Evect.fr

Caïazzo : "Il reste sept matchs à gagner"

Publié le par Tibo 30 commentaires
Le Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo est rassuré pour son compère Roland Romeyer. Les récents résultats du club avaient marqué le Président du Directoire. L'objectif est clair, remporter les derniers matchs afin d'accrocher une place Européenne. 

« Je suis surtout content pour Roland. Il était très touché par nos derniers résultats. Il a eu un petit coup de déprime. Ça va lui faire beaucoup de bien au moral, je commençais à être inquiet pour lui. Avec cette victoire, on a remis l’église au milieu du village, il nous reste sept matches, il faut les gagner. Cette saison ne sera réussie que si on décroche l’Europe. C’est très important pour le club. »

Source : ButFootballClub

Tags : , ,

30 commentaires
salmo.salar - Sun 20 Mar à 20h38
Si Zozo joue, on est mort...
fredo42 - Sun 20 Mar à 14h38
oui à l'europe ..mais pas comme ça .. rien n'est calculé d'avance..comme les autres clubs européen...voir BALE ..il étaient sûr de marquer après le but de bayal ..nous on court encore ...concentration du début à la fin . recrutement . visions du club sur 5 ans .budgets .  du taf quoi !!
moravchik - Sun 20 Mar à 13h16
remettre l’église au milieu du village c'est pas un match gagné mais c'est aussi gagné les  7 autres et se qualifier .... j'en peux plus de ce pignouf ...
mafiaman42 - Sun 20 Mar à 12h39
7 matchs à gagner pour accrocher les 66 points et une belle place européenne.
forez51 - Sun 20 Mar à 12h24 - Modifié Sun 20 Mar à 12h27
Le fait de décrocher l'europe comme le signifie nanard ne sera pas un gage de saison réussie loin de la car quand on déchiffre un peu les stats pour l'instant on est en déficit de partout ,que ce soit en terme de jeu ,de buts marqués, de buts encaissés, de défaites, donc pas de quoi se pignoler .
ANO - Sun 20 Mar à 12h12 - Modifié Sun 20 Mar à 12h14
Commentaire supprime
FM - Sun 20 Mar à 12h08
Les quenelles et les Canaris, aussi, me semblent marquer le pas dans l' intensité et les intentions dans le jeu. Moins fringants hier soir, nos chers voisins.  Mais Ménes n' en parle pas, bizard
mentalitaultra - Sun 20 Mar à 11h58 - Modifié Sun 20 Mar à 11h59
il reste 7 matchs...  oui et..??  fallait déjà se bouger les couilles à Angers et Guingamp...  et quand j'entend dire qu'hormis Nice il ne reste soit disant que des matchs "faciles".... je me garderais bien de dire qu'on va tordre les corses là bas, c'est pas gagné, Bizarrement on les entends tjs les lendemains de victoires, moins lors de défaites.
louloulebretonvert - Sun 20 Mar à 10h59
j'ai bu le champagne avec les présidents   l'ange vert et beretta  et bien roro est tres simple  nanar c'est autre chose et  moi je dis  les mecs  serons  plus  habitués entre eux alors oui faut aller jouer l'europe comme dit galette c'est  notre adn
vertmisel - Sun 20 Mar à 10h51
Caiazzo les chiffres c'est son domaine " il reste 7 matchs " dit-il  et cela sans calculette , il veut l'Europe mais il disait aussi y pas longtemps que l'Europe avait coûté au club de l'énergie , des points et procuré de la fatigue , nous voulons TOUS l'Europe, question : pour y faire quoi ?  Si c'est pour un challenge sportif il faudra mettre des moyens financiers conséquents , si c'est pour améliorer notre budget sans apporter de retouches à l'équipe on fera un remake de cette saison... un bide et des regrets  !!!
Veauchois42 - Sun 20 Mar à 10h37
L'Europe pour y faire quoi ????? Sérieusement
Mouais42 - Sun 20 Mar à 10h24
On a remis l'église au milieu du village certes, mais attention à ce que la cabane ne tombe pas sur le chien !
RIX680 - Sun 20 Mar à 10h19
Romeyer un bon gars, il le porte sur lui.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire