Caïazzo ne veut pas lâcher Galtier

Club | Publié le par Tibo | 83 commentaires
Alors qu'il entre dans sa neuvième année à la tête de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier trouve de plus en plus de détracteurs du côté du public, mais aussi en interne. Néanmoins, il peut compter sur un soutien de poids puisque Bernard Caïazzo le soutien corps et âmes et souhaite même le voir devenir le Arsène Wenger Européen, rien que ça ! 

« Pour être clair et mettre fin à tout débat, nous avons Roland Romeyer et moi rencontré Christophe il y a quelques jours. Nous lui avons dit que tant qu’il le souhaitera, il restera à l’ASSE. Si l’ASSE est devenue un club européen, elle le doit à Christophe en grande partie. Nous avons parmi les valeurs celles de la reconnaissance et de la considération. Quand j’entends dire que Christophe Galtier fait l’année de trop, je me demande s’il a 70 ou 75 ans ! A 50 ans, un coach n’est pas encore arrivé à son potentiel maximum. On peut parler d’année de trop pour un joueur de 34 ou 35 ans mais pas pour un coach de 50 ans. 
La majorité des joueurs de l’ASSE n’étaient pas au club il y a deux ans et des garçons comme Ruffier ou Perrin adorent le coach. Parfois, Christophe me paraît déçu et las de lire dans les médias ces propos d’année de trop, de ressentir un manque de reconnaissance, surtout en local, mais je suis sûr que la majorité des supporters ont conscience de ce que le coach apporte avec bien moins de  moyens que nos concurrents. Sincèrement, celui qui virera Christophe aura du mal à se regarder dans la glace. Mon souhait le plus cher est qu’il devienne le Arsène Wenger européen. Après, si un jour il vient nous voir pour nous dire qu’il a une offre qu’il ne peut refuser, on sera obligés de le laisser partir mais on pleurera beaucoup. »

La méthode Coué a de belles heures devant elle dans le Forez...

Source : ButFootballClub
keyboard_arrow_down Commentaires (83) keyboard_arrow_down