Evect.fr

Caïazzo : "Gasset est la solution"

Publié le par Tibo 188 commentaires
Caïazzo : "Gasset est la solution"Flash-back de quelques jours, nous sommes lundi dans le Forez et l'Equipe indique que Bernard Caïazzo a contacté Jean-Louis Gasset pour le faire revenir. Le président du conseil de surveillance de l'ASSE avait déjà pris les devants cet été, pour imposer Ghislain Printant, s'appuyant sur les recommandations de Jean-Louis Gasset. 

Ni une, ni deux, Bernard Caïazzo dément dans les colonnes du Progrès : "Pour être très clair, je ne l’ai pas eu au téléphone, Il faudrait être le dernier des idiots pour l’appeler alors qu’on connaît les rapports très forts qui unissent Jean-Louis et Ghislain. Ça voudrait dire qu’on est dans l’optique de changer d’entraîneur."

Ce jeudi, changement de cap pour Bernard Caïazzo ! La solution c'est ... Jean-Louis Gasset et il l'a bien contacté, alors que dans le même temps, Roland Romeyer fait le forcing pour attirer Claude Puel : "Il n'y a pas 36 solutions. Gasset est la solution J'essaie de le convaincre. Il réfléchit mais j ai bon espoir" a t-il indiqué à notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire

Les deux présidents ne semblent pas dans une optique de concertation, loin de là et Bernard Caïazzo occupe le terrain médiatique et tente, comme cet été, d'imposer son choix. 


Sondage : Vers qui va votre préférence pour le banc de touche des Verts ? (11111 votes)
Claude Puel (62%)
Antoine Kombouaré (5%)
Ghislain Printant (2%)
Mickaël Landreau (1%)
Jean-Louis Gasset (31%)

Tags : ,

188 commentaires
kopnord87 - Fri 27 Sep à 13h53
Lui à part commander de son bureau parisien il fait quoi d'autre ?
Je n'aime pas cette façon de gouverner un club. 
Le président, le vrai, celui qui est là au quotidien c'est Romeyer. 
On n'aime ou on n'aime pas mais son amour pour les verts est ancré en lui. 
Et celui qui dira le contraire est un ignorant. 
J'ai pu le vérifier en de multiples occasions en le rencontrant. 
Ce mec est authentique, il mange ASSE, il dort (peu ou pas d'ailleurs) ASSE, c'est du H24.
Alors il gère peut être son club de manière paternel (ce qui l'amène sûrement parfois à y mettre trop d'affectif) mais que personne ne remette en question son dévouement total !
Caiazzo c'est juste de la com'. Rien à voir. 
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Fri 27 Sep à 08h58
Le vrai problème c'est M'Vila....ce mec est une petite frappe, fouteur de merde, il a commencé à faire un chantage lors de l'annonce du départ de Gasset et n'a cessé de le faire si ce n'était pas Printant....qui aujourd’hui ne peut plus le sortir de l'équipe malgré une volonté d'aller rejoindre Comolli à Fenherbace...il est venu se relancer à l'ASSE puis joue le sénateur aujourd'hui...On aurait du le dégager tout de suite.
MarathonMan - Fri 27 Sep à 07h26
GP va rester car on ne trouve personne et qu’on n’ose pas remettre Sablé. 
Lubodinho - Fri 27 Sep à 04h07
Caiazzo aurait un plan B. Un ticket Roche-Kombouaré. Qu'en penses-tu, Roro ? On dézingue ou non ?
Segusiave - Thu 26 Sep à 20h56
Putain mais qu'ils dégagent ces deux guignols...
green93110 - Thu 26 Sep à 19h17
Kikoura, quelle est ta source ?
vertderage42 - Thu 26 Sep à 19h11
L'histoire ne se répétera pas avec Gasset et je crains même le pire si il revient  ! Il faut un  entraineur à poigne qui siffle la fin de la récré et ouvre la porte à ceux qui ont cru que Sainté c'était le club Med !!!!
leréverbère - Thu 26 Sep à 18h17
Etrange remontée dans les sondages de Jean Louisn Gasset ... bizarre ... bizarre ... intox alimentaire ?

Sans enlever les mérites de cet homme de valeur, on n'oublie que sa prouesse a été, en tout bien tout honneur, d'extorquer des fonds à Roro et je doute qu'il soit en mesure de renouveler cet exploit.

Etrange aussi que certains tiennent absolument à essayer de faire de la continuité avec ce qui déjà s'étiole. Les Cabaye et M'Vila seront-ils avec nous la saison prochaine ? On peut en douter.

Gasset a-t-il instauré un système de jeu qui perdure ? Non. A-t-il amélioré la condition physique de l'effectif ? A-t-il vraiment sorti un jeune ? etc ...
Lyatan - Thu 26 Sep à 18h12
Pitoyable. Ridicule. Nous dire que Gasset est la solution après l'avoir laisser partir ou pousser dehors, apres avoir dit ne pas l'avoir appelé... Sans parler de Romeyer qui appelle Puel...
JJVERT - Thu 26 Sep à 17h36
"Gasset est la solution",il faut vraiment être le plus nul de tous les dirigeants( foot ou autre) pour énoncer une absurdité pareille!Et même si l'on décortique bien les résultats de Gasset l'année dernière,il n'y a pas de quoi pavoiser.Si nos concurrents directs n'avaient pas foiré,jamais on finissait 4ième!!D'ailleurs Printant fait du Gasset,rien d'autre.Quand à faire venir une "pointure" genre Puel,Sainté n'a pas les moyens.Pour autant,si j'étais entraîneur,jamais je viendrais me mettre dans ce guêpier,coincé entre 2 Zinzins incompétents.Printant n'est pour rien dans cette catastrophe.....mais les joueurs oui!!...ils sont coupables de fautes professionnelles.C'est eux qui nous mènent en bateau.C'est eux qui se traînent sur la pelouse.C'est eux qui se foutent de notre gueule!!Si on doit faire exemple,on vire quelques sénateurs et on garde Printant......
robrig - Thu 26 Sep à 17h20
Et ils s'accrochent encore a des branches pourries avec GASSET qui ne reviendra pas a cause de romeyer et qui est parti a cause de lui ! depuis le départ etonnant de PAQUET a qui ROMEYER devait donner les clés et se retirer (Mdrrr) grippe sous s'accroche a son butin !
fifi07 - Thu 26 Sep à 17h15
j en peux plus d etre supporter des verts depuis 30 ans.....
une bonne fois pour toute les dirigeants ne peuvent pas comprendre que leur duo est la perte du club....la le club stagne mais demain il n y a pas de fondation solide
bref arrêtez avec un coach de classe moyenne. cette année il y a une équipe mais pas de coach.
Laurent blanc, claude puel...
kikoura - Thu 26 Sep à 17h09
puel refuse le poste
Carlsag - Thu 26 Sep à 17h07
A 17h  ..30% des sondés veulent que celui   qui a conseillé aux présidents   de nommer Printant pour lui succéder  vienne remplacer ce même Printant à moins de 10 journées du championnat...
Les bras m'en tombent...
Kvarme - Thu 26 Sep à 17h07
par contre concernant Caiazzo, j'ai la solution... 🤬💀
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire