Evect.fr

Caïazzo : "Nous avons remis l'église au milieu du village"

Publié le par Tibo 35 commentaires
Caïazzo : "Nous avons remis l'église au milieu du village"Dans une interview accordée à News Tank Football, Bernard Caïazzo s'est réjouit des récents changements réalisés dans l'organigramme de l'AS Saint-Etienne. Le président du conseil de surveillance estime que le club est remis en ordre de marche :

"Un entraîneur au directoire du club, c'est une première en France. Nous avons en effet mis en place un Directoire composé de quatre personnes : Roland Romeyer, Dominique Rocheteau, Claude Puel et Xavier Thuilot. Nous avons ainsi remis l'église au milieu du village."
35 commentaires
Lubodinho - Sat 19 Oct à 08h53
Caïazzo : "Nous avons remis l'église et Lacroix au milieu du village"

Elle est où la croix ? Vers Leo du village !


Voir la suite des commentaires
Vertdevin - Sat 19 Oct à 08h26
Profitez en pour aller vous confesser roro et toi parce qu au niveau mensonges vous êtes pas trop mal tous les deux !!!
PatdeSainté - Sat 19 Oct à 07h24
Le problème avec Mario et Pipo, c'est qu'ils passent une partie de leur temps à tirer la couverture à eux et l'autre partie à se savonner la planche. Du coup ces dernières années on a fait 1 pas en avant ... 2 pas en arrière. Comme disait l'autre "si quand j'avance, tu recules...comment veux-tu, comment veux-tu que je....". Plaisanterie graveleuse, mise à part, je pense qu'on doit aussi et peut-être surtout, l'avènement de Puel aux GA, qui ont bien foutu le bordel lors de cette fameuse conf de presse... Dernière chose, n'en demandons pas trop à Puel...attention à ne pas trop lui coller la pression en lui demandant la lune.
Djoud07 - Sat 19 Oct à 06h51
Toujours dans la réaction plutôt que dans l'action !! C'était cet été qu'il fallait réorganiser le club et non pas laisser Printamps au commande, en priant et en fermant les yeux, ils n'ont rien retenu de l'épisode Garcia..
Macho Grandé - Fri 18 Oct à 23h12
C'est un directoire remanié assez restreint, chacun semble avoir une fonction : Puel le sportif, Huggy les bons Thuillot l'administratif et la gestion, l'ange Vert les médias, relations publiques et Roro signe les chèques (et surtout n'ouvre plus la bouche en public).
Tout cela sous l'égide de l'inénarrable Caiazzo et ses redoutables administrateurs, pointures économiques et grands amateurs de petits fours et bons gueuletons. 
kopnord87 - Fri 18 Oct à 22h31
C'est plutôt Roland Romeyer qui a remis l' église au milieu du village.
Heureusement qu'il est là, si il n'y avait que Caiazzo pour gérer le quotidien surplace... 
Macho Grandé - Fri 18 Oct à 22h25
Pas bien de couper les interviews 😉
Exclusif :" Nous avons remis l'église au centre du village...après que la cabane soit tombée sur le chien. Maintenant les Verts sont aiguisés comme des épées et lancés comme des frelons asiatiques après ce Derby de haute-volée. Les mouches vont pouvoir enfin changer d'âne" 😋
Crapouilloux - Fri 18 Oct à 22h15
Quel trompette ce Caiazzo.....il chie sur la honte ce mec....il me fait gerber ce Parigot.
GORINI - Fri 18 Oct à 21h43
M.CAIAZZO vous n'avez pas l'impression de tirer un peu la couverture à vous , moi je tiens à remercier M.ROMEYER pour avoir fait signé Claude PUEL , c'est dommage car nous avons perdu beaucoup de temps mais bon mieux vaut tard que jamais . Même si Claude PUEL avec son staff remet l'équipe en bonne condition physique , il faut rester très prudent car ce n'est pas Claude PUEL qui a validé cet effectif . Ne jamais oublier qu'on ne fera jamais d'un cheval de trait un cheval de course et vous pouvez donner une carotte à un bouri ce n'est pas pour ça qu'il gagnera l'arc de triomphe



tajabone - Fri 18 Oct à 21h17
Un de mes copains, quand il entendait cette expression, rectifiait toujours aussitôt en disant : "Moi, je préfère la mairie au centre du village !"
bayard - Fri 18 Oct à 20h57
C'etait urgent, car etant derniere, l'asse se devait de rebondir dans tous les domaines . Il y a des acquis investis. Les economies sur plusieures annees le permettent pour les momensts plus delicats ou au contraire en pleine construction  avec Claude Puel.
Magic-Angel - Fri 18 Oct à 20h25
Et Roro c’est Don Camillo dans l’église ?
tocard73 - Fri 18 Oct à 19h58
C’est bien tout le problème, l’asse n’est pas un village....
jocvertderage - Fri 18 Oct à 19h27
Il a osé, choquant
jojo38 - Fri 18 Oct à 19h26
Rocheteau est pas retraité ??!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire