Caïazzo ouvre les portes du club à Labrune

Club | Publié le par Tibo | 67 commentaires
Bernard Caïazzo entretient une relation amicale avec Vincent Labrune, qui conseille régulièrement le président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne. Dans son édition du jour, L'Equipe révèle que l'ancien président de l'Olympique de Marseille suscite la colère de nombreux agents de joueurs, mais également d'acteurs du football. Par ailleurs, il est proche de plusieurs présidents (Desplat, Joannin, Fortin et Kita) et s'immisce dans de nombreuses affaires.

Ainsi, avec la bénédiction de Bernard Caïazzo, Labrune est intervenu dans plusieurs dossiers de la maison Verte, sans que cela ne soit bénéfique :
"Bernard Caïazzo lui ouvre régulièrement les portes de son club. Cet été, Vincent Labrune a travaillé, bénévolement, sur les dossiers Salibur, Monnet-Paquet et Karamoh mais aussi sur le départ de Kevin Malcuit. Son objectif avec ce dernier ? Tenter de faire gagner un maximum d'argent à l'AS Saint-Etienne ! Il s'est donc démené pour trouver des clubs plus offrants que Lille, notamment en Angleterre, où il a tissé un réseau. Son intervention aurait perturbé les négociations et fâché quelques proches du dossier. "Vincent Labrune est un joueur, il adore vendre, c'est incroyable, glisse l'un d'eux. Ça l'amuse, ça l'excite. C'était déjà le cas quand il présidait." Malgré son activité, le pari n'a pas fonctionné, et Malcuit a fini par s'engager au LOSC, contre 9M€."
Article plus récent chevron_right
La formation donne satisfaction
keyboard_arrow_down Voir les 67 commentaires keyboard_arrow_down