Evect.fr

Caiazzo peste contre l'arbitrage, "c'est une honte"

Publié le par Thomas 29 commentaires
En voilà un qui n'est pas content ! Bernard Caiazzo a réagit à l'issue de la défaite au scénario cruelle encaissée à Rome hier soir (3-2). Au centre des critiques du dirigeant stéphanois se trouve Mr Halis Ozkahya, l'arbitre de la rencontre qui a notamment très facilement expulsé Robert Beric à la demi-heure de jeu :

"Je suis très fier de nos joueurs et de notre équipe. Mais il y en a un qui ne doit pas être très fier ce soir, je pense que vous voyez de qui je veux parler, a déclaré le président du comité de surveillance de l'ASSE en pointant implicitement l'arbitre de la rencontre devant la caméra de RMC. Franchement quand on regarde ce match et qu'on voit un arbitrage de ce niveau là, sincèrement on se dit que l'arbitrage français, qu'on critique beaucoup, est le meilleur du monde. Il faut voir comment on a été arbitré ce soir. Pour moi, c'est une honte pour le football. Si c'était nous qui avions gagné dans des conditions pareilles, on ne serait pas fiers du tout. Avec une telle malveillance et une telle incompétence. Des fois on a mal à son football, ce n'est pas ça le football qu'on aime. Bravo à nos joueurs, c'est la seule chose qu'on peut dire."

Tags :

29 commentaires
Crapouilloux - Sat 03 Oct à 03h00
On ne l'a pas entendu le gros naze de Caiazzo quand les arbitres nous ont honteusement avantagé contre Lorient, Bastia, avec des expulsions bidons.....ah mais c'est vrai que ce n'était que la ligue 1 ! là c'est l'Europe donc il l'ouvre ce tocard......Le calimero du foot Français est de retour....
Voir la suite des commentaires
greg - Fri 02 Oct à 13h56
il y a un pouvoir que les entraineurs ont et qu'ils ne profitent pas c'est la réclamation,utilisez la plus souvent et peut etre ça feras bouger les choses,c'est le seul moyen d'exprimer son mécontentement je pense....allez les verts
RIX680 - Fri 02 Oct à 13h29
De toute façon les arbitres ne reconnaîtront jamais leurs torts c'est ce qu'on leur apprend à l'école de l'arbitrage et cela afin d'éviter les contestations sur le terrain. En basket c'est pareil n'es-ce pas Mr Bissang.
RIX680 - Fri 02 Oct à 13h26
Sall, Pobgba et Polomat sont des joueurs qui manquent de dynamisme.
vert glas - Fri 02 Oct à 12h04
blabla de circonstance, "entre Nous, on ne serait pas fiers de gagner un match comme ça " et « on est heureux d’etre qualifié »; tous les présidents de clubs du monde choisi on est heureux. quand Bastia est réduit à 9, il a fermé sa bouche et pris les 3 points. comme je l’ai dit: l’arbitrage n’explique pas tout.
curcovic - Fri 02 Oct à 11h03
malheureusement le prochain match contre dniepr est crucial. Soit on gagne et tout reste à jouer soit on perd et c'est fini. Mais le problème est que l'on ira certainement en ukraine sans beric (je ne vois pas l'arbitre d'hier dire j'ai fait une connerie) et sans beric comment dire c'est difficile
papavert - Fri 02 Oct à 10h03 - Modifié Fri 02 Oct à 10h05
Bayal avait il oublié qu'il venait d'être déjà averti ? Quel football de débutant ,quelle intervention une fois de plus mal dosée,mais nous sommes coutumiers....Ca casse la baraque,et le reste avec.Entre Lemoine(qui fait un gros match hier avec Perrin)et Bayal,on a les rois de la "culture carton" sur chaque saison.Dommage,les absences de Béric et Mouss risquent de peser lourd   contre le Dnipro.

Ceci dit ,ce match nous laisse entrevoir une belle saison,je trouve.
PS : Caïazzo ,on ne peut pas le museler ?
ALV
darking42 - Fri 02 Oct à 09h59
XD ça m fait rire ^^ bande de trou du *** . hier tout le monde gueulais au vol , arbitre de merde , depuis deux ans on se fais volé en europe , arbitre incompétent .
et la Caiazzo dis pareil et bing d'un coup tout le monde nous sort le "ha mais ouais c'est le foot , ça arrive , c'est petit ..." tellement haineux en vers lui .
ça c'est vraiment pitoyable  tout ça -.- .
genre si il dit etre nazi c'est une honte vous le deviendrez tous ????

Dédé87 - Fri 02 Oct à 09h50
Caiazzo a craqué il fait son Aulas, on va pas aller loin en passant son temps à pester contre l'arbitrage. Faut se concentrer sur le jeu et là on pourra se sortir de cette poule.
Evect78 - Fri 02 Oct à 09h48
D'accor avec Yark, on veut voir nos jeunes sur le terrain et je suis d'accord. Mais il faut en assumer les conséquences à savoir des erreurs. Contre Nice, mauvais choix de Bamba dans le dernier geste, Malcuit trop large au marquage hier soir Polomat eh oui, au moins ça évite qu'ils aient le melon et c'est formateur. L'arbitrage fait partie malheureusement du jeu ...
vertmisel 42 - Fri 02 Oct à 09h26
Caiazzo après la taxe, la L2, découvre le nouveau mal du foot et de notre défaite l'arbitrage que c'est petit tout ca, il a encore perdu l'occasion de se taire et de se rendre moins ridicule, en soutenant les joueurs il se dédouane personnellement ,personne n'est dupe de sa com. sauf les inconditionnels  !!!
yark - Fri 02 Oct à 09h19 - Modifié Fri 02 Oct à 09h20
Que devrait-on dire des Largesses et trés Grossières Maladresses Défensives de POLOMAT, coupable sur 2 BUTS de la LAZIO, où il laisse bien tranquillement son adversaire direct ajuster RUFFIER, à se Mettre trop la Pression, il est totalement passé à travers son Match, et à vécu 1 Cauchemard sur son côté.
kop nord - Fri 02 Oct à 09h13
Caiazzo est insupportable avec ses déclarations a la con ! il est fier lui d'avoir battu Bastia dans les conditions ou les corses ont été arbitrés ? 
yark - Fri 02 Oct à 09h09 - Modifié Fri 02 Oct à 09h11
L'Arbitre n'effectue qu'une seule Erreur, OK trés Grossière, sur le carton de BERIC trés injuste, car le Carton ROUGE de BAYAL (2è jaune) est amplement justifié, au regard de la faute commise, et quoiqu'il en soit une nouvelle fois le FOOT (francais) ne sort pas Grandi de cette épreuve avec 3 Défaites (dont 2 à domicile LYON, OM) pour 2 Nuls et 1 seule Victoire sur les 6 CLUBS de LIGUE1, engagés.
Mouais42 - Fri 02 Oct à 09h04
Les joueurs de la Lazio n'ont rien à voir avec l'arbitrage,  ils n'ont pas à être fier ok, mais surtout pour le jeu qu'ils ont produit.
Certes l'arbitrage à été scandaleux mais faut tourner la page,  il y a la place dans cette poule, faut être plus " tueur " et ca va passer. 
J'espère qu'ils vont annuler le rouge de Beric !
Allez les verts !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire