Evect.fr

Caiazzo pas content pour la taxe à 75%

Publié le par benou 0 commentaire
Bernard Caiazzo s'est montré très mécontent de l'instauration de la taxe à 75% d'impots sur les hauts revenus: « J’ai eu une discussion avec Mme la Ministre à la mi-temps du match France-Finlande mardi, explique-t-il. Elle m’a parlé de la spirale inflationniste des salaires. Je lui ai dit que c’était effectivement le cas au Paris SG et à Monaco, mais pas dans les autres clubs. Après, ce n’est pas de leur faute si on a créé une image totalement faussée. C’est comme si demain, vous partez en Albanie, que vous tombez sur un milliardaire et que vous en concluez que tous les Albanais sont milliardaires (…) La Ministre, elle fait de la communication car elle est très embêtée par cette situation. Elle se rend compte du non-sens de cette mesure. Si cette taxe s’appliquait à d’autres secteurs d’activité, je vais vous dire : vous auriez au bas mot 90% des entreprises françaises qui déposeraient le bilan ». a t il déclaré dans le Figaro.
0 commentaire
durand - Fri 18 Oct à 16h25
pour certain s ici, ils devraient regarder Mickey, c'est largement de leur niveau et pas venir discourir, ou disons insulter et utiliser un langage d'abrutis , qui ne relève guère le niveau de ce site.. Et surtout retourner à l'école, des fautes d'orthographe à tous les mots ou presque !
Voir la suite des commentaires
bayard - Fri 18 Oct à 15h51
oui, mais l'asse a commencé des efforts considerables , et on a pas lair d'en tenir compte et se trouve désavantagé par rapport aux autres .
nicolas vertavie - Fri 18 Oct à 15h09
tas bien raison nanar fonce dans le tas
sebcbien - Fri 18 Oct à 13h27
Nicolas, ton esprit volé, violé par cette société consumériste, marchande, aseptisée et sans âme..et qui adule au quotidien son Dieu argent..
Les esprits sont cadenassés, muselés..
durand - Fri 18 Oct à 12h20
@bayard, arrêtez les préjugés sur les blondes, leur QI est égal à celui de n'importe qui.. Je trouve pas normal de faire construire un musée de foot concernant uniquement Sainté, avec des poteaux de buts qui ressemblent à d'autres poteaux de buts, rien d''extraordinaire en fait.. qu'ils soient de 1976 ou de 2013, ronds ou carrés, quelle importance. Tout cet argent gaspillé, Caïazzo et Romeyer n'ont pas râler. Alors qu'ils payent comme tout le monde,. Vous oubliez les nombreux licenciements qui se font à l'heure actuelle, un peu partout en France bien sûr pour camoufler tout çà on nous bassine le cerveau avec l'affaire Léonarda qui est loin d'émouvoir tout le pays, sauf la Gauche bien entendu.. qui ne peut rien faire sur les licenciements mais par contre nous bassine avec les beaux discours sur la solidarité, le racisme et tout le reste..
sebcbien - Fri 18 Oct à 11h13
Que les acteurs de ces mondes dorés se rassurent..
les mesures démagogiques annoncées n'auront pas lieu... !!

Les petits que nous représentons, simples ouvriers, employés, petits fonctionnaires et autres artisans.. paierons la note comme depuis la nuit des temps ..
La vache à lait du bon peuple a toujours des réserves, saignée qu'elle est elle sera.. jusqu'à la moelle...
Rassurez-vous tous.. il n'est pas demain la veille que les gros revenus seront taxés comme le sont nos petites bourses de matelas, ni même qu'il soit instauré une taxe sur les revenus du capital des actionnaires des entreprises très gras...

on préférera vous entretenir des problèmes d'insécurité (réels j'en conviens, qui sont laissés faire pour faire peur au peuple) que de pointer les pauvres riches du doigt...
Aujourd'hui les pauvres sont stigmatisés comme jamais.. ce n'est pas près de changer...

Proverbe chinois : " A celui qui a on donne, à celui qui n'a pas, on prend".
vertmisel fai - Fri 18 Oct à 10h23
Certains se focalisent sur l'ASSE concernant cette taxe qui ne sont que des impôts, les entreprises,vous moi on y a droit et chacun d'entre nous y est assujetti en fonction de ces revenus ! L'état voulait taxer les joueurs dépassant le million d'euro, devant la réticence des clubs, de peur que ces "pauvres" joueurs quittent la ligue 1, l'état décida de taxer les clubs à faible % cela vous choque ? moi pas ! Les clubs vont s'endettés soit disant il y a belle lurette qu'ils le sont, les salaires faramineux accordés à certains joueurs n'est-ce pas Mr Aulas ! la faute à qui ? les " tchick - atchik" de Nicollin à la fin des matchs pour multiplier les primes, la faute à qui ? Tout ce tapage est qu'indécence au regard des véritables supporters Français qui eux subissent la crise !!!!
bayard - Fri 18 Oct à 09h05
soutien inconditionnel a nanard caiazzo, meme les quenelles le felicitent.
hastasiempre - Fri 18 Oct à 08h48
Il était où le Caiazzo quand on battait le pavé pour pas partir à la retraite à 70 piges ?? Il a pas remué autant la merde qu'aujourd'hui. Cette taxe incitera les clubs et les joueurs à des salaires décents. Parce que taxe ou pas, c'est pas ça qui empêchera les petits clubs de rivaliser avec Paris ou Monaco, qui eux s'en tamponnent royalement de cette taxe, ils auront toujours le fric quoi qu'il advienne. Et si nos clubs se retrouvent à jouer en amateurs, ben tant mieux, ça fera le tri dans les tribunes et on verre où seront les footix.
durand - Fri 18 Oct à 07h36
Je viens de lire un article (livefoot.fr) concernant Guilavogui qui cire le banc de touche à Madrid. ll n'a visiblement pas le niveau pour jouer dans ce club. Dommage il a été sacrifié pour permettre à l'ASSE d'acheter Erding et remplir un peu les caisses du club. ll a perdu sa place en EDF. J'ai bien peur qu'il en soit de même pour Zouma, une petite qualif en EDF pour le vendre plus cher à un club huppé et risquer de subir le même sort que Guilavogui.
durand - Fri 18 Oct à 07h26
il fera comme la plupart d'entre nous, il paiera ses impôts, tout du moins ceux du club. Comment fait-on nous-mêmes quand nous recevons notre feuille d'impôts , fait-ont grève? au lieu d'acheter 20000 € les poteaux des années 76, dont la plupart s'en moque complètement, il n'avait qu'à garder cet argent pour payer la taxe. Cet argent des poteaux il l'a trouvé facilement!.
comment ose t-il se plaindre, alors que la plupart des supporters de clubs ont des difficultés de fin de mois, et font leur possible pour payer leur abonnement.
xavierlr - Thu 17 Oct à 22h48
Ca va mal finir tout ça,...non de dieu bon dieu.
ALV
vertmisel fai - Thu 17 Oct à 22h16
Est ce scandaleux de faire payer d'avantage ceux qui gagnent en 1 mois ce qu'un smicard gagnera en 15 ans, je précise qu'un revenu annuel de 1million d'euro correspond à 5 années de SMIC cela concernerait environ 115 joueurs ! Cette tranche concernerait des personnes qui gagnent en 1/2 journée ce qu'un ouvrier gagne en 1 mois ! On pourrait demander au monde du foot qui ne vit que des "charges sociales" la ou il y a des cotisations et des prestations, quel est le coût du sport de haut niveau pour la sécurité sociale ? L'image des footeux qui n'était pas belle risque de s'aggraver si les clubs ne payent pas cette taxe, alors que l'on demande aux plus humble d'entre nous de se serrer la ceinture, cela fera désordre ! Les clubs bénéficient d'une importante manne financière de la part des diffuseurs de Ligue 1 et 2,Canal+ et Bein qui ne resteront les bras croisés en cas de grève !!! Une telle grève sera indécente et mal perçu en ces temps difficiles pour une grande majorité d'entre nous !! A l'ASSE aucun joueur ne perçoit un tel salaire alors voir Mr Caizzo en première ligne dans ce combat de fortunés me semble incompréhensible, n'y a t-il pas d'autre priorité dans ce club ???
paf - Thu 17 Oct à 21h02
qu'il ferme sa bouche quand des gens crèvent de faim.
stouf42 - Thu 17 Oct à 19h53
AAARRRGGHH on va tusse muriiirrrr...oui, mais c'était prévu man !!! $$$$
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire