Evect.fr

Caïazzo : "L'ASSE intéresse de grands techniciens Européens"

Publié le par Tibo 54 commentaires
Alors que RMC annonce des dissensions entre Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, le président du conseil de surveillance martèle que la divine idylle se poursuit entre les deux hommes. Il donne également quelques indications sur le successeur de Galtier précisant que l'ASSE est particulièrement attractive ! 

"On veut trouver un meilleur coach que Christophe Galtier ou au moins de niveau équivalent, avec une philosophie de  jeu moderne et une bonne expérience. Nous ne pouvons pas nous permettre de viser un autre profil vu nos enjeux. Nous avons besoin d’un coach de haut niveau, qui soit aussi un manager capable de gérer un groupe de joueurs avec efficacité et autorité. C’est Roland qui prendra la décision finale mais nous entretenons une telle relation d’amitié, de confiance et de complicité que nous tomberons d’accord. Ivan Curkovic a prédit que tant que nous resterons unis, tous les deux, l’ASSE demeurera au plus haut niveau. Il a raison car nous sommes très complémentaires. L’autre jour, nous discutions ensemble du profil du futur entraîneur de Saint-Etienne : Roland me parlait de son intérêt pour un coach étranger et moi j’évoquais les qualités d’un coach français. On s’est mis à rire tous les deux car on prétend, dans les médias, qu’il préfèrerait embaucher un Français alors que moi je militerais pour un étranger ! Une chose est sûre : le club doit attirer à lui un coach de niveau supérieur. Si je vous donnais la liste de la plupart des coaches qui nous ont contactés, vous seriez surpris du niveau d’excellence. L’ASSE intéresse de grands techniciens européens, je ne peux que m’en réjouir."

Source : ButFootballClub

Tags : ,

54 commentaires
PJF42 - Wed 31 May à 05h58
blablabla comme toujours !
Voir la suite des commentaires
hindobulo - Wed 31 May à 03h32
Pour le poste d'entraîneur, y'a un mec bien recommandé par Dupraz : Bernard Casoni. On devrait lui donner sa chance. Mais ce sera Mancini. Ma source est formelle. On fera donc avec. 
darwine42 - Tue 30 May à 22h53
On va se taper un entraîneur en bois point final !!! Et jouer le maintien la saison prochaine 
diabolovert - Tue 30 May à 21h07
Caiazzo, l'art de se foutre de la gueule du monde!
Le gars se renseigne mais quand on commence à lui parler salaire et conditions de sa venue... Au secours, c'est sauve qui peut!
Aucun coach sérieux ne peut accepter de venir seul puis d'être secondé par des guignols en guise de staffs.
Abonnez-vous, réabonnez-vous!!!
Dayka - Tue 30 May à 20h38
Comme ca les superbes techniciens attirés par l'ASSE dont je ne doute aucunement, ne voyant pas de réponse venir pour finaliser le contrat , se tourneront ailleurs .
On récoltera alors les miettes
Magicdu45 - Tue 30 May à 20h22
Pendant ce temps là on attend... Et si tout va bien, d'apres eux, on aura un entraineur d'ici mi juin...
En attendant les joueurs qui auraient pu venir ici iront ailleurs...
A moins que ce soit nos deux présidents qui fassent le recrutement... 
Ca va etre du propre...
Greenfever - Tue 30 May à 19h56
Viera en pôle pour remplacer Galtier...
mafiaman42 - Tue 30 May à 18h59
Moi j'attend de voir le nom final histoire de voir s'ils se sont bien foutus de notre tête ou non.
phantomatic84 - Tue 30 May à 18h50
Donne-la la liste qu'on rigole un peu :)
salmo.salar - Tue 30 May à 17h25
Ce qui est sûr c'est que le haut niveau relatif et transitoire des Verts ne devait absolument rien à ses deux présidents de décadence......Et on va très vite s'en apercevoir en les voyant se déballer sur le plan incliné de la L 1 !
FORZANAPOLI - Tue 30 May à 16h32
mais même si il on remit le club sur les bons rails il on fait leur temps c est bon quand j en lit certains qui les défendes encore faut arrêter la mascarade roro c est un morpion qui s accroche comme une sangsue et caca c est le roi du pipeau ok on a accroche l el et alors au lieu de passer le cap au dessus nous on est en train de faire marche arrière alors oui il faut qu il se casse et vener pas pleurer la prochaine saison déjà les recrues a part des fin de série je voit pas grand monde et si c est ces deux branleurs qui choisisse et bien bjrs la ligue deux et puis courer vite prendre vos abonnements des buts la saison prochaine on va en prendre avec le nombre de départ qui vont venir 
fredo42 - Tue 30 May à 16h17
non mais en plus ils se foutent de notre gueules les roro et caca !! et nous tranquille on plonge ..enfin pas tous !! on la voit venir la supercherie !!
MisterZorg - Tue 30 May à 16h10
Intéresser de "grands techniciens européens", c'est super, ça ne coûte rien, ça flatte ton ego, mais les faire venir et les signer, c'est beaucoup plus ardu
curko14 - Tue 30 May à 14h54
l'entraineur de Nantes veut partir...encore un sur la longue liste de ceux qui sont prets a venir...
poilatrois - Tue 30 May à 13h37
Lui , c'est sûr ,  il a voté Macron !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire