Evect.fr

Caïazzo ouvre la porte à un recrutement cet hiver

Publié le par Tibo 64 commentaires
Invité sur le plateau de l'Equipe TV, Bernard Caïazzo a évoqué de nombreux sujets et notamment un dossier chaud du moment, le mercato d'hiver. Le recrutement d'un joueur offensif est évoqué depuis plusieurs jours désormais, et le Président du Conseil de Surveillance de l'ASSE n'a pas infirmé cette information, bien au contraire.

"En fonction des choix du coach, si il y a besoin, soit d'un joueur de déséquilibre comme pouvait l'être Pascal Feindouno, soit un joueur de percussion. On va laisser travailler le coach avec les gens qui sont autour de lui, comme d'habitude."

Tags : ,

64 commentaires
Crapouilloux - Tue 29 Nov à 22h37 - Modifié Tue 29 Nov à 22h39
Faudrait recruter un latéral gauche, un attaquant de percussion......cela me semble indispensable....et nous débarrasser des Soderlund, Roux, Clément, Corgnet,
Voir la suite des commentaires
LeVraiPanov - Tue 29 Nov à 12h59
Même si je suis pas à 100% pour le recrutement d'un attaquant, on peut noter le désir de l'Inter de prêter Barbosa , jeune brésilien recruté pour 25M à du mal à s'imposer à l'Inter et souffre d'un mal de temps de jeu...le jeune peut jouer ailier et centre. Marseille est sur le coup...pourquoi pas nous ? Si l'Inter paye une bonne partie voir la totalité du salaire on pourrai tenter le coup ? Aussi faire signer un milieu organisateur...mais pitié pas recruter pour recruter numériquement....un doux rêve ?
fc42f - Tue 29 Nov à 11h31
Ce n'est pas un avant centre qu'il nous faut mais un milieu offensif capable de distiller de bons ballons.Saivet devrait être ce joueur qui nous manque mais il n'est pas encore à son niveau .On peut aussi  réfléchir sur la capacité de Tannane à tenir ce rôle mais il faudrait qu'il soit moins personnel.Un bon 10 c'est peut être le type de joueur qui coûte le plus cher mais ce serait le moyen de préparer la saison suivante .Avec Beric Soderlund Roux et Maupay nous avons des avants centres mais ils reçoivent trop peu de ballons et surtout dans de mauvaise positions trop souvent dans leur dos.
Matt42 - Tue 29 Nov à 10h37
Cet hiver il faut vendre Corgnet et Clément pour commencer !! 
Même 500 000€ chacun c'est déjà bien et en plus ça libère de la masse salariale qui pourra servir pour le transfert de Veretout au mercato estival 2017.
Après il faudra faire un choix entre vendre Soderlund ou Roux. C'est radical mais là ça devient urgent !!
Ils sont tout le temps blessés et n'importe rien à l'équipe ...
Il faut se pencher sur un joueur capable de jouer aillier et avant centre je pense.
fabio42 - Tue 29 Nov à 10h33
N'Tep fin de contrat en juin ca peut se tenter aussi
fabio42 - Tue 29 Nov à 10h18
Pastore veut pas venir chez nous a tout hasard ? :)
yark - Tue 29 Nov à 10h09 - Modifié Tue 29 Nov à 10h09
Coach GALTIER...!  Devrait prioritairement Recruter un véritable N°10 capable d'organiser le JEU au Milieu et de Distribuer des ballons à ses attaquants, ce secteur de JEU de L'ASSE étant plutôt grandement Déficitaire depuis le départ des PAYET, MATUIDI.....!
damien58 - Tue 29 Nov à 09h11
@robrig, mari toi Coco
damien58 - Tue 29 Nov à 09h04
@robrig mais bien sur, elle en raffole, je suis comme un coq en pâte ce matin
Prizee578 - Tue 29 Nov à 07h14
Un defenseur aussi ... Genre Schär
marc43 - Tue 29 Nov à 03h43
ont doit faire attention les joueurs ils ne faut pas les empiler,exemple après le rentrée de Salnes s'était le jour et la nuit alors je pense qu'il ne faut pas faire des compositions à la mort moi le noeud sous prétexte de soulager les joueurs je pense que Galette fou le bordel avec ses compo à la noix


EyssBeric - Tue 29 Nov à 01h49 - Modifié Tue 29 Nov à 01h52
Bonne nouvelle si ça se confirme. Avec l'enveloppe Europa, le club à les moyens de tenter un joli coup de poker sur un jeune offensif...Recruter un expérimenté ou un fin de carrière serait probablement plus cher et/ou contre-productif en termes de retour sur investissement.
À choisir, je préférerais un 10 à un 9 mais nous avons des carences dans tous les secteurs offensifs.
Un prêt est aussi envisageable mais est-ce vraiment souhaitable...
LEVRAIVERT77 - Tue 29 Nov à 01h41
Il va la ou il nous critique sans arrêt et disent du bien de l'OL Ils on battu une bonne équipe de ZAGREB et un nul acheté par Mr AULAS contre la JUVENTUS qui ce prend 3-1 au GEONA.
salmo.salar - Tue 29 Nov à 01h22 - Modifié Tue 29 Nov à 01h24
Qu'il la ferme et qu'il bosse, si ce n'est pas trop demandé, car ses éternelles séances de pose caméra n'ont strictement aucun intérêt pour le club, sauf pour lui et son obsession narcissique maladive... Et s'il n'avait pas imposé cette catastrophe ambulante de ROUX à Galette, il serait déjà nettement plus crédible sur ses prétendues compétences sportives...
vert84 - Tue 29 Nov à 01h03 - Modifié Tue 29 Nov à 01h04
C'est juste un opportuniste qui a mis un peu d'argent dans le club, pour recevoir la lumière des projecteurs et pour avoir une place au soleil dans les instances (raison pour laquelle il s'acoquine avec Aulas, avec lequel il a certainement plus d'affinités qu'avec Romeyer). Sinon, il n'a jamais eu la fibre verte et ne l'aura jamais (président intérimaire de l'OM quand même). Ces discours sont toujours soporifiques et il nous ridiculise à chacune des apparitions. Qu'il vende ses parts et qu’elles soient rachetées par un vrai amoureux des Verts (qui aurait enfin de vraies idées).
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire