Evect.fr

Caïazzo optimiste pour la venue de nouveaux investisseurs

Publié le par Tibo 59 commentaires
Caïazzo optimiste pour la venue de nouveaux investisseursDepuis son retour de Washington, Bernard Caïazzo multiplie les déclarations. Dans les colonnes du Progrès, il a tenu à mettre en avant son bilan avec Roland Romeyer et a envoyer de nouveaux signaux positifs sur la venue prochaine d'investisseurs à l'ASSE :

"On va trouver des solutions, s'occuper très sérieusement. On n'est pas à la fin d'un cycle mais au milieu puisqu'on est qualifiées directement en phase de groupe pour la première fois dans l'histoire du club, avec la meilleure saison depuis 1981 en termes de points et de victoires.

Objectivement, ces dernières années, le bilan est plutôt pas mal. Tous ceux qui critiquent le duo Romeyer-Caïazzo feraient mieux de faire autre chose. Chacun à sa partie, on se fait confiance. Son job est de gérer le quotidien, c'est plus dur que le mien qui est de penser à l'avenir. Je suis optimiste, on aura des investisseurs qui nous rejoindront prochainement, en nous laissant la gestion et le management pour nous aider à passer un cap."

Tags :

59 commentaires
Macho Grandé - Sun 26 May à 12h38
Bienvenue sur le topic des mouches à merde...pfiou ça fouette ici! 💩
On se croirait chez Voici ou Gala version mâles blanc footeux déprimés avec en prime, Bernard Lions en état de manque de dope 👃
  Dites vous bien, que cela vous plaise ou non, que le club ne s'est jamais aussi bien porté depuis les années 70. Et oui. Si on rajoute l'augmentation des droits TV à venir, le nouvel investisseur, Romeyer et Caiazzo ont réussi le coup du siècle en ayant au minimum quintuplé leur investissement en 15 ans et replacé l'ASSE sur l'échiquier du foot français. Pas  sûr que les aigris, jaloux, pinailleurs et autres pisse-vinaigre présents ici pour les tailler puissent en dire autant. Et cerise sur le gâteau pour vous, la saison prochaine, vous pourrez cracher votre infect venin sur la direction de l'ASSE, non seulement le week-ends mais aussi le jeudi 😉
Roro le plouc et Zozo le parigo vous saluent bien et vous emmerdent jusqu'à la banque 💰💰💰
Allez les Verts !
Voir la suite des commentaires
pierro0742 - Sun 26 May à 10h38
Quel dommage que Kasrhi  n'ai pas été a la hauteur depuis plusieurs match ... Félicitations à Rémi pour ses derniers matchs ! et félicitations à tous pour cette saison !!! on aurait signé des deux mains en début de saison pour être européens !!! Alors malgré tout faisons taire les critiques sur nos présidents et faisons leur confiance une fois encore car Notre ASSE n'a jamais été aussi régulière que sous leur présidence ! top 6 et coupe d'Europe! le reste je l'entend , je suis parfois inquiet aussi , mais sachons apprécier ce que les supporter de beaucoup d'équipe nous envie cette année a commencer par ceux de l'OM .. peuchère ! lol Allez Les Verts repos bien mérité pour revenir plus forts !    
robrig - Sun 26 May à 10h27
Promis  Juré Craché on vas trouver un investisseur qui filera du pognon mais qui n'aura pas droit a la parole car romeyer ne veux pas qu'on touche a son bébé NA!
vert43 - Sun 26 May à 09h50
Caiazzo et roro ne sont pas indemnes de tout reproche , cela fait des années qu'ils nous bassinent avec l'évolution du club , alors que ,comme on l'a vu avec le choix de mettre Sablé entraîneur , a été catastrophique et à bien montré leur incompétence en matière de Sportif ! De plus les bons joueurs arrivés au club ne sont dû qu'au choix et aux connaissances de Gasset ! On vient de vivre une belle saison, et si ils avaient une once de lucidité , ils auraient depuis l'annonce du départ de Gasset , validé aussitôt  la prise du poste par G Printant , au lieu de faire tout ce cirque ! il y aurait eu une stabilité , une ligne de conduite à suivre sans mettre en péril la vie du groupe ! tout leur discours c'est de la langue de bois , ils ne sont même pas d'accord entre eux , la progression du club ?? C'est pour ça qu'ils freinent des 4 fers pour en garder les rênes !
Duc - Sun 26 May à 09h46
Ils manquent peut-être d'ambition mais leurs promesses sont souvent tenues... 

OM Champion s project, ils ont un peu de retard... 

OL : aulas et ses discours : on va accueillir un coach de renom,... Par contre au niveau de l'ambition il l'a et a part ça COM, que je déteste, il se trompe rarement. C'est les seules à pouvoir prétendre à concurrencer Psg et au niveau finance il a tout bon 
vertmisel - Sun 26 May à 09h43
Investisseurs non , actionnaires surement  , un véritable investisseur qui se respecte ne laisserait pas son magot ,les clés du camion et les responsabilités qui vont avec à 2 loustics qui ne s'entendent sur RIEN ou alors pigeon serait le terme le + approprié    !!!
zedfuoi - Sun 26 May à 09h30
S'occuper très sérieusement ... Donc avant c' était comment ? en mode dilettante ?
MarathonMan - Sun 26 May à 07h47
On a 3 infos importantes dans cette interview : 1: Roro et Caca s’entendent bien 2 : Roro gère lequotidien ( en s’opposant sans cesse à Caca, en pratiquant le copinage à outrance, en mettant des bâtons dans les roues des entraîneurs) 3 : Caca , est l’intellectuel du duo , il pense !
A l’écouter cette double présidence est un modèle de perfection.
Comme un bon politique il nous promet la lune régulièrement et nous comme des sots on regarde le doigt.

papyvert71 - Sun 26 May à 07h10
Bonjour et merci Président    ALLEZ les VERTS encore et toujours
Diable666 - Sun 26 May à 01h40
Perso j’attends le énieme plan pour la LDC. 

Il il y avait un plan pour 2015, puis pour 2018, puis pour 2020. 
Va falloir vive 969 ans comme Mathusalem, pour qu’un de ses plans fonctionne 😂
romverde - Sun 26 May à 01h10
Mais arrêtez de râler! On a eu des MVILA KAZRI CABELLA , gagner la gambardella avec des jeunes super intéressants. ok on s’est emmerdé les 2 dernières années de Galtier avec une équipe en carton et des recrutements vraiment HS mais depuis l’erreur de casting GARCIA en même temps vu les contrats qu’il a hérité le pauvre , il y avait q’un mec comme Gasset pour venir et nous apporter ce qu’on a plus eu depuis des années voir décennies ! Maintenant Gasset a remis de l’ordre , les présidents ont compris certaines erreurs et ont investi pour finir 4eme et des contrats en cours avec des joueurs plus qu’intéressant quand tu fais la comparaison entre Mai 2019 et Mai 2017 ... pas de raison de se plaindre ! Attendons on a un centre performant... il suffit de nommer un directeur sportif de valeur et un coach soutenu par les joueurs en place et on a de belles saisons à venir ... si Caiazzo revient ac un peu de tunes pour faire recrues avec perso un box to box! ALV
Robinhood - Sat 25 May à 23h09
Ah la fameuse phase III promise il y a 15 ans dans la presse locale ! Mais elle a déjà 5 ans de retard et manifestement c’est pas demain la veille qu’on va avoir droit au podium, à la C1 sans parler du titre de champion. Alors Nanard, c’est quoi la combine ?
Aloilubo42 - Sat 25 May à 22h58
Ya quelques années nanard and co nous promettait <<y'aura une grande equipe jouant le podium chaque année quand GG sera refait a partir de 2016>> et en 2019 nanard nous dit l'asse sur le podium c'est un gag....!! Merci nanard on attend toujours et on s'abonnent pour ces belles paroles.....!!..caiabozzo le clown menteur😂😂
Riton42 - Sat 25 May à 22h37
Mr Caiazzo nous parle de laisser des parts à de nouveaux investisseurs ; j'aimerais qu'on nous explique ce que deviennent les parts de Mr Carvallo saisies par la justice, jusqu'à quand va t-elle les garder ? en les restituant, qui en bénéficiera ?

yark - Sat 25 May à 21h40
C'est trés Bien d'accueillir de nouveaux investisseurs afin que L'ASSE franchisse ce Palier Budgétaire qui lui permettra de rivaliser avec les plus Grands, mais encore ne faudra t'il pas se Tromper sur le Recrutement pour ne pas Revoir à G.GUICHARD des TANNANE, M'BENGUE, JORGINHO, LACROIX, KATRANIS qui ne possèdent pas un Niveau technique suffisant pour évoluer en Ligue1 durablement.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire