Evect.fr

Caïazzo ne veut pas lâcher Galtier

Publié le par Tibo 83 commentaires
Alors qu'il entre dans sa neuvième année à la tête de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier trouve de plus en plus de détracteurs du côté du public, mais aussi en interne. Néanmoins, il peut compter sur un soutien de poids puisque Bernard Caïazzo le soutien corps et âmes et souhaite même le voir devenir le Arsène Wenger Européen, rien que ça ! 

« Pour être clair et mettre fin à tout débat, nous avons Roland Romeyer et moi rencontré Christophe il y a quelques jours. Nous lui avons dit que tant qu’il le souhaitera, il restera à l’ASSE. Si l’ASSE est devenue un club européen, elle le doit à Christophe en grande partie. Nous avons parmi les valeurs celles de la reconnaissance et de la considération. Quand j’entends dire que Christophe Galtier fait l’année de trop, je me demande s’il a 70 ou 75 ans ! A 50 ans, un coach n’est pas encore arrivé à son potentiel maximum. On peut parler d’année de trop pour un joueur de 34 ou 35 ans mais pas pour un coach de 50 ans. 
La majorité des joueurs de l’ASSE n’étaient pas au club il y a deux ans et des garçons comme Ruffier ou Perrin adorent le coach. Parfois, Christophe me paraît déçu et las de lire dans les médias ces propos d’année de trop, de ressentir un manque de reconnaissance, surtout en local, mais je suis sûr que la majorité des supporters ont conscience de ce que le coach apporte avec bien moins de  moyens que nos concurrents. Sincèrement, celui qui virera Christophe aura du mal à se regarder dans la glace. Mon souhait le plus cher est qu’il devienne le Arsène Wenger européen. Après, si un jour il vient nous voir pour nous dire qu’il a une offre qu’il ne peut refuser, on sera obligés de le laisser partir mais on pleurera beaucoup. »

La méthode Coué a de belles heures devant elle dans le Forez...

Source : ButFootballClub

Tags : ,

83 commentaires
hindobulo - Fri 31 Mar à 13h51
Nanard le parigot strass et paillettes qui tient à Galtier. C'est où l'arnaque ?
Voir la suite des commentaires
hindobulo - Fri 31 Mar à 13h51
Nanard le parigot strass et paillettes qui tient à Galtier. C'est où l'arnaque ?
Didgreenforever - Fri 31 Mar à 09h01
Certains ont la mémoire courte et souhaitent revivre les années avant Galtier, pas moi !
Didgreenforever - Fri 31 Mar à 09h00
Heureusement que certain comme toi et moi on cette vision différente, certains ont la mémoire courte !
salmo.salar - Fri 31 Mar à 08h51
MDR, du pur Zozo 100%... Lorsqu'il qu'il encense quelqu'un (comme il le fait régulièrement avec son acolyte Roro), c'est pour mieux lui savonner la planque par la suite, remember Antonettti, Roussey, & la terrible triplette A. Perrin-VTC-Comolli (ce dernier, sur lequel il a épanché ultérieurement toute sa bile, est encore l'un de nos scouts principal vers l'outre-manche !)... 
ANO - Thu 30 Mar à 23h06 - Modifié Thu 30 Mar à 23h08
Commentaire supprime
ASSE08 - Thu 30 Mar à 22h09
Putain bah ça va être beau les prochaines saisons sauf que Ruffier ne sera peut-être plus là pour sauver la mise
lifegreen - Thu 30 Mar à 21h58
Faut quand même se méfier de ses beaux discours de façade... çà doit pas aussi simple que çà en interne... vu la morosité observée sur le terrain, ce qui sort dans la presse faut prendre ces paroles avec des pincettes. Peut être quand fin de saison, Caiazzo prendra tout le monde en interne. De toute manière Galtier n'est pas stupide, il sait qu'il ne pourra pas faire que ce qu'il a fait par le passé... en fin de saison on verra le classement s'il est satisfaisant c'est à dire 6ème... on aura droit au tour d'honneur mais s'il s'avoue mitigé c'est à dire 8ème... chacun va se jeter la patate chaude
vert84 - Thu 30 Mar à 21h22
Caïazzo ne voit même pas tous les matchs des Verts, son commentaire ne m'étonne pas.
fredo42 - Thu 30 Mar à 18h55
garder galtier O K   " il fait ce qu'il peut avec les joueurs qu'il a " !! bordel ..mais à la fin c'est tout de même lui qui les fait venir et signer les ekotto roux m'bengue corgnet pogba saivet etc etc ..
zedfuoi - Thu 30 Mar à 16h50
Comme ça, si Galtier se fait virer il pourra aller aux Prud'hommes et avec une telle déclaration il jouera sur du velours...
MF16 - Thu 30 Mar à 15h58
Donc si je comprends bien, c'est Galtier le boss... Ok il a gagné une coupe de la ligue, un trophée du meilleur coach, a atteint 2 fois les 16ème de finale de l'Europa L, a remporté des derbys et sa doudoune est au musée des verts. Quand il a remplacé Perrin, je dirais qu'il a su bien s'entourer en se débarrassant des indésirables et en recrutant Ebondo, Bocanegra, Marchal et Battles. Ensuite les dirigeants lui ont donné les moyens car on possédait des joueurs de valeurs, je pense à Payet et Matuidi. La vente de ces joueurs lui ont permis de prendre Ruff, Clément, Lemoine, Hamouma et il a eu un sacré coup de bol avec Aubam car au début c'était un KMP bis. Après il a fait beaucoup de mauvais choix Roux, Corgnet, Assou Ekoto et Mbengue pour ne citer qu'eux, il n'a pas su mettre en place un 4-4-2 et son style de jeu est trop défensif. C'est sur qu'il aurait aimé garder les Gradel, Aubam, Trémoulinas, Zouma etc. Mtn voilà si il y a possibilité de prendre un bon coach, Galtier doit partir.
loengladn - Thu 30 Mar à 15h54
CACA demission! C'est une honte de tenir des propos aussi irresponsables. Et ca, ca dirige le club? C'est une plaisanterie j'espere. Ca se voit qu'il se tape pas beaucoup de purges pendant la saison!
robrig - Thu 30 Mar à 15h18
Pathetique de caiozzo.. en aucun il ne s’agit de son age quand on parle de l'année de trop!! le probléme est un manque  de motivation et surtout de lassitude ..Et il semble limité et ne pas avoir de solutions dans ses choix en terme de coaching de staff et de preparation sans parler du coix des recrues.. il a empilé plus de 34joueurs et aucun ne serait valable?
Link - Thu 30 Mar à 14h48
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire