Evect.fr

Caïazzo parle à nouveau d'un investisseur

Publié le par Tibo 86 commentaires
Caïazzo parle à nouveau d'un investisseurBernard Caïazzo multiplie les interventions médiatiques actuellement. La dernière en date se trouve dans le dernier numéro de France Football. Le Président du conseil de surveillance de l'ASSE évoque la nécessité d'augmenter les capacités financières du club par le biais d'un investisseur dans les deux ans. 

"Si ces quatre clubs sont loin devant en termes de budget, c'est qu'ils ont bénéficié de l'apport de gros investisseurs. C'est le fait marquant des dernières années. Même l'OL, qui a développé son plan progressivement et en profite désormais, a pu bénéficier de cent millions d'euros de son actionnaire chinois. On a pris des risques qu'on ne prenait pas jusqu'alors en augmentant la masse salariale du fait de notre recrutement. On sait que notre équipe type peut inquiéter les gros sur un match, reste à performer sur la saison complète et c'est autre chose. On veut, dans les deux ans, attirer un investisseur qui nous fasse passer un palier du dessus, voire intégrer le big five, sinon à quoi bon. Pour cela, il faut que la vitrine soit belle, d'où les risques pris."

On revient donc au même point qu'il y a quelques semaines avant le couac de la vente à Peak6...

Tags :

86 commentaires
Lubodinho - Thu 23 Aug à 12h26
Caïazzo parle (à nouveau d'un investisseur) trop !
yark - Thu 23 Aug à 09h52
Les Joueurs de Ligue2, malgré leur éventuelle Bonne volonté qui ne possèdent pas une certaine Valeur Technique aujourd'hui primordiale au plus Haut Niveau, ne Rêvez donc pas, ne pourront jamais Rivaliser sur une saison complète avec les PARIS, LYON, etc....! Qui ont battis leur effectif avec des Joueurs de valeur internationale reconnu, comme DEPAY, MARCELO, TRAORE, etc... où NEYMAR, CAVANI, M'BAPPE, DI-MARIA et j'en passe........!
Florian - Thu 23 Aug à 09h50
je vais me faire l'avocat du diable, je vous trouve tous complètement aveugle sur le coup. Vous lui tirez dessus à boulet rouge, parce qu'il reparle d'investisseurs. Mais relisez bien les sorties de Caïa (par pitier ne les sortez pas du contexte), il n'a jamais dit qu'il ne souhaitais plus vendre ou trouver d'investisseurs, mais il a précisé que ce n'était plus d’actualité à l'instant T et que ce n'était pas le moment. Biensure qu'il vendrons ou prendrons un investisseur, mais cela d'ici à 2 ans environ (je l'avais dit dans d'autres postes d'ailleur). c'est logique, ils ont compris que l'ASSE sans europe, sans Valeur marchande au niveau de l'effectif ne vaut pas l'argent escompté, et surtout n'attire pas des investisseurs de football mais des investisseurs passant le sport au 3eme voir 4eme plan. Je trouve que c'est très bien pensé de la part de nos présidents, et qu'ils sont dans le juste. Si vous pensez l'inverse, je respecte votre avis mais étayez le, juste cracher ne sert a rien.
yark - Thu 23 Aug à 09h45
Cher Président....!  Comme vous avez bien raison, car le FOOT de grand-papa, comme il était pratiqué il y'à 20 ans est Révolu, au jour d'aujourd'hui la plupart des Joueurs de valeur et leurs Agents respectifs, faisant la Surenchère Financière pour obtenir le Meilleur salaire aux conditions les plus Favorables.
fc42f - Thu 23 Aug à 09h17
Il parle d'un investisseur et non d'un repreneur .
bebete974 - Thu 23 Aug à 08h54
VIVE LE VENT, Ce sont ces clowns qui ont géré ce club avec beaucoup de bonheur et de chance, mais ils ne vendront pas tant que financièrement, ils ne seront pas gagnant.

jmf - Thu 23 Aug à 08h19
bla bla bla , bla bla bla.........

Qu'il se taise et qu'il(s) se casse(nt) !

Aucune vision stratégique, gestion à la petite semaine,on comprend pourquoi les investisseurs (peak6 notamment) ne donnent pas suite (on ne connait sur ce dossier que la version de ce clown ! je serai curieux de connaître celle des américains).

Heureusement Gasset tient la baraque !
papyvert71 - Thu 23 Aug à 06h49
Le fric, le fric mais allons nous oui ou non faire fonctionner " a fond " notre centre de formation, nous avons surement d'excellents éléments alors que diable faites les jouer       ALLEZ les VERTS  recrutez dans le coin en FRANCE nous avons de très bon joueurs et en Ligues 2 n'en déplaise à certain il y a du potentiel.
ASSE08 - Wed 22 Aug à 23h32
On a refusé l'investisseur amerlock pour garder Gasset, maintenant que ce même Gasset a (à juste titre) taclé Caiazzo il cherche de nouveau un investisseur tout est lié
greenangels60 - Wed 22 Aug à 23h24
pfouf  mais qu'il se taise et qui part avec l'autre  ils me fatiguent
Heisenberg42660 - Wed 22 Aug à 23h02
Faites le taire bordel de merde !!! 😡😡😡
OLIVERT73 - Wed 22 Aug à 22h46
Qu'il arrête de parler  les discours c'est bien beau, il aurait du faire de la politique
nicolas vertavie - Wed 22 Aug à 22h42
Quel jour on est mercredi vendredi  il dira l'inverse 
Lubodinho - Wed 22 Aug à 22h40
Supporter ? Béni-oui-oui, oui !
passel - Wed 22 Aug à 22h35
" Les c..., ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait".
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire