Caïazzo pas pressé pour la venue d'un troisième actionnaire

Club | Publié le par Tibo | 69 commentaires
Lorsque Bernard Caïazzo effectue une sortie médiatique sur l'AS Saint-Etienne, on peut s'attendre à avoir des nouvelles du projet d'ouvrir le capital du club à un troisième actionnaire. La dernière fois, c'était à la fin du mois de mai et le président du conseil de surveillance déclarait : "J'ai la certitude qu'on a plus de chance de voir quelqu'un nous rejoindre cet été que l'inverse. On a un gros pouvoir d'attraction."

L'été est arrivé, et le discours a changé. Caïazzo se montre plus prudent, pas pressé... Un discours rodé et un schéma qui se répète inlassablement dans la tête des supporters : 
"Nous sommes prudents et souhaitons un partenaire qui vienne pour 30 pour cent dans un premier temps. Vis à vis des Institutions et des supporters il s’agit de ne pas faire d’erreurs avec des partenaires qui ne seraient pas en phase avec nos valeurs. A l’ASSE, l’humain passe avant l’argent. Roland et moi ne prendrons pas le risque de nous associer à un partenaire qui ne soit pas dans l’aventure humaine sportive voulue par tous ceux qui aiment les Verts. Nous n’avons aucune urgence et nous saurons faire le bon choix même si nous devons attendre plusieurs mois. Nous ne sommes pas demandeurs car nos finances sont saines. C’est bien plus important que tout."

Source : but!
keyboard_arrow_down Commentaires (69) keyboard_arrow_down