Evect.fr

Caiazzo : "Patrick Vieira nous aurait beaucoup intéressé !"

Publié le par Florian 27 commentaires
Caiazzo : "Patrick Vieira nous aurait beaucoup intéressé !"
Au cours de son passage sur Europe 1 dans "Y'a pas péno !", Bernard Caiazzo est revenu sur le dossier Patrick Vieira qui aurait pu rejoindre le Forez si le groupe City avait accepter le libérer de son contrat.

"En faite on a rencontré Patrick Vieira avec Roland et Dominique lors de son séjour à Cannes. En sortant j'étais dur comme fer, je me suis dit je suis sur qu'il va venir. Patrick avait dit "je suis sûr que City va comprendre, pour ma carrière". C'était le milieu de la saison, je me suis demandé comment le groupe City (Manchester) allait réagir à sa décision. J'étais certain qu'il voulait venir. Ce n'était pas un souci d'argent, il gagnait très bien sa vie. Les dirigeants de City n'ont pas voulu le libérer, c'était le milieu de saison. Le jeudi, dès que Patrick nous a dit que c'était pas possible, on avait Oscar Garcia, on savait que c'était quelqu'un de fiable. Et dès le vendredi le contrat pour Oscar était prêt. Nous nous sommes rendus à Barcelone pour finaliser tout ça. Patrick nous aurait beaucoup intéressé. Il avait un côté Zinédine Zidane avec le Réal Madrid. Je voyais en lui une potentielle grande réussite. C'est quelqu'un très humble."

Tags : ,

27 commentaires
vertmisel - Thu 05 Oct à 12h57
Dommage qu'il ne parle pas du présent , de la défaite contre Troyes , du jeu inquiétant de l'équipe ,  de certaines recrues aux abonnés absents , de l'affaire Carvalho qui empoisonne le club , de l'absence de l'éclosion de jeunes dans l'équipe pro ( RPG et Bamba date de Galtier ) , Vieira , Platini , Aulas c'est du passé et du réchauffé et franchement on s'en fout !!!
Voir la suite des commentaires
yoann42 - Thu 05 Oct à 10h33
Comment Caiazzo peut-il dire une chose pareil . il est ou le respect pour son entraîneur actuel . 
En gros on a pas pu avoir Viera donc on s'est rabattu sur Oscar Garcia si on lit entre les lignes . 
C'est d'un goût très douteux et une faute de communication ... 
Allez trouvez le vite cette investisseur et prenez vos retraite messieurs caiazzo/romeyer , vous êtes usés et usant ... 
ziguiguifc - Thu 05 Oct à 09h20
Vu le niveau de certains, Pat' aurait pu jouer au milieu de terrain les mains dans les poches, même à son age il a 1 pajot dans chaque orteil
salmo.salar - Thu 05 Oct à 06h40
On avait strictement rien à foutre de Viera, tout comme on n'a jamais rien eu à foutre de Caiazzo !
Il ne comprend rien au foot et il nous a toujours fait faire toutes les  grandes conneries du club.....
Macho Grandé - Thu 05 Oct à 00h15
Garcia me semble clairement le choix de Rocheteau/Romeyer et Vieira était celui de Caiazzo.
D'un côté un coach connu des Français avec une expérience exotique. De l'autre un étranger plus besogneux avec une réelle philosophie de jeu...
Le choix n'était certainement pas facile mais de toute façon Viera n'a pas voulu quitter la grosse pomme... tant pis ou tant mieux pour lui.
Ce qu'on avait pas prévu ce sont les évènements politiques en Catalogne...qui doivent trainer dans les têtes d'OG et de son staff. Espérons que les tensions s'apaisent là bas. 
MF16 - Wed 04 Oct à 23h35
On se fait du mal là surtout quand je repense au match de dimanche avec KMP et Pajot dans le onze de départ... Voilà on avait très bien commencé le championnat sans ces joueurs, le mercato n'était pas terminé mais ils sont revenus pour parasiter l'équipe et la saison. Quand je vois KMP sur le terrain, je pense à Galtier et aux purGes de la saison dernière et je dirais meme qu'avec lui il y a comme un traumatisme... Je souhaite bien du couraGe à Garcia pour son nouveau projet de jeu.  
jofran - Wed 04 Oct à 22h34
je me demande quel est l'intérêt pour Caiazzo de nous reparler de Vieira maintenant ! Ou alors il a déjà décidé de débarquer OG au mercato d'hiver pour le remplacer par Patrick, qui là sera disponible compte tenu du décalage entre les calendriers européens et américains ... j'vois que ça ... 
bayard - Wed 04 Oct à 21h40
Cher bernard, ça fait pas un peu ancien combattant, on cberchait un coatch pas un vieux joueur. La providence nous a apporté oscard et c'est tres bien. Il s'est tres bien adapté a l'asse et inversement. Dans la nouvelle maniere de jouer incluant tout le monde y compris des plus jeunes, il faut de l'andurance et conserver les fondamentaux qui ont fait l'asse.
Vert et tout kmp - Wed 04 Oct à 21h23
Ça aurait été pas mal Vieira.  J aurai aimé ranieri. Mais oscar va réussir,  faut juste qu' il évolu,  comme ces joueurs d ailleurs. Par contre ces 4 jours de repos cette semaine,  c est vraiment pas top, surtout qu' il y a du boulot pour essayer de construire un style de jeu qui ressemble à quelque chose. Heuresement qu' on jou  pas l'Europe. 
ricoco - Wed 04 Oct à 20h46
Dédicace à Garcia ... Putain mais des fois faut mieux la fermer si c'est pour dire des choses qui n'apportent rien ... de l'amateurisme ... encore une fois ...
Mouais42 - Wed 04 Oct à 20h30
Un regret d'avoir pris Garcimore a la place ?
suppvarois - Wed 04 Oct à 20h16
Vous semblez surpris mais évidemment que Garcia n'est même pas dans les 5 premiers choix...souvenez-vous de tous les noms ayant circulé avant que le sien n'apparaisse mais ça,Garcia le sait parfaitement ! Donc pas de quoi s'insurger et/ou s'inquiéter sur le sujet ! 
limousin - Wed 04 Oct à 20h14
La grande classe caïazzo...
Greenin01 - Wed 04 Oct à 19h30
Ptn mais t'ees con ou quoi ? Pas besoin d'avoir fait Harvard pour voir que ce qu'il dit va énerver Garcia ... débile. Allez les juges sortez ce guignol de l'organigramme du club
ub42 - Wed 04 Oct à 19h29
Putain ça doit faire plaisir à Garcia. Encore une fois on a été obligé de se rabattre sur quelqu'un qui n'était pas forcément notre premier choix. Plus les matchs défilent et plus j'ai l'impression que O.G. n'était pas l'entraîneur qu'il nous fallait. Mais peut-être que je me trompe. Les prochaines rencontres vont rendre mon verdict définitif. Il faut revoir, en urgence, notre base. L'Asse ne survivra jamais avec des décideurs qui se trompent en permanence.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire