Evect.fr

Caïazzo : "Je continuerai à défendre nos supporters"

Publié le par Tibo 17 commentaires
Caïazzo : "Je continuerai à défendre nos supporters"Président du conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne, mais aussi président du syndicat Première Ligue, Bernard Caïazzo lutte de toutes ses forces pour faire évoluer le traitement des supporters par la Ligue de Football Professionnel, au point d'être désormais le vilain petit canard selon ses dires :

« Cette sanction, je la vis mal car c’est toujours pareil. Je suis considéré à la Ligue comme le vilain petit canard car je dis ce que je pense. C’est normal que je défende l’intérêt des clubs. Sur de nombreux sujets, je suis en désaccord mais je continuerai à défendre nos supporters. De gros matchs nous attendent d’ici Noël, à commencer par le derby. Avec un budget trois fois supérieur au nôtre, l’OL chez lui sera favori donc nous devons espérer un exploit mais c’est le mental qui fait la différence sur un derby. On me dit que l’OL va penser au match de Manchester City quatre jours après mais je suis sûr que les Lyonnais seront bien chauffés pour nous recevoir. Nous avons les joueurs pour créer l’exploit mais le plus important c’est de montrer un visage de l’ASSE, qui fasse honneur à nos supporters. »

Source : ButFootballClub

Tags :

17 commentaires
Zokora - Wed 21 Nov à 22h43
Et Vincent Tuong cuong comment il va ??
Voir la suite des commentaires
Zokora - Wed 21 Nov à 16h42
On les connaît les beaux parleurs,ce qu on souhaite ce sont des actes profonds..Les supporters stéphanois méritent respect et considération.Ceux qui pensent le contraire ne sont pas des vrais tout simplement.
Robinhood - Wed 21 Nov à 16h09
Mets ton gilet jaune Nanard!
Robinhood - Wed 21 Nov à 16h09
Mets ton gilet jaune Nanard!
vermicelles - Wed 21 Nov à 15h14
Peut-être qu il fait les yeux doux au qsg pour avoir un sponsor 🤔🤣🤡
vertmisel - Wed 21 Nov à 13h22
Déclaration Venant d'un homme plus prompte à défendre e PSG que son club prête à sourire , défendre  ses supps par la parole c'est ce que nous faisons tous ici , mais dans les actes les supporters de base que nous sommes aimeraient savoir comment vous allez procéder et de quelle manière , merci de nous éclairer grand maître  ...


ANO - Wed 21 Nov à 12h17
Commentaire supprime
dallasace7 - Wed 21 Nov à 11h58
c'est dommage mais nos chers verts ne verront pas le jour vendredi,les Lyonnais vont jouer les casses pattes comme d’habitude,(Berric et Lemoine en savent quelque chose) et dans ce cas ce sera difficile de faire un bon match,mais bon a moin d'un miracle....
Alolubo42 - Wed 21 Nov à 11h53
Mais ferme la bernard..toi tu te bats pour les supp.mais xptdr, a 2 jours du match tu fais une decla..!!. Tu es vraiment trop nul.! Wahouw quelle défense pour tes supp.!!. Tu es affligeant petit comerciaux du psg.
Vert et tout kmp - Wed 21 Nov à 11h47
Depuis hier soir,  les préocupations  numéro 1 de caïazzo sont les blessures de mbappe et neymar , plus le derby et ses supporters de province.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire