Evect.fr

Caïazzo : "Le fait de conserver nos meilleurs joueurs est un effort considérable"

Publié le par Faustine 66 commentaires
Une masse salariale exceptionnelle. C'est sur ce point qu'a insisté Bernard Caïazzo lors de son intervention dans le debrief de France Bleu Saint-Etienne. Le co-président de l'ASSE a rappelé les efforts financiers considérables mis en place cet été pour offrir au club du Forez un effectif de qualité.

"Dans l'histoire de l'ASSE, il n'y a jamais eu une masse salariale aussi importante. Elle a augmenté de plus de 25% cette saison. Aujourd'hui l'ASSE, c'est le sixième budget en France. On a tout à fait les moyens de finir européens. On a choisi une stratégie qui consiste à recruter des joueurs d'expérience en ayant de l'autre côté les jeunes du Centre. C'est comme si à l'époque on avait conservé des Gomis, Payet, Matuidi ou bien des Zouma, Guilavogui, Aubameyang en leur donnant le salaire qu'ils retrouvaient dans des clubs huppés. Le fait de conserver nos meilleurs joueurs est un effort considérable. Bien sûr, la saison sera conditionnée par les blessures. Mais nous ne pouvions pas avoir un effectif d'une vingtaine de joueurs du même niveau que nos quinze joueurs actuels. Ce sont des choix. Vu la dynamique actuelle du football français, c'est le moment pour y aller, et ne pas avoir peur de prendre des risques." 
Caïazzo : "Le fait de conserver nos meilleurs joueurs est un effort considérable"

Tags :

66 commentaires
Lubodinho - Tue 14 Aug à 19h59
Lubodinho : "Le fait de conserver nos dirigeants est un effort considérable pour nous supporters"Publié le 14 August 2018 à 10:08 par 
papyvert71 - Tue 14 Aug à 16h15
Président nous serons EUROPA , laissez tourner les langues de vipères, c'est votre " pognon " alors :
ALLEZ les VERTS
vert43 - Tue 14 Aug à 16h10
il rêve le bonimenteur !! il veut être Européen avec cette attaque de feu KMP ,Diony , Hamouma ???? Khazri ne pourra pas toujours faire la différence et aussi tout faire tout seul et à un moment ou un autre il sera pris en "charge" par les adversaires qui verront bien que c'est lui seul qui amène ou peut amener le danger, D'ailleurs samedi à STASBOURG, on pourra peut être vérifier les lacunes de l'équipe en attaque , il manque encore au moins 1 ou 2 offensifs de talent !! Caizzo reprends tes billes et casse toi , la vitrine c'est l'ASSE , pas toi , mais tu t'en sert !
LEVRAIVERT77 - Tue 14 Aug à 14h18
Pas performante la cellule de recrutement. Qui lui coute 1M€ par an frais compris . Dans PEUPLE VERT il nous site des joueurs qui vont être des feux paille . Quand la cellule de recrutement propose DOMBELE et tu le trouve cher. Il propose DIOUSSE . Comme l'ASSE a les mêmes filières que LYON l'OM . Et lui il prend combien par an pour faire le larbin à AULAS ?
Jujube - Tue 14 Aug à 12h36
C'est une sorte de bras de fer que l'on ne peut comparer à l'achat de Diony.Tout simplement pour ne pas céder au chantage de l'OM persuadé que Sainté considère Cabella comme son Messi et finira bien par  signer le chèque demandé. C'est une stratégie perdant-perdant si elle est menée jusqu'à son terme, y compris pour Cabella.
alexblaise76 - Tue 14 Aug à 12h21
Tiens en attendant le mercato: pourquoi ne ferions nous  pas un classement des plus laids  d'EVECT!:)

http://search.echantillonsgratuits.fr/search/?s=&utm_source=bai
LEVRAIVERT77 - Tue 14 Aug à 12h19
Il critique la cellule de recrutement qui lui propose et lui dispose. Ce bon à rien qui a laissé AULAS en place et qui nous emmerde depuis de années.
fredo42 - Tue 14 Aug à 12h05
rien de nouveau sous le soleil ..il débarque lui ..on est bientôt en 2020
RIX680 - Tue 14 Aug à 11h50
Les grosses gueules sur ce site qu'attendez vous pour prendre les rênes  ?
Cekomça - Tue 14 Aug à 11h41
Tout va dépendre de l'incorporation de nos jeunes, s'ils arrivent tout de suite à entrer dans le moule ça peut faire une saison magnifique.
kmp et Hamouma doivent comprendre qu'ils faut faire bcp mieux dans l'implication du jeu et les mettre en concurrence avec nos jeunes....
Vertdu31 - Tue 14 Aug à 11h39
Explique nous pkoi vous avez mis presque 10me sur diony (qui à l'air de renaître) et vous voulez pas mettre 10 sur cabella dont on connait le niveau..:-(..Caca tu as annoncé d'avoir les moyens d'investir sans le rachat..
Lubodinho - Tue 14 Aug à 11h30
Qui a dit : "Tu me poses toujours des mauvaises questions. Je vais te faire mal. Peut-être que je vais te frapper la tête par terre" ?
Axton42 - Tue 14 Aug à 11h21
Vous la sentez passé la petite pillule pour nous faire comprendre que le recrutement est terminé ?
Robinhood - Tue 14 Aug à 11h17
Pour une fois, on peut le croire
ANO - Tue 14 Aug à 10h53
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire