Evect.fr

Caïazzo : "Il faudrait plusieurs PSG"

Publié le par Tibo 48 commentaires
Très actif sur le plan médiatique actuellement, Bernard Caïazzo s'est exprimé dans les colonnes du Parisien sur le classement UEFA des clubs Français, souhaitant voir plusieurs PSG en Ligue 1 pour rendre plus compétitive la Ligue 1.

"On est en bataille avec les Portugais et les Russes au classement UEFA. Et qui a la plus grande possibilité de nous rapporter des points ? Le PSG, évidemment. C'est l'arbre qui cache la forêt du déclin du football professionnel français. Il faudrait plusieurs PSG, mais il n'y en a qu'un, et heureusement qu'il est là. Le problème est qu'il n'y a pas de modèle économique des clubs français. On est malheureusement entièrement dépendant d'un système de mécénat, et Paris est soutenu par un Etat, donc naturellement il est plus fort. Le PSG lui-même aimerait avoir des adversaires plus compétitifs. Mon seul bémol : j'aimerais que le PSG fasse des efforts sur les tarifs des places visiteurs."

Tags :

48 commentaires
Voir la suite des commentaires
Getsetparadise - Sun 28 Feb à 23h22
Allez ce soir j'ose, moi je veux des investisseurs... qu'ils viennent du qatar, de russie, de mars je m'en bas les yeuk!!! Maintenant faut etre honnete, dans tous les grands championnats (a part une ou deux exceptions) maintenant le foot business est le seul qui permet d etre en champions league et de faire bonne figure dans les matchs europeens. Donc soit on aime la mediocrite comme ce soir et on s'en contente soit on evolue. Moi je suis fils d'ouvrier et mon reve c'est d'etre riche et j'en ai pas honte, et finalement je veux une equipe qui me ressemble, ok on est des fils de mineurs (ma famille l'etait) mais si ils avaient pu choisir ils le seraient pas resté longtemps j'ai pu en parlé avec mon oncle mineur... donc faut arreter avec les faux semblants... faut de l'oseille pour grandir, la bonne volonté CA SUFFIT PAS!!! Je veux un attaquant a 15-20 patates et ce qui va avec... je veux plus me contenter de ce que l'on a...C'est pas le moment c sur je suis pas redescendu de la defaite!!
JL73 - Sun 28 Feb à 20h49
Heureusement; il n'y a qu'un seuL CAIAZZO...
salmo.salar - Sun 28 Feb à 19h50
Après le modèle allemand, celui des britishs, maintenant le QSG, bienvenue dans l'univers obsessionnel étriqué de notre Nanard boiteux adoré...  
dam - Sun 28 Feb à 18h35
Quel match de ruff encore énorme merci ruff



vertdu33 - Sun 28 Feb à 18h13
Encore une fois il a raison hein...
mafiaman42 - Sun 28 Feb à 18h00
Excellente idée, combien 4-5 ? Histoire de n'avoir plus aucune chance de jouer une simple coupe d'Europe. Tu t'appelles pas Nanard pour rien pour sortir des conneries pareilles..
fredo73 - Sun 28 Feb à 17h54
c'est ça oui.avec l'argent des qataris et autres saoudiens,tous allaouites,la branche la plus dure de l'islam,qui financent des groupes islamistes et nos banlieues.ils peuvent se les garder leur pognon.
Panthère verte - Sun 28 Feb à 17h24
et accessoirement qu'ils ne vivent pas avec les avances de fond d'un Etat terroriste non? J'imgine que quand le Qatar aura racheté Le Monde et Libé on pourra même arrêter d'en parler tout court non?
FM - Sun 28 Feb à 17h23
Ou est Maupay ?
coco43 - Sun 28 Feb à 16h43
pas de Selnaes c bizarre 
sheetane - Sun 28 Feb à 16h31
un lien pour le match svp ? merci
bayard - Sun 28 Feb à 16h19 - Modifié Sun 28 Feb à 16h32
il faudrai peut être revoir le systeme d'attribution de points a mon avis, ok; ça doit tre pensé et bien pensé, mais quand on voit le bordel a la fifa ou autre instances , on se dit  qu'a limage du macth que je viens de voir antre nantes et monaco, le temmps de jeu par terre represente au fil du temps ,une sommes de minutes et d'arrets de jeux impressionnantes!!  y a un blême au pays de Molière
On n'a pas besoin de lumière, quand on est conduit par le Ciel.
classement UEFA des clubs Français  ""intangibles"", le mot du jour ,comme El Khomri de macron ,sur le capitalisme social a sauce de mme lagarde a la fmi .
durand - Sun 28 Feb à 16h11
compo.. Soderlund, Tannane Roux, Pajot Lemoine, Clément Tabanou POgba Sall, KTC Ruffier.. Pas de Selnaes
FM - Sun 28 Feb à 16h10
Je suis déçu de la formation de départ, pas vraiment de turn over, ce qui peut faire penser que Galette fera l' impasse sur la CDF. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire