas possible, on avait Oscar Garcia, on savait que c'était quelqu'un de fiable. Et dès le vendredi le contrat pour Oscar était prêt. Nous nous sommes rendus à Barcelone pour finaliser tout ça. Patrick nous aurait beaucoup intéressé. Il avait un côté Zinédine Zidane avec le Réal Madrid. Je voyais en lui une potentielle grande réussite. C'est quelqu'un très humble."

Tags : ,

27 commentaires
casanova - Wed 04 Oct à 19h22
"En sortant j'étais dur comme fer" dixit mr caiazzo...vu votre âge avancé, cette douce phrase m'est réservé...au plaisir
Voir la suite des commentaires
casanova - Wed 04 Oct à 19h20
Oscar sera ravi d'entendre cette itw, bravo mr caiazzo...en gros, mr Garcia c'est un second choix 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire