Evect.fr

Caïazzo : "Aller le plus loin en Ligue Europa"

Publié le par Tibo 83 commentaires
Caïazzo : "Aller le plus loin en Ligue Europa"Présent au tirage au sort, Bernard Caïazzo a livré ses impressions sur le groupe dont a hérité l'AS Saint-Etienne en se montrant prudent. le président du conseil de surveillance de l'ASSE se veut ambitieux et vise, ni plus ni moins que la victoire dans cette compétition :

« On doit toujours se méfier des tirages au sort. Une année, on avait dit que c’était facile et on s'était fait sortir. Puis l'année suivante, on le trouvait compliqué et on avait passé les poules. Avoir des déplacements en Belgique et en Allemagne, ça va faire plaisir à nos supporters. Les Ukrainiens, en revanche, on ne les connait pas bien. En tout cas, cela va nous donner de belles fêtes. On est de retour en Europe, pour la 4ème fois en 6 ans. Notre objectif ? Faire le mieux possible, comme disait Robert Herbin. On est ambitieux, on se doit d'aller le plus loin possible. L'ASSE doit continuer sa progression ».  

Source : Sport 24

Tags :

83 commentaires
lachartreuseverte - Sat 31 Aug à 08h02
mon pauvre Bernard ! , tu peux vivre encore 1000 ans , que tu verras jamais un club Français gagner une coupe d'Europe , à commencer par l'Asse. 
même le quatar et leurs milliards , n'y arriveront jamais . 
Voir la suite des commentaires
Carlsag - Sat 31 Aug à 06h46 - Modifié Sat 31 Aug à 06h47
Quelques fois  je   comprends    qu'on puisse critiquer  Caïazzo sur certaines de ses déclarations et je me suis pas privé pas de le faire . Sur ce coup là j'en vois pas les raisons et c'est  pas faute d'avoir lu et relu  ses déclarations ci-dessus
Crapouilloux - Sat 31 Aug à 00h48
Tiens ! il sort du bois lui ? de quelle progression parle-t-il ?
collina - Fri 30 Aug à 23h36
pour ce donner des ambitions il faut commencer par viré le coach laurent blanc attends !!!!
sergenvert42 - Fri 30 Aug à 23h15
c'est tout simplement la preuve qu'il ne connais rien au foot
poilaunezvert - Fri 30 Aug à 22h59
C'est un appel du pied pour faire venir un grand entraîneur à la trêve, une fois la qualification pour les 16 ème obtenue, car Printant n'a pas le charisme et les compétences pour piloter notre F1 avec son formidable potentiel pour gagner la Ligue Europa.

Stephane83600 - Fri 30 Aug à 22h43
Putain il y a 15 jours ont n'a eu droit au micro de be in sport roro il savait tout juste faire une phrase et là aujourd'hui c'est l'autre incompétent..... Mais sérieux c'est quoi ces mecs ?

vertdu33 - Fri 30 Aug à 22h38
Pour une fois qu'il est ambitieux 😅
Matt.asse21 - Fri 30 Aug à 22h08
Me Caiazzo je vous aime bien mais quand même! Aller le plus loin possible oui! Faire du mieux possible et surtout tout donner je l'espère! Enfin il y a plutôt intérêt! Mais de là à vouloir la remporter...passons déjà ce groupe et prenons tirage par tirage...
loengladn - Fri 30 Aug à 21h33
Ah la bonne blague !  L'incompétence à son comble. Ce type est une plaie et l'autre vaut pas mieux. La dessus vous rajoutez un entraîneur qui n'a rien à faire chez nous et ensuite vous regardez le nombre de points dans quelques matchs 
bayard - Fri 30 Aug à 21h02
Ca ne mange pas du pain nanard de le dire , au moins.
On ne demande pas comme les rois de la republique de bouffer du homard et du pinard a 500 euros la bouteille  mais sabler le champagne de victoire .
roro38 - Fri 30 Aug à 21h01
Putain,lui il devrait aller au "Marrakech du rire"!
fredo42 - Fri 30 Aug à 20h38
lui aussi quel boulet !! quant on ne connais rien au football , il faut faire autre chose ...et les repreuneurs , il ne nous en parle plus avec son compère des travaux publics !
asse12 - Fri 30 Aug à 20h34
c'est a dire 6 matchs.
asse76 - Fri 30 Aug à 20h33
Le plus grand comique de ligue 1....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire