Evect.fr

Caïazzo plus frileux que jamais

Publié le par Etienne 45 commentaires
Visiblement à Saint-Etienne, la troisième place, synonyme de Ligue des Champions, est un sujet qui fâche. Chacun y va de son pronostic, et surtout chacun exprime son désir -ou non- de voir le peuple vert retrouver un jour la plus prestigieuse des compétitions. Eric Besnard, journaliste chez Canal +, aurait eu une petite conversation avec le président stéphanois Bernard Caïazzo :

Caïazzo plus frileux que jamais

« Troisième place, on pense tous à la Ligue des Champions… Sauf Bernard Caïazzo le co-président de Saint-Etienne qui nous disait cette après-midi que, finalement, c’était tellement compliqué d’accéder à la Ligue des Champions et de passer les deux tours préliminaires, que finir troisième, quatrième, cinquième ou sixième, ça ne changerait rien à la politique de Saint-Etienne. Ça veut dire quoi, ça ne sert plus à rien de finir troisième ?» a expliqué Eric Besnard dans l'émission Jour de Foot


C'est ensuite Daniel Bravo, intervenant dans l'émission, qui a répondu à son confrère : 


« J’adore Bernard Caïazzo mais je pense qu’il se pose trop de questions. La Ligue des Champions, ça ne se refuse pas. Le peuple vert rêverait de retrouver cette compétition. En plus, s’ils se qualifient, ils le feraient sur le terrain. Je ne vois pas pourquoi il faut réfléchir ou se poser des questions. Même dans la difficulté du niveau, on apprend. »



45 commentaires
perretjf - Mon 10 Feb à 09h58
GF42 qui etes vous pour m'insulter de la sorte , puisque nous en sommes au langage de rue moi je vous e.....e !
Voir la suite des commentaires
colas42 - Mon 10 Feb à 09h20
ET SI CAIAZZO AVAIT RAISON ?
je vois déjà encore les com agressifs et injurieux me tomber dessus mais bon,je m'explique:
comme il le dit justement,finir 3eme revient à plusieurs obligations:d'abord donner des primes aux joueurs, augmenter significativement les meilleurs et acheter de très bons (donc chers à l'achat et en salaire) .Quand on sait qu'on a 2 tours à passer et qu'on a un coef uefa qui nous donnera automatiquement 2 gros ,est ce bien un bon calcul?
pour rappel,MONTPELLIER et AUXERRE ont été dans cette position et on pris le revers en pleine tete!!!aujourd'hui auxerre est en ligue2,montpellier galère en fin de tableau .
alors la stratégie a adopté ne serait -elle pas celle de jouer l 'EL ,améliorer notre coef uefa et viser la LDC que lorsque le stade sera terminé afin d'avoir des ressources financières plus importantes et que le club sera plus attractif pour attirer de bons joueurs car nous seront depuis 4-5 ans dans le top 5?
NE SOYONS PAS AVEUGLES PAR UNE AMBITION PRECIPITEE ET DEMESUREE .JE REVE DE LDC COMME TOUT LE MONDE MAIS PAS A N IMPORTE QUEL PRIX....
Jeff01 - Mon 10 Feb à 08h52
A un moment quand tu t'appelles Saint-Etienne et que tu peux jouer la ligue des champions (faut pas se cacher on peut la jouer) et que tout le monde coach, président, même certains joueurs ( Ruffier à lui dit que s'il pouvait finir troisième il ne s'en priverait pas) c'est que tu manque d'ambition et c'est dommage par rapport au peuple vert. J'espère pas que c'est juste pour ne pas recruter plus car dans ce cas la ça serait honteux. On peut finir troisième et on doit tout faire pour aller chercher cette place
durand - Mon 10 Feb à 08h08
trouver l'argent, quand on veut on peut.. Le staff peut trouver un bon repreneur, cependant, je doute fort qu'il soit intéressé. ll n'a pas envie de laisser sa place à un gros financier sachant que ce staff ne sera plus aux commandes du club ou disons moins en vue !!
ll faut comprendre les joueurs dans leurs déclarations, eux-mêmes n'ont aucune ambition, leurs propos sont mesurés tout à l'image du coach et du staff. Qu'ils gagnent ou perdent, ils sont tjrs satisfaits de leurs prestations.!!
De plus je pense que le mercato d'été n'a pas été vraiment judicieux. Baysse n'a encore rien prouvé puisque tjrs blessé, Tabanou peine à nous montrer quelque chose, Erding à part mettre des buts grâce aux gardiens adverses, il ne nous a rien montré d'autre.. Seul Corgnet peut justifier son transfert et encore il est bon surtout à domicile et moins à l'extérieur. Grâce à Galtier nous ne voyons plus Mollo sur le terrain !!
DIEU VERT - Mon 10 Feb à 00h23
Ils savent que jouer la champion's league les obligerait soit à faire péter l'oseille pour doubler(pas avec des chèvres) tout les postes, soit y aller et se faire battre en barrage comme cette saison.
Les joueurs vont lever le pied sur quelques rencontres comme l'année dernière et ont va finir la saison cinquième ou sixième. Comme cela nos deux phénomènes de foire vont être très heureux de la saison comme pas mal de supporters qui se contentent de peu.
Le problème c'est que nous n'aurons pas profité des bonnes années dans le haut du classement pour être de nouveau européen et écrire une nouvelle page de l'histoire du club.
bergessio - Sun 09 Feb à 20h41
Faire comme Marseille, Montpellier , lille , Lyon se faire dégommer comme eux
bergessio - Sun 09 Feb à 20h40
Facile de dire dégagé les 2 présidents , faut trouvé les fonds au moins 100 millions la je dis oui,
besta88 - Sun 09 Feb à 20h15
nos dirigeants sont bien lucides.
notre faible niveau de jeu leur dit que nous nous casserions la gueule en jouant deux tours preliminaies de ligue des champions.
la realité est la.
blavert - Sun 09 Feb à 19h47
Tabanou non ST MAXIMIN Oui ou Mollo pio
marco52 - Sun 09 Feb à 19h43
vider les fonds de tiroir les gars ca vaut bien la ligue des champions.
perretjf - Sun 09 Feb à 18h57
foutez le camp , laissez le club à des gens ambitieux ras le bol de ces deux clowns !
perplexe - Sun 09 Feb à 18h54
qu'est ce que sait cet connerie de Caiazzo, il a peur lui et Romeyer de trop débourser d'argent au mercato et de ne pas en avoir assez pour s'en mettre les pleines fouilles. Je déteste les staffs qui n'ont aucune embition, c'est inadmissible. A se compte là autant jouer en 2e division.
simploliv - Sun 09 Feb à 18h16
degagez moi ces grosses merdes sans ambitions, irrespectueux de notre club, nos couleurs, notre histoire et nos supporters !
DIRIGEANTS DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bergessio - Sun 09 Feb à 18h13
Oui fc42, quand je dis nous c'est le club , c'est comme on dit on fait match nul contre Toulouse
fc42 - Sun 09 Feb à 17h57
La gestion financière est la priorité.Cela nous permet d'avoir une équipe entre la place 4 et 8 .C'est préférable que de se battre tous les matchs pour ne pas descendre.Impossible avec notre budget actuel de viser la 3 ième place
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire