Evect.fr

Caïazzo : "On peut être assez fiers de nos verts"

Publié le par Tibo 26 commentaires
Le Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne s'est présenté en zone mixte après la rencontre, pour livrer ses impressions et son analyse de ce 113e derby.
"On manque de fraîcheur sur la fin, il aurait fallu ne pas avoir de match jeudi, ou ne pas avoir une dizaine de blessés. On peut-être assez fiers de ce que les verts ont réalisé, pour cette première dans ce Parc OL. A un moment donné, je sentais l'équipe Lyonnaise très fébrile. On se procurait plusieurs occasions et on encaisse ensuite ce but, les joueurs de talent comme Fekir savent faire la différence au bon moment. On sentait beaucoup de fébrilités dans le camp Lyonnais et si l'on parvient à marquer à ce moment là, le scénario aurait été différent. C'est l'histoire du match, on sait comment le football fonctionne. Ca nous réussira mieux la prochaine fois, sachant qu'il faudrait quand même qu'on arrive à récupérer nos blessés, pour pouvoir jouer dans ce championnat le rôle que l'AS Saint-Etienne doit jouer. On va être positif, il y a 15 jours de trêve internationale, on va pouvoir récupérer, avoir plus de fraîcheur et repartir dans le bon sens, on a encore de très belles choses, de belles épreuves qui nous attendent."

Bernard Caïazzo a également eu quelques mots pour les supporters privés de ce derby : "un mot au niveau des supporters. Je suis persuadé que lorsqu'on n'a pas nos supporters, on est moins bons aussi. Ces interdictions de déplacements systématiques font perdre des points aux équipes qui sont très populaires. C'est dommage."

Tags :

26 commentaires
RIX680 - Mon 03 Oct à 08h35
Concernant Tannane qui avait annoncé à cors et à cri vouloir jouer un jour au PSG , il faudra qu'il se réveille.
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Mon 03 Oct à 08h32
Toutes les équipes ayant joué en semaine ont eu plus de mal le samedi ou dimanche suivant.
Regardez le Bayern, Real, Barcelone, Naples et j'en passe.
L'avantage de l'OL sur ce match, c'est les deux jours de récupération supplémentaire par rapport aux verts.
RIX680 - Mon 03 Oct à 08h26
Robben joue à droite également et c'est un gaucher.
vert125 - Mon 03 Oct à 03h02 - Modifié Mon 03 Oct à 03h04
rien a reprocher aux joueurs si ce n'est un manque de realisme.
nordin a revoir tres vite.
tannane en cfa 2 j'en peux plus de ce joueur.
Aelle42 - Mon 03 Oct à 00h30
Perso je hais la défaite... et on a perdu sans avoir marquer 1 but ! perdre d’autant plus face aux vilains... alors se contenter de ces déclarations Mr Caizzo c’est petit, voire indigne de votre poste... Jouer l’UEFA c’est aussi savoir gérer un effectif (moral, blessures et fatigues) et gouverner c’est prévoir...mais ça à St-Etienne, on ne sait pas faire... à part jouer les « bien gentils » ! 
gratouille37 - Mon 03 Oct à 00h21
Jean-Michel Aulas (président de Lyon) : «La fête est belle. C'était un bon spectacle et une bonne promotion pour le football, dans un grand stade, plein, avec des supporters qui ont soutenu leur équipe. Nous étions désolé de l'absence de groupes stéphanois constitués mais j'ai vu qu'il y avait quand même des supporters stéphanois qui avait acquis leur billet par internet. Nous avons vu deux très belles équipes. Christophe Galtier a donné beaucoup de fil à retordre à notre équipe mais Bruno Genesio a su trouver la parade tactique. Il y a eu deux périodes différentes mais nous sommes très heureux de retrouver le haut du tableau et d'avoir gagné ce premier derby dans le Parc OL. Nous avions des blessés majeurs. Il fallait ne pas décevoir le public et nous avions un équilibre instable sur nos récents résultats. Il fallait nous relancer.»
bast42 - Mon 03 Oct à 00h19
fier de la défaite c'est bien ma petite gueule tu vas pouvoir aller manger ta soupe avec aulas, un derby sa se gagne mais bon sa te derange pas trop apparament les temps ont bien changé
EyssBeric - Mon 03 Oct à 00h11
L'absence de supporters est effectivement toujours un moins pour l'équipe et pour l'ambiance générale.

Personnellement, je salut l'état d'esprit et la solidarité dont les Verts ont fait preuve dans cette période difficile mais non je ne suis pas fier. Plutôt frustré de voir les Verts incapables de marquer face à un tout petit o.l
Même l'arbitrage n'est pas en cause ce soir.
Comment peut-on rater autant dans les gros matches(et pas que)? Si on veut batailler avec les meilleurs, il faudra bien remédier à cette situation.
vert glas - Mon 03 Oct à 00h10
《les joueurs de talent comme Fekir savent faire la différence au bon moment. 》alors pourquoi on en a pas de ces joueurs de talent très cher Président ? Faut demander à Mr Romeyer, cest lui qui gère le sportif au club. 
Un Schaub ça vaut un Fékir et cest moins cher.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire