Evect.fr

Caïazzo : "Il faudrait être le dernier des idiots pour appeler JLG"

Publié le par Paul 99 commentaires
Dans les colonnes du Progrès, Bernard Caïazzo est revenu sur la polémique concernant son éventuel appel à Jean Louis Gasset hier. Pour lui, c'est catégorique, il n'a jamais appelé l'ancien coach des Verts comme le prétend Bernard Lions. 

Bernard Caïazzo : "Pour être très clair, je ne l’ai pas eu au téléphone, Il faudrait être le dernier des idiots pour l’appeler alors qu’on connaît les rapports très forts qui unissent Jean-Louis et Ghislain. Ça voudrait dire qu’on est dans l’optique de changer d’entraîneur." Avant d'ajouter qu'effectivement il échange régulièrement avec l'ancien coach stéphanois et de concéder qu'avec lui, "il dormait plus tranquille".


Tags : , , ,

99 commentaires
Guy - Tue 24 Sep à 08h56
Il faudrait SURTOUT être nul à chier pour ne pas rappeler GASSET ! Même si Printant et lui s'entendaient bien, le premier a SURTOUT montré son incompétence. Gasset a ramené le club en coupe d'Europe, lui. 
Voir la suite des commentaires
torchi - Mon 23 Sep à 22h05
nous rentrons en phases 2 avant la ligue des champion.
Paysagevert - Mon 23 Sep à 20h04
VA AU VESTIAIRE ET SOUFFLE LEUR DANS LES BRONCHES  SE SERA BP PLUS EFFICACE😲😲😲😲😲😲😲😲
Crapouilloux - Mon 23 Sep à 20h04
Il y en a un qui demande à Printant de dégager et l'autre qui dit ne jamais avoir appelé Gasset et ne pas vouloir se séparer de l'entraineur.....Quel club de guignolos !!! une fois de plus on se ridiculise sur la place...Romeyer va-t-il enfin comprendre qu'il doit se retirer, rester actionnaire s'il le veut mais disparaitre du paysage sportif.
Vertjus - Mon 23 Sep à 19h24
Je le redis au risque de me répéter : on connaîtra la valeur exacte de l'ASSE au soir du 7ème match en 21 jours (série en cours). Un chiffre qui la situe déjà : on a encaissé 25 buts en 13 matchs (amicaux compris) !!!!!!   Il y a donc bien le feu au lac ! ... ou dans la mine verte... Que vont décider nos deux co-présidents ? Ne vous trompez pas, ce sont deux prestidigitateurs qui peuvent bien nous sortir un lapin (couleur sable) de leur sac ! Parce qu'ils ont plus d'un tour dans leur sac à malices !
vertderage42 - Mon 23 Sep à 18h48
L'avant Gasset et l'après Gasset est marqué par un  recrutement catastrophique !!!!!!
azertyuiop - Mon 23 Sep à 18h29
D"après les HOT NEWS......Pas de changement pour MERCREDI soir.....Donc, défaite ou au mieux un vieux nul tiré par les oreilles...puis déplacement à NIMES......Défaite sans problème..ok.....puis réception de WOLSBURG......nouvelle défaite..... Ok....et ......match conte LYON......défaite assurée....l'idéal serait de déclarer un forfait afin de ne pas ridiculisé comme sous l'ère GARCIA...Remember.... Conclusions.....Tristesse..... envahissement de la pelouse.... banderoles en tt genre...Ds le stade ...  à  l'Etrat...etc....le début de la fin.....Donc, si nos 2 chers présidents souhaitaient sauver le club.....HIER SOIR.......Mr PRINTANT faisait sa valise et ....au revoir.... PUEL.....ou  KOMBOUARE aux manettes.... ss oublier de renforcer la réserve...et les U17 à la rue... Bye MBC  Résultat d'une politique de la NON DÉPENSE dans les secteurs HYPER IMPORTANTS D'1 CLUB de HAUT NIVEAU!!!!! Je vous laisse faire la conclusion qui s'impose.Bonsoir MBC
azertyuiop - Mon 23 Sep à 18h21
azertyuiop - Aujourd'hui à 18:20  |  Nous pouvons le faire encore faut il le vouloir.... Il suffit...façon de parler de constituer une cagnotte , très à la mode de nos jours.... Donc, l'argent sur 1 compte bloqué.... Désigné 1 responsable garant des comptes donc de l'argent reçu pas 1 margoulin.... Créer l'ASSOCIATION des  "S L V"....Sauvons les VERTS!!!!Bougeons nous , sinon..... droit dans le mur....tous les jeunes vont partir vers CLERMONT ou LYON......Attention.....Clermont arrive.....!!!!!
jojovert - Mon 23 Sep à 18h11
faut un changement radical et tout de suite  un homme à poigne  vite  mr Vahid est libre apres avoir redressé nantes...  à sinté maintenant de compter avec lui !!  pourquoi pas ?
Lyatan - Mon 23 Sep à 18h09
Le ridicule ne tue pas... Bon après je pense que ce n'est pas aussi simple que ce que décrit l'article. Mais on voit qu'on a du mal à gerer l'après Galtier car, au final si les bases du club sont solides, la direction ne l'est pas. Au final qui décide vraiment entre Caiazzo et Romeyer ?


darking42 - Mon 23 Sep à 18h02
gasset ou puel ... le club hésite . mai aucun mouvement avant la prochaine trêve 
Asj92 - Mon 23 Sep à 18h00
Toi et roro, VOUS ÉTES DES IDIOTS, vous avez l’un des tout meilleur club de France... on voit aujourd’hui ce que vous en faite. Oui vous avez sauvez l’asse il y a 17 ans, oui vous avez fait le job avec Amour, passion, conviction, mais vous comme le starf actuel n’avez plus votre place dans le foot d’aujourd’hui ! Changez de coatch et assez rapidement, mettez la main au porte feuille et aller chercher un Blanc! Et cette été vendez le club même à 50 million vous aviez déboursé 10 fois moins il y a 15 ans....! Vous avez fait votre temps! Vous avez gagner votre argent! Si vous l’aimez tant comprenez qu’il est temps de partir...!
yark - Mon 23 Sep à 17h59
CAÏAZZO à au moins la chance de posséder certaines connaissances relatives au Foot de Haut Niveau, aprés avoir dirigé il y'à quelques années de celà le Grand MARSEILLE et intégré les instances Nationales du Foot "francais", ce que ne peut Revendiquer ROMEYER qui fait preuve d'une bien grande incompétence Sportive pour Définir la Valeur d'un Joueur et surtout d'Amateurisme.....!
yark - Mon 23 Sep à 17h59
CAÏAZZO à au moins la chance de posséder certaines connaissances relatives au Foot de Haut Niveau, aprés avoir dirigé il y'à quelques années de celà le Grand MARSEILLE et intégré les instances Nationales du Foot "francais", ce que ne peut Revendiquer ROMEYER qui fait preuve d'une bien grande incompétence Sportive pour Définir la Valeur d'un Joueur et surtout d'Amateurisme.....!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire