Evect.fr

Caïazzo ne s'inquiète pas du possible départ de Neymar

Publié le par Tibo 63 commentaires
Le championnat de France de Ligue 1 pourrait perdre sa tête d'affiche dans les prochains jours. En effet, le brésilien Neymar devrait quitter le Paris Saint-Germain, sans doute pour retourner en Espagne. Dans les colonnes de l'Equipe, Bernard Caïazzo évoque le sujet et ne craint pas de voir la star quitter la capitale :

"Avec Neymar, il y a une forte marketing et économique derrière lui, c'est incontestable. Mais pour qu'elle soit durable, il faut qu'elle s'accompagne de performances de très haut-niveau. Vous pouvez avoir quatre Neymar : tant que le PSG ne sera pas dans le dernier carré de la Ligue des Champions, cela ne pourra pas évoluer.
Je n'ai pas vu non plus des montants colossaux de droits internationaux venus du Brésil se déverser sur notre championnat depuis son arrivée. Pour les droits télé internationaux, on a une sacrée remontée à faire. Cela représente quatre ou cinq ans de travail, donc l'influence de Neymar par rapport à cela... Si vous voulez booster l'international, il faudrait à minima une demi-finale de Ligue des champions disputée par le PSG. C'est plus important que les stars."

Tags :

63 commentaires
mafiaman42 - Wed 14 Aug à 18h53
Caiazzo préfèrerait une demie pour Paris que voir l’ASSE en LdC, à vomir...
jojovert - Wed 14 Aug à 18h35
il s occupe de l asse à temps perdu   !! j avais oublié  à paris il y a tellement plus de chose à faire et à dire que dans notre petit sinté !! La pena stephanoise Allez allez les bleus et blancs Ha  non c est bayonne mais en vert et blanc ça le fait
Link - Wed 14 Aug à 18h03
bernard tais toi stp...

occupe toi de ton club et si le psg te passionne + que l asse et ben casse toi, vend a un etranger et va faire l amour a nasser mais stp casse toi de ce club...

si tu veux a un moment donné nous on s en cogne les couilles de neymar qui reste ou pas.

nous on veut te voir en action pour faire rentrer de l argent au club...mon pauvre bernard tu as beau lecher le boule au psg comme tu le fait il s en cogne de toi et n ont absolument pas besoin que tu vole a leur secours du matin au soir...
jak - Wed 14 Aug à 17h08
Pourvu que ça soit encore PSG champion (avec ou sans Neymar / ou Jean Neymar pour ses détracteurs, lol) et pas les quenelles, et aussi qu'ils regagnent les 2 coupes, ça nous avait carrément arrangé pour gratter des places européennes en finissant 5e ou 6e , car c'est immuablement le but de tout club français, arriver en Europe.. 
yark - Wed 14 Aug à 16h59
Fort désolé, mais NEYMAR à fait Bondir les droits audiovisuels francais qui Subventionnent en trés grande majorité l'ensemble des Clubs de Ligue1, et qui désormais grâce à "Mediapro" atteignent plus de 1 Milliard d'euros, alors qu'actuellement ils sont infèrieurs avec CANAL+ et BEIN-SPORT à 800M€.
yark - Wed 14 Aug à 16h52
Mais malgré tout il faut bien admettre M.CAÏAZZO que l'offre généreuse d' un peu plus de 1 Milliard d'Euros de Médiapro dans le prochain visage audiovisuel de la Ligue1, s'avère en trés grande partie dû à la présençe de NEYMAR dans le championnat de france, puisque éventuel sans NEYMAR ils protestent pour Renégocier les droits audiovisuels que Médiapro à acquis.
RICO38 - Wed 14 Aug à 16h29
Moi, je pense que Neymar ne s'inquiète pas non plus de quitter la L1 !
MarathonMan - Wed 14 Aug à 16h25
En quoi ça nous concerne ?
David42 - Wed 14 Aug à 16h15
Mais tais toi donc!!!! On te le rabâche sans arrêt mais tu continues!!
Allez file dans ta chambre!!!!😤😎
vert43 - Wed 14 Aug à 15h26
Caiazzozo, occupe toi de ton club , le Qsg et Jean Neynar , rien à cirer !!
Bouffonvert - Wed 14 Aug à 15h12
OSEF DE PSG.
 Et si il doit y avoir une demi ou une finale LDC avec un club Français, c’est avec Sainté que cela m'intéresse; les autres je m’en tape comme de l’an 40. 
Indivert - Wed 14 Aug à 13h20
Le feuilleton Neymar commence sérieusement à me gonfler. L'affaire est très compliquée et dépasse largement un simple problème de transfert. Neymar est une institution avant d'être un footballeur. Les intérêts économiques (pour le PSG, pour le Qatar et d'autres) sont énormes. Il est impossible de régler tout ça en 2 mois.
Ce qui me préoccupe davantage c'est la fin de notre mercato. Il nous manque un buteur mais on n'aura personne si notre président ne veut pas y mettre plus de 5M;  Quant à la communication je veux bien admettre que Caiazzo ait quelques pbs mais rien à voir avec Roro qui a du mal à faire une phrase et dont tout le monde se moque sur les plateaux TV.
Pour finir on nous dit depuis 2 mois que Kolo va signer... "demain" mais où est-il ? Ca fait des semaines que sa signature est "imminente". Il devait être à l'Etrat ce matin Attendons, la  journée n'est pas terminée...
JL73 - Wed 14 Aug à 13h01
Rien à foutre de NEYMAR, c'est une danseuse blessée 6 mois sur 12 et qui pleure à chaque problème, qu'il se casse et qu'ils ne nous emmerdent plus avec ces histoires.
tajabone - Wed 14 Aug à 12h54
Finalement, je crois que je préfère notre Romeyer des familles avec ses maladresses, sa pingrerie car il s'en fout du PSG et seuls les Verts l'intéressent....
seb76 - Wed 14 Aug à 12h49
Bon maintenant il a donné son avis (que tout le monde du football attendait) sur Neymar, il faut qu'il se penche rapidement sur un buteur pour son club.
Hamel de Lorient est pour moi un bon choix
J'attends vos avis et/ou propositions (sachant que plus de 8 millions c'est mort pour les 2 présidents)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire