Evect.fr

Caïazzo : "Il faut régler le problème des blessés"

Publié le par Tibo 41 commentaires
Lors de son passage en zone mixte, Bernard Caïazzo, le Président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne a évoqué les nombreuses blessures touchant l'effectif (Hamouma a ajouté son nom à cette liste), insistant sur l'importance de trouver les bonnes solutions pour la suite de la saison.

"Il faut accepter la situation, mais surtout il faut régler le problème des blessés, que l'on trouve les bonnes solutions par rapport à ça, c'est embêtant d'avoir en permanence le record de France de blessés. Tout le monde travail, le coach c'est le patron, il tient le sportif et le médical. Il est très impliqué là dessus, il faut lui faire confiance. Il travaille pour tout mettre à plat, l'ensemble du club est mobilisé, il mettra tous les moyens pour avoir une meilleure santé de son effectif."

Source : L'Equipe

Tags : ,

41 commentaires
vermicelles - Wed 05 Oct à 00h48
Recusons les arbitres qui nous arnaquent systématiquement 
Voir la suite des commentaires
chartreuseverte - Mon 03 Oct à 19h02
sa existe un champion de France du plus grand nombre de blessés dans une saison ? si oui, je pense que pour l'instant on a vingt points d'avance. 
yark - Mon 03 Oct à 18h50
Et que le Staff de L'ASSE cesse de prendre les amateurs de Ballons inconditionnels pour des innocents, alors que la plupart des JOUEURS se Blessent lors des 30 premières MN de JEU comme à NANTES avec PERRIN, LEMOINE, POGBA et encore face à LYON, HAMOUMA, ce qui signifie que celà n'à strictement aucune Validité avec les Fins de Matches des VERTS à 110 % comme l'indique le Staff....!
hindobulo - Mon 03 Oct à 17h35
A vous croire, il y aurait 12 mecs à l'hygiène de vie plus que douteuse dans cet effectif. Si vous voyez juste, c'est un gros fiasco du recrutement stéphanois loué par monts et vaux pour ses critères moraux. A moins que ce soit la faute à Roro le pingre. Les petits dej Lidl-Leader Price de l'Etrat, ça va 1 fois, 2 fois bonjour les dégâts !
PEREBILOU - Mon 03 Oct à 17h27
1bonne alimentation ,et musculation obligatoire pour tous ,les petits bobos viendronts et  passeronts,exemple hamouma tres bon joueur mais tailler   pour les defiles de mode  ,dommage
hindobulo - Mon 03 Oct à 16h31
Ça y'est le sort de Cotte est scellé !
hindobulo - Mon 03 Oct à 16h31
Ça y'est le sort de Cotte est scellé !
hindobulo - Mon 03 Oct à 16h31
Ça y'est le sort de Cotte est scellé !
vert glas - Mon 03 Oct à 16h14
Instaure une charte de santé sur : le poids, la masse graisseur, l'alcool et le cannabis et tape au porte-feuille sans pitié comme dans le mannequinat et ce sera un bon début. 
Les analyses montrent qui a une hygiène de vie correct ou non, sert toi en. 
vert84 - Mon 03 Oct à 15h14
Il ferait mieux de se concentrer sur l'arbitrage, c'est une honte ce qui se passe, et personne ne dit mot. Le but invalidé à Nantes pour je ne sais quelle raison, le pénalty offert aux Belges, le ceinturage de Beric... et j'en passe. C'est grossier de surcroît. Et pas un de nos deux présidents pour lever la voix. On se demande parfois s'ils aiment le club.
bendidonc - Mon 03 Oct à 14h01
il peut aussi faire comme MU....( qui ne veut pas que Mkhitaryan joue en sélection) ......et demander à la Slovénie de ne pas faire jouer Béric......avant qu'il ne rechute.....

ça n'avait pas marché pour Ole Selnaes, mais on peut rééssayer....

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mu-demande-a-l-armenie-de-ne-pas-faire-jouer-mkhitaryan/733474

c
yoann42 - Mon 03 Oct à 13h45
en gros il dit que galtier voit en interne a qui impute la faute de tout ces bléssés sans citer de poste ou de noms pour pas créer la polémique mais a la trêve hivernale ou avant il y aura du changement dans le staff (médical ou sportif ou les 2 ) c'est certains 
bayard - Mon 03 Oct à 13h15
tout profite a qui merite, du coup, ils se reposent nos cadors et seront au poil, a leur retours. La coupure treve arrive .
vermicelles - Mon 03 Oct à 12h52
Les blessés plus "l affaire " carvalho qui refait surface.😡
evect76 - Mon 03 Oct à 12h15
On est dans un club où il y a plein de problemes mais on refuse de les regler :

- probleme au niveau du staff medical

- probleme de la pelouse

- probleme de la faiblesse de la CFA, et donc de la formation

- probleme dans la detection des jeunes joueurs

- probleme dans le recrutement qui prend des joueurs moyens et pas d'attaquants suffisamment techniques.

- probleme de budget.


Romeyer doit passer la main et mettre quelqu'un de dynamique.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire