Evect.fr

Caïazzo prend position pour Ricardo

Publié le par Tibo 41 commentaires
Caïazzo prend position pour RicardoLes Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord pour faire revenir Ricardo Gomes en France, ancien entraîneur du club au scapulaire (2005-2007) mais aussi de l'AS Monaco et du Paris Saint-Germain, pour ne citer que les clubs français. Problème, le technicien brésilien ne dispose pas des diplômes requis en France pour exercer sur un banc et l'UNECATEF, le syndicat des entraîneurs par le biais de son président Raymond Domenech a fait savoir qu'il s'opposait au fait qu'un entraîneur non-diplômé exerce en France, Domenech déclarant même dans Sud Ouest : "il devra rester assis sur le banc".

Depuis Bordeaux a annoncé le retour de Ricardo dans un rôle de manager, même si l'ancien joueur sera bien à la tête de l'équipe. Dans les colonnes de l'Equipe, Bernard Caïazzo a pris position pour Ricardo : "Bloquer quelqu'un comme lui (qui a déjà entraîné le PSG, Bordeaux et Monaco) n'est jamais une bonne solution. La position des clubs est plus libérale que les textes existants." 

Mais pour l'heure, la position du président de Première Ligue n'est pas prise en compte, la ligue a récemment refusé la dérogation demandée par les Girondins de Bordeaux pour Ricardo. 

Tags :

41 commentaires
Dayka - Fri 07 Sep à 15h32
Qui'l s'occupe déja du VAR  et des sanctions de la ligue en 1er
leréverbère - Fri 07 Sep à 14h30
Fais gaffe Caaiazzo , voilà de quoi faire urisprudence pour promouvoir Sablé à la prochaine crise.
Ray42350 - Fri 07 Sep à 09h23
COMME DÉJÀ DIT DANS POST PRÉCÉDENTS JAMAIS ON ARRIVERA À SE DEBARASSER DES 2 CLOWNS CE SONT DES MEGALOS QUI AIMENT LE FRIC ET CONTRAIREMENT À LEUR DIRES IL EN PRENNENT ET À FOND .....
ROMEYER SONGE MÊME À SON FILS POUR REPRENDRE LE FOND DE COMMERCE .....
vertdu33 - Fri 07 Sep à 08h38
Et dire que c'est ce fameux Ricard(o) qui aurait du être à la tête de notre équipe si les américains nous avait racheté... Décidément il a du réseau là bas...
Olgro - Fri 07 Sep à 08h32
Je commence à me demander si le syndicat premier ligue ne ferait pas mieux d'élire quelqu'un de plus agressif, genre Waldemar Kita ^^ Par ce que avec Caiazzo ils ne vont pas peser lourd, il va se contenter de déclaration mais ne va pas avoir beaucoup de poids j'en ai bien peur.
papyvert71 - Fri 07 Sep à 06h23
Bonjour Domenech a raison, des entraîneurs Français sont au chomdu alors faites les travailler il n'y a pas bien des années c'était la position de Guy Roux ( il semblerait qu'il ai évoluer depuis et pas dans le bon sens )
MarathonMan - Thu 06 Sep à 22h16
Il prend position pour Ricardo, normal il avait cautionné la même chose pour Sablé .... Sablé et sa mine verte, MDR, remarquez qu'il avait commencé à creuser le trou du club bien comme il faut.
Quand au boucher lyonnais, il ferait bien de la fermer, c'est un imposteur;
luky6303 - Thu 06 Sep à 21h22
caiazzo  c  est  lui  qui  avait  mis  comme  entraîneur  .un  entraîneur  sans  diplôme et on as  vue  la  chute  l an  dernier  .  après  bordeaux  c  est  leur  soucis  ils  feront  bien  comme  il  voudrons.  
Pimentos - Thu 06 Sep à 20h36
Le Grand Zé Ricardo._._._.Avec de  lo ?  Ou du Bordo ? 
le point du jour - Thu 06 Sep à 20h28
Bordeaux est obsédé par l'asse , ca continue.
vert84 - Thu 06 Sep à 20h05
On a perdu Katranis, mais BC veut un Ricard à l'O :)
macsim42 - Thu 06 Sep à 20h00
un RICARD... un VRAI !!! pas un Ricardo...
moravchik - Thu 06 Sep à 19h55
RAF !!!!

gbforce - Thu 06 Sep à 18h43
Mdr des qui l ouvre pour dire des connerie occupe toi de ton club au lieu de regarder les autres vous êtes les seuls à pas avoir fait progresser le club regarde on a pas d allier ni de remplaçant a debuchy et paquet qui dit on a bien recruter a oui mais il a pas dit qu on va finir 5 ème et beaucoup d équipe on mieux travailler sur le recrutement caca et roro vous allez pleurer en fin saison penser même pas à l Europe et sa seras de votre faute et pas gasset on va rigoler vous allez raser les mur 
vert84 - Thu 06 Sep à 18h27
Caïazzo, au lieu de perdre ton temps à bavasser sur tout et n'importe quoi, concentre-toi sur ton club !: Tu pourrais aussi visionner quelques matches, et débusquer des pépites... Ah mais c'est vrai, tu n'es là que pour le pognon ; que je suis con, j'avais oublié..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire