Evect.fr

Caïazzo : "On sort de cette démarche de vente du club"

Publié le par Tibo 213 commentaires
Caïazzo : "On sort de cette démarche de vente du club"On le sentait venir depuis plusieurs jours, la vente de l'AS Saint-Etienne n'est plus vraiment à l'ordre du jour et la nouvelle manne financière liée à l'augmentation des droits TV, donne une raison supplémentaire à Bernard Caïazzo pour annoncer son envie de poursuivre l'aventure à la tête de l'ASSE, avec son fidèle acolyte, Roland Romeyer :

"Plus de moyens donnent la possibilité de mieux travailler. On a beaucoup parlé de la vente de l’ASSE. Face à la concurrence de clubs avec des investisseurs puissants, on n’a pas tellement le choix mais aujourd’hui avec ces nouveaux droits TV, on peut se donner du temps et moi j’ai envie de reporter ces sujets-là un peu dans le temps et que l’on se concentre sur ce que l’on peut faire nous avec de nouveaux moyens financiers", confie Caïazzo.
On sera beaucoup plus exigeant. Si c’est pour céder l’ASSE a quelqu’un qui veut mettre plusieurs centaines de millions et placer le club dans un Top 5 en concurrence avec Monaco, l’OM et l’OM, je suis d’accord dès demain matin. Si c’est pour céder le club à quelqu’un qui va faire comme nous, entre la cinquième et la huitième position, à quoi ça sert? On préfère continuer notre démarche, continuer de travailler. Et il y a beaucoup de travail, parce que pour moi on n’est pas assez bons en formation, ni en recrutement.

On vient de renouveler Jean-Louis Gasset avec un grand bonheur parce qu’il représente une dynamique très positive. La casser aurait été une grande erreur. C’est d’ailleurs une des raisons de l’arrêt des discussions avec les Américains. Ils ne souhaitaient pas le conserver et ça c’était hors de question. Même contre 200 ou 300 millions, on n’aurait pas cédé", assure le président des Verts.
On va rentrer dans le mercato, on prépare la saison prochaine. On sort de cette démarche de vente du club. On rentre dans une démarche différente. On pense que le potentiel de l’ASSE n’est pas encore atteint."

Source : Team Duga

Tags :

213 commentaires
jofran - Thu 31 May à 22h04
HS : le TFC aussi à vendre … d'ici à ce que Peak6 fasse l'opération, ce serait marrant les prochains ASSE TFC en tribune d'honneur :) 

Bon apparemment c'est plus les chinois qui seraient pressentis !
A0zc - Thu 31 May à 21h31
Mais c'est quoi ça ??? La banque Lazard a servi à quoi ?? Faut demander à se faire rembourser la !!!
Toute cette histoire est très bizarre , j'espère que le Fisc va mettre son nez la dedans !
RICO38 - Thu 31 May à 17h35
Ou tu te fous vraiment de notre gueule, c'est quand tu dis "Méme contre 200 ou 300 millions, on n'aurait pas cédé" A qui veux-tu faire avaler ces couleuvres "gentil" Nanard ? 
lilmai30 - Thu 31 May à 16h06
Et donc on va se taper du ROMEYER pendant encore quelques années encore, PAUVRES de nous😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈.
lilmai30 - Thu 31 May à 16h06
Et donc on va se taper du ROMEYER pendant encore quelques années encore, PAUVRES de nous😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈.
lilmai30 - Thu 31 May à 16h06
Et donc on va se taper du ROMEYER pendant encore quelques années encore, PAUVRES de nous😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈.
FRANCK67342 - Thu 31 May à 12h47
News de BONTIN encore en France il aurait vu LA GUERRE DES BOUTONS. A la sortie il s'est confié a radiobobar. "Si j'aurais su je n'aurais pas venu". ✌😅💚
willyninho42 - Thu 31 May à 11h25
Tout ce bruit sur la vente est quand même incroyable!On ne connait pas les détails de cette affaire mais tout ce qui s'est dit et la façon dont les présidents ont communiqué, j'ai l'impression que le club passe pour des amateurs!Mettre les droits TV en avant pour finir  de dire que la vente n'est plus à l'ordre du jour je trouve ça un peu léger...bref! Le plus important maintenant c'est d'avoir garder Gasset, être capable de garder les éléments forts arrivés cet hiver et je l'espère avoir un mercato intéressant à la hauteur des ambitions si souvent affichées les Présidents...Je garde espoir!
PatBetman42 - Thu 31 May à 10h59
Merci Caca
Quand Paulo Breitner tirait à boulet rouge sur cette histoire de vente avortée en pointant l'amateurisme patant et l'incohérence de notre direction, même les plus septique, on ici un élément de réponse qui vient confirmer cette saillie bien à propos.
C'est n'importe quoi.
darwine42 - Thu 31 May à 09h58
Putain !!! Je suis dégoûté on va encore se taper les deux clowns.... Bon ben on n'est pas prêt à avoir une bonne équipe 
jojovert - Thu 31 May à 09h44
s appuyer sur les droits tv droit actuellement fictif  pour des responsables qui se disent gestionnaires je rêve !!!  ce qui compte pour la dncg  ce sont les resultats et les sommes  tv annoncées  on ne sait même pas si ces chinois espagnolesques pourront payer....  les italiens viennent d annuler l appel d offre qu ils avaient également remporté   donc   faut mieux serrer les fesses et faire son budget avec ce que l on peut faire donc pas s emballer pour de l argent qui n est pas encore là !!!
jojovert - Thu 31 May à 09h36
ont ils voulu vraiment le vendre le club ? maintenant il faut degraisser et au plus vite !!! et attaquer la saison à venir avec gasset aux commandes... la reprise c est pour demain mais avec qui ?
robrig - Thu 31 May à 09h03
Notre seule chance c'est que Gasset aille jusqu'au bout de son contrat.. car on risque de se taper encore les mémes baltringues nocifs et incompetents comme Wantier  Sablé  Rocheteau avec aux Manettes l'indetronable RORO le rois de la vélocio.. et en prime des joueurs comme Lacroix javelisée et parfumé a l'ananas diony ainsi que notre M'bengué le préferé de nos adversaires sans parler de notre DSK pardon KMP ..
ziguiguifc - Thu 31 May à 08h59
On s'y attendait un peut à la fin de cette vente. Le point positif c'est qu'il a enfin cerné les points faibles du club à savoir la formation et les erreurs dans le recrutement ces dernières années
bergessio - Thu 31 May à 08h59
du coup les abonnements vont augmentés , le prix de la place du musée aussi ,  le casse croûte , le menu du resto à roro car faut payer le salaire de mbengue  et cie
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire