Evect.fr

Caïazzo : "L'équipe est capable de réagir"

Publié le par Tibo 8 commentaires
Après la défaite dans le derby, Bernard Caïazzo attend inévitablement une réaction face à l'Olympique de Marseille de l'équipe. Le Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne a confiance en ses joueurs et en Christophe Galtier comme il l'a confié à ButFootballClub, les objectifs restent les mêmes pour Sainté !

"On espère une qualification en Ligue Europa. Je ne suis pas inquiet, non. L’équipe a démontré par le passé qu’à la suite de contre-performances, elle était capable de réagir. C’est l’une de ses forces, l’une des qualités de Christophe (ndlr : Galtier). On a deux matches à la maison. Il faut se remettre à cheval et montrer que le derby n’était qu’un accident. On a des ressources morales importantes. Elles vont nous aider à rebondir."

Tags : ,

8 commentaires
CHRISHER - Fri 20 Nov à 11h32 - Modifié Fri 20 Nov à 11h53
Chanter la marseillaise à des marseillais ce sera un match très spéciale.....
Respect absolu pour tous les acteurs et supporters qui seront  surplace les vecteurs de nos libertés

jymy42 - Fri 20 Nov à 10h34
de bonnes intentions... OM n'est pas dans une periode de domination technique... on peut donc faire quelque chose ;)
jany83asse - Fri 20 Nov à 09h54
Les Verts doivent trouver l'efficacité dans les 2 surfaces. Du travail en perspective. Mais nous devons rester confiant et croire aux joueurs qui seront présents sur le terrain. La défaite contre les vilains doit vite être effacé par 2 résultats positifs dimanche et jeudi.
newt42 - Fri 20 Nov à 09h28
est ce que galtier va nous faire une autre galtier comme à lyon ? tous derrière et un devant !
Buvette vin cho - Fri 20 Nov à 09h27
Capable de réagir? Mais avec quelle défense? Trop de blessés plus Beric out toute la saison, suis septique. 
VERTcingetorix - Fri 20 Nov à 09h26 - Modifié Fri 20 Nov à 09h28
LYON n'était qu'un accident . On va voir ; défaite interdite dimanche on doit prendre ce match par le bon bout et  on se doit de le  gagner et le tout dans une bonne ambiance . Le public doit être exemplaire en mémoire des victimes . la vie reprend
vert glas - Fri 20 Nov à 09h09
perdre à l'extérieur n'est pas une contre-performances même contre les quenelles, ce qui est déplaisant dans une défaite c'est la manière dont elle est advenue, en l'occurrence ne pas tenter d'obtenir la victoire, sinon on ne peut gagner à tous les coups. même à domicile perdre n'est pas contre performant à partir de l'instant qu'on a essayé d'obtenir la victoire, on n'est pas le PSG; des équipes meilleurs que nous sur un match et même plusieurs en L1 cela existe, ou du moins à priori.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire